Arcalypse

Dernières publications

RSS
12 mars 2024 à 16:48 - Messages
Ben oui ils réfléchissent, c'est juste qu'ils ont les même idées que Poutine sur l'ordre mondial et la même détestation que lu... Lire la suite
12 mars 2024 à 14:55 - Messages
Quel foutage de gueule cet argumentaire sur le non élargissement de l'OTAN alors même que les pays de l'Est se sentent plus que... Lire la suite
Il n'a jamais été dit à ma connaissance qu'une Ukraine en guerre pourrait intégrer l'UE ou l'OTAN. Ce n'est pas parcequ'on en... Lire la suite
Si déjà on flippe rien qu'à l'idée qu'on pourrait potentiellement envoyer des troupes en Ukraine et que l'écrasante majorité d... Lire la suite
1 mars 2024 à 16:57 - Messages
Vous sous estimez complètement l'effet d'engrenage et d'escalade qu'implique l'envoi de troupes, d'ailleurs si on parle aujou... Lire la suite
Envoyer des opérateurs c'est pas envoyer des troupes. En plus il y a certainement déjà des Français sur place de façon offi... Lire la suite
C'est bien ce que je dis sur l'engrenage, donc au début c'est des opérateurs, ensuite des troupes à l'arrière, puis des troupe... Lire la suite
29 février 2024 à 11:35 - Messages
28 février 2024 à 16:00 - Messages
C'est Macron qui sort des inepties irresponsables, nous ne sommes pas en guerre avec la Russie et nous ne souhaitons pas l'êt... Lire la suite
Nan mais au lieu de jouer au Poker menteur avec Poutine en prenant le risque de donner des points à tous les Russophiles et Is... Lire la suite
Le seul qui pourrait jouer à ça avec Poutine c'est Biden, parcequ'il a effectivement une armée susceptible d'écraser celle de ... Lire la suite
27 février 2024 à 16:02 - Messages
Il me parait clair qu'il ne parle pas de gendarmes ou de formateurs, mais bien de troupes au sol pour faire échec à l'invasio... Lire la suite
Si Zelensky voulait une intervention armée de notre part, même en second rideaux pour dégager des troupes à envoyer au fron... Lire la suite
C'est ouf de voir à quel point il arrive à ce saboter tout seul. Son initiative d'aide à l'Ukraine était très bonne, sa coali... Lire la suite
23 février 2024 à 17:14 - Messages
Vous préconisez le sectarisme ? La panthéonisation décidé non pas sur la valeur des personnes mais leur proximité idéol... Lire la suite
23 février 2024 à 13:28 - Messages
Je trouve quand même qu'on en fait trop avec les ambitions impérialistes de la Russie, les ambitions impérialistes Russes post... Lire la suite
Ben deux films c'est pas bombarder de films sur la guerre du Vietnam comme tu l'affirmes. En plus c'est aussi une partie du mo... Lire la suite
C'est un film de Clint Eastwood, je vois pas le rapport avec un vulgaire film de propagande, à ma connaissance ce film n'es... Lire la suite
23 février 2024 à 10:26 - Messages
Je me le prendrais surement à un moment, mais même si j'ai apprécié Remake, j'ai pas été emballé plus que ça et j'ai pas retrou... Lire la suite
21 février 2024 à 13:36 - Messages
C'est un peu facile de traiter les dirigeants Europpéens d'incompétents et de criminels. Déjà les problèmes d'aujourd'hui ... Lire la suite
C'est vraiment un mauvais procès parceque si y a un pays en Europe qui a prêché pour qu'on ait une défense Européenne et une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arcalypse n'a publié aucune critique de jeu.