Ofunk

Dernières publications

RSS
22 juin 2024 à 22:52 - Messages
Bon faut pas enterrer la Turquie trop vite mais ce but what the f***, il y avait tellement de mauvaise volonté dans cette passe... Lire la suite
Bon bah Portugal premier qualifié et première place du groupe assurée tranquille, il y a des joueurs sur le terrain qui étaient... Lire la suite
Lui aussi �� , en théorie il pour être grand-père déjà Troisième incursion sur le terrain pour faire un self... Lire la suite
21 juin 2024 à 22:34 - Messages
Ce double fail de Griezmann, en tout cas le match est plus ouvert cette fois, j'espère qu'ils vont pas regretter ces deux occas... Lire la suite
Ah c'est un arbitre anglais ça se voit mdr, je le connais il va pas falloir se laisser tomber là ça passera pas... Lire la suite
Peut-être les deux meilleures défenses du championnat vs deux attaques fantômes :D le match nul 0-0 n'est pas loin effectivemen... Lire la suite
21 juin 2024 à 15:29 - Messages
Le meilleur sujet c'est celui où Aloeverasus n'est pas intervenu, mais il n'existe pas encore 🤣... Lire la suite
20 juin 2024 à 22:20 - Messages
Le but danois de 28 mètres, je sais pas si le gardien pouvait y faire quelque chose, grosse patate à 114 km/h poteau rentrant q... Lire la suite
Je le sens plutôt bien le changement offensif là, faut des gens qui ont faim là Declan Rice, c'est pas un joueur qui s'adapte ... Lire la suite
Sont chauds quand même les espagnol c'est eux qui donnent la meilleure impression dans le tournoi. Bon après il y a l'Allemagne... Lire la suite
19 juin 2024 à 19:45 - Messages
Drunge on aime ou on aime pas mais il mérite le respect. /Hs... Lire la suite
18 juin 2024 à 22:30 - Messages
Le carton pour simulation c'est bien fait je supporte pas ce genre d'attitude, et sinon j'espère que Ronaldo va marquer mais il... Lire la suite
Ça a bien réveillé Bernardo mdr, Jota peut être très efficace en fin de partie également, c'est un warrior, dommage qu'il se ... Lire la suite
18 juin 2024 à 16:49 - Messages
Les partis populistes ont en effet tendance à se rapprocher du centre une fois installés au pouvoir, on le constate déjà dans... Lire la suite
18 juin 2024 à 16:33 - Messages
17 juin 2024 à 22:48 - Messages
Ce fake de Thuram - ou Dembelé ? - pathétique, ça mériterait un carton pour simulation... Lire la suite
Un joli but autrichien, une déviation parfaite de la tête, le gardien n'a rien pu faire :D... Lire la suite
Il a vraiment explosé avec Arsenal cette année et ça fait plaisir de le voir titulaire maintenant en équipe de France. On ... Lire la suite
16 juin 2024 à 22:52 - Messages
Sacré composition pour l'équipe d'Angleterre, la défense centrale je pense que c'est le point faible s'il doit y en avoir un. ... Lire la suite
faut reconnaître que ça s'est pas amélioré en deuxième mi-temps, les vacances ont été trop courtes on dirait, je pensais qu'il ... Lire la suite

Jeux

Ofunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.