Arcalypse

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 16:01 - Messages
Ben justement je pige pas ça, il devrait admettre quoi Bayrou ? C'est quoi la responsabilité suspecté dans cette affaire qui s... Lire la suite
Si tu parles de la punition du perron, son auteur a été relaxé par la justice pour cela, considérant qu'il n'y avait pas d'in... Lire la suite
Je n'ai pas lu le rapport, mais quand je vois qu'il y a relaxe pour le surveillant général qui envoyé les gamins à moitié à... Lire la suite
14 May 2025 à 09:40 - Messages
Pour la réforme des retraites il a dit y être opposé (au référendum) et pareil au sujet de l'immigration. Pour le reste, c'é... Lire la suite
13 May 2025 à 11:36 - Messages
Ouais c'est bien joué, mais pas certain que ça suffise à retourner Trump, vu le récit qu'il déploie jusque là, où il tient ... Lire la suite
13 May 2025 à 10:21 - Messages
Tout à fait d'accord et je suis bien content que le jeu rencontre le succès en reprenant la formule des anciens FF, avec BG... Lire la suite
6 May 2025 à 17:35 - Messages
Faut encore débunker ça ? Mélenchon était favorable à l'annexion de la Crimée, non seulement il la soutenait mais en profit... Lire la suite
Je vois pas pourquoi tu dis de droite, y a pas que les gens de droites qui étaient pro américains, et si on est pas à poil da... Lire la suite
7 April 2025 à 16:30 - Messages
Si les bourses Américaines terminent dans le vert, c'est vraiment à y rien comprendre.... Lire la suite
19 March 2025 à 12:16 - Messages
Nan mais les Europpéens et les Ukrainiens doivent arrêter de s'occuper de Trump, c'est le prolongement de la parole de Poutine... Lire la suite
14 March 2025 à 14:55 - Messages
Y a une énorme montée de l'antisémitisme au sein de leur électorat, au point de placer LFI comme le parti regroupant aujourd'... Lire la suite
13 March 2025 à 08:51 - Messages
Autant je peux comprendre que la Turquie au sein de l'UE serait un problème, autant son rôle en tant qu'allié est très import... Lire la suite
13 March 2025 à 08:28 - Messages
https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/03/13/a-l-assemblee-nationale-les-deputes-votent-leur-soutien-a-l-ukraine-en-dev... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arcalypse n'a publié aucune critique de jeu.