Peitzner Fritz |
Dernières publications

Après la politique de la terre brûlée, la politique de la terre mouillée, ils sont infâmes jusqu'au bout. Je serai pas étonné ... Lire la suite

Perso je vais plutôt avoir tendance à préférer un trajet en retard de 10min à un temps de trajet de 1h30 plus long, mais je peu... Lire la suite

Personne dit rien, mais quand il s'agit de taper sur Auchan, Leroy Merlin, ça y va.... Lire la suite

il a dive sévère... Lire la suite
Y'a que Zidane qui pourrait nous sauver.... Lire la suite
le jeu sale argentin ça mériterait une égalisation... Lire la suite

On a une estimation plus ou moins précise du nombre de victimes dans les deux camps ? Au vu des éléments du nombre de chars, a... Lire la suite
Les états unis parlaient d'un nombre de morts équivalent de 100 000 pour les deux côtés, et j'ai l'impression que ça parlai... Lire la suite

La redoute sur Minitel. Après en vrai ça restait encore pas mal utilisé dans certains petits commerces jusqu'à 2005 et+, pou... Lire la suite
C'est un Koendelietzsche ?... Lire la suite

Comment ça s’appelait l'option à l'ancienne sur les télé cathodiques où t'avais accès aux programme de la chaîne, la mété... Lire la suite

T'es passé chez le notaire avant ? Histoire de poser ton testament, en tant que légataire universel, j'en reste préoccupé.... Lire la suite

Et toi Doudou, es tu en forme ? Comment va ta petite santé ?... Lire la suite

Est-ce que Doudou pourrait me porter financièrement ? Non pas que je souhaite la mort de cet illustre RDS JoL, en tant que léga... Lire la suite