Les forums JOL

Arcalypse

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 17:17 - Messages
En même temps est ce que Mahomet à poil dans un cours de l'éducation nationale c'est normal ? Je pense qu'on peut parler de l... Lire la suite
2 octobre 2020 à 16:16 - Messages
J'ai loupé un épisode où y a un débat sur les productions Netflix à ce niveau ? Parceque j'ai l'habitude de regarder leurs ... Lire la suite
30 juillet 2020 à 15:19 - Messages
Disons que les vélos et les pistes cyclables ça demande beaucoup de vigilance aux automobilistes et des réflexes qu'ils n'ont... Lire la suite
Ouais c'est assez peu justifié de dépenser de l'argent pour encourager la pratique du vélo en remplacement de la voiture. Enf... Lire la suite
Faut pas exagérer, bien souvent les travaux de pistes cyclables se résument à des travaux de signalisation au sol (et souvent ... Lire la suite
30 juillet 2020 à 14:07 - Messages
Personnellement c'est pas que je ne veux pas voir les différents courants féministes, c'est que personne n'en parle chez les ... Lire la suite
Alors ok, on va aller dans tous les musées et on va retirer toutes les oeuvres d'art qui ne méritent pas selon les critères m... Lire la suite
Non, par contre la lutte contre les oeuvres d'arts issus de personnes accusées de pédophilie et la lutte contre les relations ... Lire la suite
29 juillet 2020 à 12:56 - Messages
T'y crois vraiment à ce que tu racontes ? La vente de drogue est pénalisée simplement parceque ça pose un problème de santé ... Lire la suite
L'avis de Mangemouton je l'ai jamais entendu à gauche, y a quand même une différence entre vouloir une police moins répressive... Lire la suite
Oui et l'état taxe les clopes mais continue d'en vendre, ok on a compris, mais ça veut pas dire pour autant qu'ils ne lutte pa... Lire la suite
29 juillet 2020 à 10:57 - Messages
C'est au féministes de s'organiser pour faire émerger un courant dominant et représentatif ou pour refuser l'étiquette fémini... Lire la suite
25 juillet 2020 à 10:20 - Messages
Qu'il y ait une dissymétrie dans la violence (entre celle faites aux femmes vs hommes) oui, mais les mots n'y sont pour rien,... Lire la suite
Le débat porte pas précisément sur le cas de cette député américaine dont au final on a très peu parlé, dés mon premier messag... Lire la suite
24 juillet 2020 à 21:39 - Messages
Je trouve que c'est quand même réducteur d'attribuer à certaines insultes une dimension purement sexiste, qu'elles soient vulga... Lire la suite
Le Masculin de Salope c'est aussi Salop et ça a le même sens au niveau petite vertue sur la sexualité. Ça dérive de Salope d'a... Lire la suite
Nan mais l'orthographe la plus usité c'est salaud, mais c'était juste pour souligner que le pendant masculin de l'insulte exi... Lire la suite
24 juillet 2020 à 14:01 - Messages
De ce que j'ai lu dans le Monde ils sont deux des trois policiers à avoir dit qu'il s'étaient mis à trois dessus, on ne sait ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Pourquoi ce serait pas possible ? Y a bien une extrème droite catholique. Remplaces ED par intrégriste si tu préfères mais E... Lire la suite
23 juillet 2020 à 18:47 - Messages
Adama Traoré peut être, mais il n'empêche que c'est un symbole, parcequ'on a 20 x plus de chance d'être contrôlé quand on est ... Lire la suite
Que ce soit, l'un, l'autre ou les deux, c'est un problème.... Lire la suite
J'ai rien contre ton opinion sur cette étude mais c'est quand même une étude officielle (j'ai mis le lien de l'étude sous l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arcalypse n'a publié aucune critique de jeu.