Arcalypse

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 00:02 - Messages
C'est peut être justement ce qu'il manque par les temps qui courent, du courage et de l audace. Moi j'ai trouvé que c'était vr... Lire la suite
26 juillet 2024 à 23:14 - Messages
Au contraire moi j'ai bien aimé ce côté foutraque, je craignais le truc chiant mais au moins, en dépit de quelques longueurs, y... Lire la suite
26 juillet 2024 à 19:01 - Messages
En tout cas à ce stade, ça ne parait pas être du boulot d'amateurs mais plutôt de gens qui avaient une véritable connaissance d... Lire la suite
Quand même peu de chance, c'est une action très grave je ne pense pas qu'ils assumeraient de tremper dans ce genre de chose.... Lire la suite
C'est pas un peu paradoxal de corriger quelqu'un sur le thème de la rumeur / absence de sources tout ça pour au final glisser... Lire la suite
26 juillet 2024 à 17:19 - Messages
Si beaucoup considèrent que C8 est de facto arrêté par l'Arcom c'est parcequ'en les privant d'une diffusion de la TNT ils les... Lire la suite
T'as un lien ? Parceque pour moi dans le texte de l'Arcom il disent que pour 20 % des foyers la tnt est déjà le seul mode de ... Lire la suite
26 juillet 2024 à 13:34 - Messages
De toute façon c'est très compliqué à évaluer, l'électorat a changé, l'image du parti a changé et la perception de l'immigrati... Lire la suite
Déjà si la gauche reconnaissait des problèmes à ce niveau et que ces problèmes engendrent le vote à l'ED, ce serait déjà un gr... Lire la suite
25 juillet 2024 à 14:40 - Messages
J'espère que les décisions de l'Arcom sont bien motivés, ne regardant pas trop la TV et jamais les chaines en question, je ne ... Lire la suite
Ouais enfin sans trop m'avancer on peut supposer qu'un Ouest France TV ou Réel TV vont pas être des gros acteurs du marché av... Lire la suite
Sauf que 90 % des audiences télévisuelles se font via la TNT, donc c'est la mort programmé de ces chaines, et je le répète pou... Lire la suite
24 juillet 2024 à 17:08 - Messages
C'est peut être le genre de LFI mais ça paraît peu probable que le PS et EELV suivent, en plus politiquement avec Hidalgo b... Lire la suite
Oui enfin le truc c'est que la majorité relative de Macron pourtant dans une configuration largement plus favorable n'a pas te... Lire la suite
23 juillet 2024 à 12:37 - Messages
Le RN occupait des postes au bureau politique pendant la précédente mandature et la démocratie n'en fut pas d'avantage sapé, ... Lire la suite
Je vois pas ton article mais j'ai suivis ce qu'il s'est passé sur le live du Monde et le RN a bien présenté des candidats, ... Lire la suite
Y a pas de solution miracle, soit tu donnes le pouvoir à un gagnant d'élection, même si il représente qu'un tiers des Françai... Lire la suite
22 juillet 2024 à 09:15 - Messages
Non le RN n'est pas hors champ de la démocratie puisque le parti est autorisé au sein de celle ci et participe de façon tout à... Lire la suite
19 juillet 2024 à 16:44 - Messages
Modéré par Episkey : HS]... Lire la suite
Tu remarqueras que ce n'est pas la position officielle de LFI et que si on y ajoute les dérapages antisémites, cela donne une... Lire la suite
Les ministres en question ont été élus députés et ont été démis de leurs fonctions de ministres qu'ils n'occupent plus que pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arcalypse n'a publié aucune critique de jeu.