Les forums JOL

Ofunk

Dernières publications

RSS
20 juillet 2017 à 21:59 - Messages
youtuber numéro 1 grace au bar c'est bien joli mais JOL ne serait-il pas devenu le refuge une communauté moribonde ? la larg... Lire la suite
20 juillet 2017 à 21:48 - Messages
20 juillet 2017 à 21:23 - Messages
vivement un nouveau mmo qui nous redonne des frissons comme sur GW2 ! J'ai démarré un putain de congés sabbatique mais... Lire la suite
16 novembre 2016 à 21:24 - Messages
Bisous Mef et aux LNM, Eden profite bien de(s) enfant(s) , et bisous surtout à Mef :cool::ange::amour:... Lire la suite
22 juin 2016 à 17:22 - Messages
Les mobs sont devenu tellement simple à Farmer....c'était déjà pas passionnant mais la je peux regarder le foot en même temps. ... Lire la suite
24 mai 2016 à 07:47 - Messages
13 mai 2016 à 23:04 - Messages
il y a 21 clés à gagner sur le twitch de drunge maintenant https://www.twitch.tv/drunge59 :cool: (encore 16 sur les prochains ... Lire la suite
6 novembre 2015 à 17:34 - Messages
On se demande bien ce que tu vas y faire dans les cours de récréation du primaire, tu es pion ? @wearevizunah #championsdu... Lire la suite
4 novembre 2015 à 18:24 - Messages
Faut un bon vieux mu vizu mdj ca fait tellement longtemps qu'on attend que ça ne donne même plus envie de troller par anticipa... Lire la suite
2 novembre 2015 à 21:57 - Messages
A force de modérer ce forum à la hache on voit le résultat maintenant.... Lire la suite
Moi j'attends de savoir quelle classe va être op pour prendre le bon perso avec lequel farmer. Quand ça commencera à whine su... Lire la suite
Les All Blacks se sont inspiré du Vizunah Spirit pendant leur stage de préparation , ce qui les a rendu invincible et leur a pe... Lire la suite

Jeux

Ofunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.