Arcalypse |
Dernières publications

Ben justement je pige pas ça, il devrait admettre quoi Bayrou ? C'est quoi la responsabilité suspecté dans cette affaire qui s... Lire la suite
Si tu parles de la punition du perron, son auteur a été relaxé par la justice pour cela, considérant qu'il n'y avait pas d'in... Lire la suite
Je n'ai pas lu le rapport, mais quand je vois qu'il y a relaxe pour le surveillant général qui envoyé les gamins à moitié à... Lire la suite

Pour la réforme des retraites il a dit y être opposé (au référendum) et pareil au sujet de l'immigration. Pour le reste, c'é... Lire la suite

Ouais c'est bien joué, mais pas certain que ça suffise à retourner Trump, vu le récit qu'il déploie jusque là, où il tient ... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Tout à fait d'accord et je suis bien content que le jeu rencontre le succès en reprenant la formule des anciens FF, avec BG... Lire la suite

Faut encore débunker ça ? Mélenchon était favorable à l'annexion de la Crimée, non seulement il la soutenait mais en profit... Lire la suite
Je vois pas pourquoi tu dis de droite, y a pas que les gens de droites qui étaient pro américains, et si on est pas à poil da... Lire la suite

Si les bourses Américaines terminent dans le vert, c'est vraiment à y rien comprendre.... Lire la suite

Nan mais les Europpéens et les Ukrainiens doivent arrêter de s'occuper de Trump, c'est le prolongement de la parole de Poutine... Lire la suite

Y a une énorme montée de l'antisémitisme au sein de leur électorat, au point de placer LFI comme le parti regroupant aujourd'... Lire la suite

Autant je peux comprendre que la Turquie au sein de l'UE serait un problème, autant son rôle en tant qu'allié est très import... Lire la suite

https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/03/13/a-l-assemblee-nationale-les-deputes-votent-leur-soutien-a-l-ukraine-en-dev... Lire la suite
Jeux
Arcalypse joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Arcalypse a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2008) | Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2009) | EverQuest II (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2006) | Asheron's Call 2 (2002-2003) |