Les forums JOL

Peitzner Fritz

Dernières publications

RSS
9 mars 2021 à 22:22 - Messages
T'es passé chez le notaire avant ? Histoire de poser ton testament, en tant que légataire universel, j'en reste préoccupé.... Lire la suite
19 septembre 2020 à 18:37 - Messages
Et toi Doudou, es tu en forme ? Comment va ta petite santé ?... Lire la suite
16 mai 2020 à 12:37 - Messages
Est-ce que Doudou pourrait me porter financièrement ? Non pas que je souhaite la mort de cet illustre RDS JoL, en tant que léga... Lire la suite
28 avril 2020 à 16:16 - Messages
Doudou dont je suis le légataire universel, n'oubliez pas.... Lire la suite
29 septembre 2019 à 17:22 - Messages
Wesh wesh wesh, on va arrêter les conneries de suite et lancer la procédure de divorce au plus tôt. JE SUIS le légataire unive... Lire la suite
1 septembre 2019 à 12:22 - Messages
Ouais mais non, le sang il coagule et devient marron. Mais oui tu vas sans doute mourir... de connerie.... Lire la suite
21 août 2019 à 17:01 - Messages
D'ailleurs Doudou, comme tu ne vas sûrement pas engendrer de descendance, est-ce que tu peux me placer en légataire universel ?... Lire la suite
Même si j'en tire 1€, je m'en accommoderai. Après en fonction du pécule, je pourrais effectuer plusieurs volontés, par exem... Lire la suite
15 mars 2019 à 20:17 - Discussion
Salut, Vous conseillez quoi pour une config gamer avec un budget de 1300/1600€ avec écran clavier souris ? Lire la suite
7 mars 2019 à 17:16 - Messages
J'arrive pas à accrocher à civ 6, ce design, ce système de quartier, c'est toujours le cas avec l’extension ? J'adore le 5 mais... Lire la suite
23 novembre 2018 à 18:41 - Messages
Y'a que moi qui voit la ressemblance évidente entre King et Magellan ? Même si il y a quelques différences comme les ailes.... Lire la suite

Jeux

Peitzner Fritz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peitzner Fritz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Peitzner Fritz n'a publié aucune critique de jeu.