Les forums JOL

Ofunk

Dernières publications

RSS
28 juillet 2015 à 21:50 - Messages
On joue sur le même serveur là ? :doute: A chaque fois que je joue le lead cherche parfois pendant 1h un autre lead po... Lire la suite
Il est dans l'ordre naturel des choses qu'un serveur européen soit + peuplé qu'un serveur localisé. edit : normalement y'avait... Lire la suite
27 juillet 2015 à 20:42 - Messages
en tout cas là y'a pas l'air d'y avoir plus de monde en face que hier matin, si tu croises un groupe 5+ avant 9h du matin faut ... Lire la suite
J'ai lancé la vidéo avec plaisir m attendant à profiter de l'ambiance avec Arma sur le ts et voilà pas que tu nous as mis à l... Lire la suite
j'aurais presque envie de le croire pour me convaincre qu'il a mis de la musique de merde exprès. Quoi qu’il en soit, en rep... Lire la suite
26 juillet 2015 à 08:37 - Messages
ils ont tick à 690 à 6h30 , on va les appeler Riverah Square bientôt :D... Lire la suite
25 juillet 2015 à 07:06 - Messages
2015-07-24 21:34:08 1 859 +300 0 5 12 11 2015-07-24 21:19:08 1 456 +180 0 2 9 8 Les chiffres démontrent que Vizu a su impos... Lire la suite
ben ouais mais pas ceux en face apparemment :mdr:... Lire la suite
ce matin leur KT est bien en action en tout cas ils ont tout repeint sauf la map FSP, pour le moment.... Lire la suite
24 juillet 2015 à 19:49 - Messages
La façon dont vous allez pleurer dans les jupes de Troma au premier échec au lieu de commencer par vous remettre en question...... Lire la suite
et tu aimes ça en plus :cool: Edennae c'est un peu le Zaebos de la LNM Pinaizes 41 connectés sur le forum vizu, on a pas vu... Lire la suite
Il y a quand même un problème majeur pour le reset de ce soir, à savoir que c'est la finale de Koh Lanta :amour::amour::amour:... Lire la suite
23 juillet 2015 à 22:32 - Messages
dans 20 ans Google a prédit que la moitié des emplois seraient remplacés par des robots, ça fera mathématiquement plus de mond... Lire la suite
22 juillet 2015 à 21:51 - Messages
Pour être respecté de tous, il faut commencer par respecter tout le monde, même ceux qui te font caca dans la bouche. Je ne sa... Lire la suite
Les prophéties auto réalisatrices les gens ont compris le truc maintenant ouais c'est moche....à mon taf ça marche encore ass... Lire la suite
ce dont a vraiment besoin Vizunah c'est avant tout d'un peu de potion magique : https://c2.staticflickr.com/6/5303/5692272254_... Lire la suite
21 juillet 2015 à 19:52 - Messages
Pour sauver la communauté Vzunienne du Itsvaraxit , il faut alourdir sa dette afin qu'elle ne se Pikenise pas au profit des p... Lire la suite
20 juillet 2015 à 19:59 - Messages
Quand vizu était #1 même si je ne cautionnais pas je comprenais que certains faisaient des "heures sup" même si cela se ter... Lire la suite
Ce qui est mal passé ange lin principalement c'est le manque de considération des joueurs quand tu dis prenons un exemple concr... Lire la suite
Ce vieux pervers... Lire la suite
19 juillet 2015 à 22:45 - Messages
oula la nuit a été dure, va falloir vite demander un jour férié supplémentaire cette semaine à Mr Hollande, voir deux :o... Lire la suite
dimanche dernier il n'y avait pas grand monde en mcm et là c'est un peu pareil, j'ai joué entre 8h et 9h, y'avait 2-3 Pu et 1 o... Lire la suite
on manque surtout de lead spé golem, sinon tu trouves toujours du monde pour du rush bananes, il nous manque des tanaarth et d... Lire la suite

Jeux

Ofunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.