Ofunk

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 23:13 - Messages
Moi j'ai trouvé ça très bien, certainement que ça n'a pas dû plaire à un bon tiers des Français.... Lire la suite
23 juillet 2024 à 14:21 - Messages
C'est sûre que face à un ancien procureur ça va lui faire bizarre à Trump, surtout qu'il a dû en supporter déjà quelques-uns ... Lire la suite
Concernant l'agenda, alors si je ne me trompe pas, les candidats peuvent se présenter jusqu'au 18 août. Les candidats intére... Lire la suite
22 juillet 2024 à 15:02 - Messages
Les démocrates ne vont pas se presser pour nominer un nouveau candidat car pendant ce temps-là comme ça ils vont accaparer la p... Lire la suite
22 juillet 2024 à 06:20 - Messages
Comme je disais tu peux facilement calibrer le HDR avec cet outil de Microsoft sur leur store https://www.microsoft.com/... Lire la suite
21 juillet 2024 à 21:36 - Messages
ou d'une douzaine de cyclones dans le golfe du Mexique... Lire la suite
21 juillet 2024 à 21:29 - Messages
si tu es en HDR windows fourni un outil à télécharger pour régler l'image. en fait t'avais pas le temps d'attendre le retour S... Lire la suite
21 juillet 2024 à 21:22 - Messages
MSI et Gigabyte c'est bien mais c'est pas fiable, pour la carte mère je recommande Asus ou ASRock, après en général c'est souv... Lire la suite
21 juillet 2024 à 21:16 - Messages
21 juillet 2024 à 19:32 - Messages
Pogacar the yolo man punaise, on entre pas dans la légende en étant prudent quoi, 6 victoires c'est pas loin du tiers des étap... Lire la suite
Une minute d'avance sur le deuxième et il saute du vélo pour aller sauter de joie avec ses coéquipiers, tranquille, je n'entre... Lire la suite
20 juillet 2024 à 18:25 - Messages
Encore une belle victoire de Pogacar même si aujourd'hui il n'a fait que suivre, peut-être une sixième dans le contre le montre... Lire la suite

Jeux

    Ofunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.