Peitzner Fritz

Dernières publications

RSS
3 mars 2017 à 10:28 - Discussion
3 mars 2017 à 03:46 - Messages
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Tu es une véritable canaille despotique Selty, je remets en cause aussi la modérati... Lire la suite
2 mars 2017 à 11:04 - Messages
C'est pas mal Risitas, et son rire est assez magique. 578383 Pour le coup les gifs de Jean-Marie Lepen étaient bien plus sy... Lire la suite
Mais non il va bien, la dentition de merde, ça va de paire avec l'Espagne. De plus dans toute sa vie, n'ayant travaillé que 7... Lire la suite
Ouech faut vraiment que j’arrête de tout lire de travers.... Lire la suite
1 février 2017 à 12:16 - Messages
Ouh le vilain mot... J'ai envie de dire, et alors, ça fait quoi qu'il soit populiste ? L'europe, l'europe, l'europe, vous save... Lire la suite
Elle nous protège de quoi l'Europe ? de l'insécurité ? de la baisse des salaires ? des Russes ? C'est la France qui apporte à ... Lire la suite
On aurait pu passer les mêmes accord sans l'europe, les mêmes loi sans l'europe. On est indépendant sur bien plus de plus de ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 20:42 - Messages
Il n'y a pas eu 2 phases de construction plutôt ? La première en 94/95 et la seconde entre 2006 et 2009 ? C'est une simple qu... Lire la suite
29 janvier 2017 à 00:37 - Messages
Les politiques aussi, et d'ailleurs j'ai pas vu Cahuzac vivre dans la rue. Et quand je vois l'affaire des villas Balkany, je se... Lire la suite
Pour l'instant j'en ai pas encore vu partir en prison, mais du moment que t'es la pour prendre du pognon, et que t'en a pris su... Lire la suite
28 janvier 2017 à 21:55 - Messages
L'autre jour j'ai eu le témoignage d'un pote qui sortait de prison, il me parlait des dealeurs incarcérés avec lui, en me dis... Lire la suite
27 janvier 2017 à 20:20 - Messages
On doit tirer bien plus de matières premières par nos liens dans les anciennes colonies que chez nos voisins. La France n'a pas... Lire la suite
25 janvier 2017 à 22:58 - Messages
23 janvier 2017 à 10:04 - Messages
Ou d'une personne cherchant un produit de la meilleur qualité possible ? Ca serait bien de pas tirer de conclusions hâtives. ... Lire la suite

Jeux

    Peitzner Fritz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peitzner Fritz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peitzner Fritz n'a publié aucune critique de jeu.