Les Jeux Olympiques 2024

Répondre
Partager Rechercher
Bah décorer les bateaux ça me parait pas hyper compliqué, là voir juste en dessous des délégations "vedettes du Pont-Neuf" ou "Paris en Scene" bon...
Ca devient plus sympa de nuit là avec l'éclairage des ponts

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 26/07/2024 à 21h51.
Citation :
Publié par Griffbis
La danse sous la pluie rend quand même plutôt bien histoire de se consoler du temps pouri.
Citation :
Publié par Galm
mdr c'est quoi ce bordel ?
C'est la réflexion que je me faisais : le tableau sur la berge UE est à mon avis complètement flingue par la pluie.
Par contre leur danse sur la table rend super bien sous la pluie
On se croirait chez Michou dans cette cérémonie, on est loin de l'élégance à la Française.
Une chanteuse sur un bateau en forme de sac poubelle. On est vraiment un cliché. Pitié.

Dernière modification par Peitzner Fritz ; 26/07/2024 à 22h12.
Le ridicule risque de tuer quelque chose cette année, pour la première fois, depuis le temps qu'on dit que ca ne tue pas. Et au moment ou j'ecris apparait une espece de schtroumpf a barbe jaune qui chante en playback (comme les autres)
Si j'ai bien comprit la meuf sur France 2 c'est l'organisatrice de la cérémonie? Quand le mec en bleu est apparu elle à rigolé. Je me demande si elle c'est rendu compte que ça rendait n'importe comment ce moment.
Citation :
Publié par Griffbis
Si j'ai bien comprit la meuf sur France 2 c'est l'organisatrice de la cérémonie? Quand le mec en bleu est apparu elle à rigolé. Je me demande si elle c'est rendu compte que ça rendait n'importe comment ce moment.
C'est Daphné Burki qui fait partie du comité qui a travaillé dessus.
Elle a rigolé parce que c'est une pastille humoristique.
Dans un tableau qui se nomme uni dans la diversité, vu le profil de Katherine, ca ne me paraît pas rendre n'importe comment.

Apres je suppose que ça doit pas plaire à tout le monde, un tableau sur la diversité que composé la France.

---
J'ai trouve la prestation d'Armanet jolie mais bordel pourquoi ils ont pas foutu un coup de chiffon sur la caméra juste avant...
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Pourquoi dès qu'on parle diversité, c'est forcément des déguisements ridicules à la GayPride/Eurovision?
Avant ce tableau il y a eu beaucoup de diversité qui n'avait rien à voir à le côté drag queen. Mais la, le tableau c'était sur la fête à la parisienne dans la diversité, porte par les plus connues drag queen, pour le côté parisien ça me paraît pas déconnant.
On a vu 30 secondes Katherine en combi moulante, c'est vraiment un problème ?


Sinon je trouve ce tweet du gorafi très bien résumé in fine.

https://x.com/le_gorafi/status/18169...8OYNf2H6A&s=19

Citation :
C'est un joyeux bordel, parfois pompeux, parfois loupé, parfois génial. C'est la France
Le tableau sur la diversité il était surtout trop long j' ai l impression qu il a duré trois plombes comparé aux autres. Bon pas autant que la traversée à cheval...
En fait j' ai le sentiment que les premiers tableaux avaient la bonne durée et qu il a fallu faire du remplissage ( d ailleurs on a perdu Ezio dans tout ça)

Il nous ferait pas une petite dépression le Manu il a l'air tout tristounet.
Citation :
Publié par suycyco
Le tableau sur la diversité il était surtout trop long j' ai l impression qu il a duré trois plombes comparé aux autres. Bon pas autant que la traversée à cheval...
En fait j' ai le sentiment que les premiers tableaux avaient la bonne durée et qu il a fallu faire du remplissage ( d ailleurs on a perdu Ezio dans tout ça)
Oui, sur ce point je suis d'accord, il y a de vraies longueur sur les derniers tableaux. Le tableau drag, le tableau européen et danse, le cheval sur la Seine, la cavalière qui remonte avec le drapeau, c'était beaucoup trop long.
J'ai lu que certains tableaux allaient peut être être modifiés en raison de la pluie, c'est peut être cela qui entraîne ces longueurs, des adaptations catastrophes et des trucs qui ont dû être retires entre les deux.
L'éclairage et la technique sont réussis, par contre le reste c'est une clownerie, que ce soit les chanteurs médiocres qui dansent sur des tubes années 80-90, les costumes grotesques et le défilé de drag queen, pas sûr que ça parle au Français moyen qui regarde ça en famille.

Elle est loin l'époque de nos darons avec Garou, Johnny, Celine Dion, Lara Fabian et Goldman prime (non pas que j'étais fan mais ça chantais bien), on dirait qu'on a plus aucun talent musical en France et qu'on est obligé de surfer sur la vague nostalgique avec une touche woke.
Au contraire moi j'ai bien aimé ce côté foutraque, je craignais le truc chiant mais au moins, en dépit de quelques longueurs, y avait des trucs sympa à regarder... bon par contre effectivement c'est pas le truc le plus consensuel, dans certains pays ça devait être WTF !
Les drag queen c'était en effet trop long.
Par contre le cheval sur l'eau c'est parce qu'il fallait que tous les spectateurs en profitent.
Le discours par contre....
Et France 2 parlent beaucoup trop.

Mais ça reste une cérémonie incroyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés