Les forums JOL

Ofunk

Dernières publications

RSS
21 septembre 2015 à 23:38 - Messages
Sur nombre de forums modernes - genre qui n'ont pas attendu 2015 pour avoir une version mobile digne de ce nom - le message mod... Lire la suite
19 septembre 2015 à 00:02 - Messages
Accroche toi à tes regrets l'ami, Car c'est bientôt tout ce qu'il te restera, Après avoir avoir affronté Vizunah !... Lire la suite
18 septembre 2015 à 19:55 - Messages
Ce MU a été géré parfaitement par Vizunah :cool: gratz à tous :merci: Nous sommes extrêmement fier de ce résultat :amour:... Lire la suite
Pour le Reset nous hésitons entre siffler le Barolo 2009 accompagné d'un petit Stilton au Porto fraîchement coupé et monter... Lire la suite
7 août 2015 à 19:22 - Messages
on a du faire un raid multi en prime tellement yavait personne il est temps que ce mu se termine. quelques fights sympas to... Lire la suite
donc Reaqs est sur Vizu j'ai bon ? c'est compliqué à suivre quand même :travers:... Lire la suite
6 août 2015 à 17:48 - Messages
On a quasi banni l'utilisation de golems aussi. C'est un peu comme le awp de cs, c'est pas interdit mais très limité Pis main... Lire la suite
5 août 2015 à 22:44 - Messages
hier soir aucune file en prime sur vizu, CBE on était pas mal mais pas plus que les RA, des gros fights dans garni et en extéri... Lire la suite
merci pour la soirée CBE et le ding 80, ça blobait pas mal en trifaction au début dans BP T3, ça a souvent tourné en notre fave... Lire la suite
4 août 2015 à 16:39 - Messages
ouais un vrai match-up avec du vrai mcm dedans :cool: ça devrait finir par arriver.... Lire la suite
2 août 2015 à 22:29 - Messages
ce n'est plus mdj le serveur de seconde zone ? :doute: sinon en début d'aprém le /rire du bus RA devant aska avant de se fai... Lire la suite
excellent préprime avec Crazz en lead ce fut très bien géré et apprécié :) moment fort sur la défense de basse terre peu ava... Lire la suite
quand tu prends des responsabilités, subir des critiques, et plus si affinités, ça fait parti du job, au boulot si je devai... Lire la suite
1 août 2015 à 18:46 - Messages
ça sert à rien de se prendre trop la tête, quelque soit la solution mise en place ça ne plairait pas à tout le monde. Imo le... Lire la suite
pour les nuances...faut tout expliquer ici :aide:... Lire la suite
Si des gens veulent suivre un raid fermé malgré le fait qu'ils en soient informé, c'est pas en enlevant le tag que ça résoudra ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 22:01 - Messages
c'est bien calme pour un pre-reset...bon ce soir je sors mon nécro level 50... Lire la suite
ça serait bien de se prendre Gandara OU FSP, pis un troisième facile, genre RA, histoire de pas finir derniers.... Lire la suite
si seulement tu savais tout le travail effectué sur moi-même depuis 3 ans pour essayer d'arrêter de troller :rougit: sui... Lire la suite

Jeux

Ofunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.