Ofunk |
Dernières publications

si les photos sont retouchées par une IA ça peut valoir le coup.... Lire la suite

y'a combien de temps ?... Lire la suite

injouable pour le moment, garde tes sous, à 50 balles c'est juste une escroquerie. Tellement frustré que j'ai réinstallé le... Lire la suite

t'es plus proche d'être grand-mère maintenant ou bien ?... Lire la suite
un bon coup de spray au poivre et c'est réglé :cool:... Lire la suite
petits joueurs en Inde L'Iran enregistre 172 mariages de fillettes âgées de 5 à 9 ans (ncr-iran.org) mais je pense qu... Lire la suite

j'ai reçu mon invit pour la béta de microsoft designer, avec lequel on peut créer des images avec Dall-e 2, bon j'étais pas tro... Lire la suite

dans la famille AI, Deepmind sort Dreamer V3 Maîtriser divers domaines grâce à des modèles mondiaux (danijar.com) (c'est tr... Lire la suite

ça reste une free preview, son utilisation deviendra probablement payante, à mon que son succès les pousse à revoir leur modèle... Lire la suite
taverne toi-même Phillipe... Lire la suite
ça fonctionne mais c'est un peu lent, à noter qu'avec la dernière version du 15 décembre tu ne peux effectuer qu'un certain nom... Lire la suite

en illustration :D https://www.youtube.com/watch?v=Vha9kHwVqwc... Lire la suite

ce truc est exceptionnel pour le code, écrire le code, expliquer le code, commenter le code, écrire les tests, écrire la docume... Lire la suite

je sais pas de quoi tu parles la bourse était super cette semaine, les statistiques de l'emploi US annoncent enfin un taux de c... Lire la suite
il est trop bon ce petit Barbera d'Alba @Jack tu devrais goûter :cool: Le Barbera d'Alba est un vin rouge produit dans la r... Lire la suite
ce ragout mes enfants....:amour:... Lire la suite