Arcalypse

Dernières publications

RSS
19 janvier 2024 à 12:52 - Messages
De ce que j'ai compris il y aura bien 50 missiles livrés par mois mais des A2SM, pas des SCALP (mais y aura bien 40 SCALP l... Lire la suite
L'Union Européenne a bien apporté la paix au sein de ses états membres, de même que l'OTAN a tenu a distance la menace soviét... Lire la suite
18 janvier 2024 à 14:57 - Messages
De ce que j'ai compris c'est 40 SCALP qu'on va livrer et c'est pas chaque mois. Un missile SCALP c'est 626000 €, donc bon... Lire la suite
20 novembre 2023 à 12:02 - Messages
Je reviens juste là dessus, l'objectif de l'UE était de fournir à l'Ukraine 1 million de munitions d'ici au printemps 2024,... Lire la suite
13 novembre 2023 à 15:50 - Messages
Y a probablement de ça mais c'est peut être une commande tout à fait banale selon un calendrier qui s'échelonne sur plusieurs... Lire la suite
13 novembre 2023 à 15:24 - Messages
Les sources journalistiques sérieuses (ce qui est largement le cas) où ils prennent le risque de balancer un nom sont quand mê... Lire la suite
Mouais, alors évidemment c'est pas totalement impossible mais quand même pas le plus probable, à mon avis si il y avait eu un... Lire la suite
13 novembre 2023 à 13:13 - Messages
Vous faites quand même bien les autruches car Mélenchon n'est pas venu défiler pour la simple raison que ça froisserait l'im... Lire la suite
3 novembre 2023 à 13:26 - Messages
Goya n'est pas d'avantage crédible avec ses chiffres, il n'en sait rien et perso quand je vois le niveau de bombardement dans... Lire la suite
27 octobre 2023 à 14:15 - Messages
Jsuis désolé mais on s'en fout de savoir le nombre de tanks ou le nombre de missiles, c'est pas en regardant par le petit bout... Lire la suite
Ouais enfin encore une fois que certains pays soient pas chaud pour livrer certains matériels pour x raisons, que ce soit de ... Lire la suite
26 octobre 2023 à 17:15 - Messages
Un article pas très optimiste mais qui a au moins le mérite de mettre les choses sur la table concernant l'échec de la contre o... Lire la suite
Les Etats Unis et l'Allemagne sont les principaux pourvoyeurs de matériels pour l'Ukraine, alors certes ils sont peut être lo... Lire la suite
25 octobre 2023 à 12:04 - Messages
Le Hamas est né du peuple Palestinien, je suis désolé de le dire mais c'est une réalité, c'est pas une force étrangère en ter... Lire la suite
Il y avait bien des parties du territoire Allemand sous occupation Française jusqu'en 1930, mais bref peu importe, je ne dis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arcalypse n'a publié aucune critique de jeu.