Arcalypse

Dernières publications

RSS
26 mai 2023 à 16:08 - Messages
Nan mais au bout d'un moment faut arrêter, déjà la comparaison avec l'Allemagne et la seconde guerre mondiale, ça ne repose... Lire la suite
L'expansion de l'OTAN c'est déjà le cas avec l'adhésion de la Finlande et probablement bientôt de la Suède en réaction à l'... Lire la suite
Ben si c'est bien l'OTAN qui s'étend, l'OTAN choisit qui peut le rejoindre ou non, donc évidement que c'est l'OTAN qui s'étend... Lire la suite
26 mai 2023 à 15:04 - Messages
Nan mais au bout d'un moment faut arrêter, déjà la comparaison avec l'Allemagne et la seconde guerre mondiale, ça ne repose... Lire la suite
L'expansion de l'OTAN c'est déjà le cas avec l'adhésion de la Finlande et probablement bientôt de la Suède en réaction à l'... Lire la suite
Ben si c'est bien l'OTAN qui s'étend, l'OTAN choisit qui peut le rejoindre ou non, donc évidement que c'est l'OTAN qui s'étend... Lire la suite
25 mai 2023 à 17:11 - Messages
Je serais d'accord avec toi à la limite si il n'y avait que l'UE (et encore, faut pas non plus trop sous estimer l'Europe), ma... Lire la suite
Déjà on s'en fiche que l'Ukraine soit sur le continent Européen, je vois pas ce que ça change et en quoi ça automatiserait le ... Lire la suite
T'as pas suivis la discussion je ne répondais pas sur la question de savoir si on doit s'en fiche ou non, bien entendu qu'on n... Lire la suite
25 mai 2023 à 12:55 - Messages
Le soutien à Kiev est la solution que je considère personnellement comme ayant ma préférence mais ça ne doit pas non plus nous... Lire la suite
24 mai 2023 à 13:07 - Messages
Il y a une tendance sur les grands médias en France (et surement ailleurs) et notamment les journaux télévisés à faire deux p... Lire la suite
24 mai 2023 à 11:37 - Messages
On en parle du projet de loi sur le partage de la valeur ? https://www.ouest-france.fr/economie/partage-de-la-valeur-interesse... Lire la suite
@ Doudou : Ben c'est une mesure qui contre les effets de l'inflation en redonnant du pouvoir d'achat. Euh non, c'est pas ... Lire la suite
24 mai 2023 à 10:57 - Messages
Pourquoi ce serait de la désinformation ? Y a eu des combats et les Rebelles Russes n'ont pas les capacités de tenir un front... Lire la suite
Je suis très largement pro Ukrainien et je vois énormément de désinformation aussi de leur côté, perso leur histoire de débun... Lire la suite
23 mai 2023 à 14:15 - Messages
Nan mais franchement quelle polémique débile, les journalistes qui interrogent Bruno Le Maire sur ce sujet pour l'obliger à se... Lire la suite
La fausse compassion ils la pratiquent tous, tu connais beaucoup d'hommes politiques qui disent "moi la hausse des prix à titr... Lire la suite
Ben non je propose pas autrechose, y a rien à dire hormis que la gauche brasse de l'air comme d'hab.... Lire la suite
22 mai 2023 à 17:03 - Messages
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il a dit, y a pas besoin d'être en précarité alimentaire pour pouvoir dire qu... Lire la suite
Probablement m'enfin c'est pas non plus scandaleux de préciser qu'on fait aussi les courses et qu'on constate aussi les augme... Lire la suite
17 mai 2023 à 12:03 - Messages
On en n'est pas à saturer le marché de logements neufs à vendre/louer pour faire baisser le prix de l'immobilier, déjà si on ... Lire la suite
On peut pas à la fois faire augmenter les coûts en balançant des normes toujours plus vertueuses (accessibilités, sécurités, e... Lire la suite
Je ne sais pas si il fait ces normes pour s'enrichir, mais le fait est qu'elles lui rapportent d'avantage en augmentant la qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arcalypse n'a publié aucune critique de jeu.