Ofunk

Dernières publications

RSS
27 juin 2023 à 09:15 - Messages
c'est juste pour chambrer un petit coup mdr https://media2.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy-downsized-large.gif?cid=... Lire la suite
26 juin 2023 à 22:13 - Messages
sauf que finalement Wagner est toujours sur place et pourrait retourner rapidement en Ukraine dans la zone de conflit actuell... Lire la suite
Prigogine est toujours là, ça tombe il va rester aussi pour diriger Wagner.... Lire la suite
sauf s'ils "passent" par la Moldavie... Lire la suite
26 juin 2023 à 22:09 - Messages
demain dans toutes les bonnes salles le premier ETF bitcoin dispo pour que les ricains puissent nous l'envoyer dans l'espace :a... Lire la suite
tu transpires le type qui a shorté le bitcoin, c'est pas grave mec ça arrive, fais comme doudou et ronj et garde toujours l... Lire la suite
26 juin 2023 à 22:04 - Messages
un temps péri y'a un truc bizarre chez moi cette année on a encore vu zéro moustique, je comprends pas pourquoi même si j'e... Lire la suite
on a eu un des printemps les plus pluvieux depuis le début des mesures, et au moins une pluie orageuse par semaine depuis. L'an... Lire la suite
tu dois être le seul du bar à pas savoir où j'habite... Lire la suite
26 juin 2023 à 08:05 - Messages
25 juin 2023 à 22:25 - Messages
pas mal du tout non plus cette nouvelle série coréenne Black Knight, en tout cas les 4 premiers épisodes. du classique mais ... Lire la suite
25 juin 2023 à 21:26 - Messages
vous découvrez ça seulement maintenant ??? moi je crois en Patricio, jusqu'à la dernière goutte seconde... Lire la suite
en suisse on peut être déçu en bien... Lire la suite
25 juin 2023 à 18:57 - Messages
Il faudrait je pense faire un forum sur les sujets d'actualité, de politique et de société, il y a un vrai manque à ce niveau l... Lire la suite
25 juin 2023 à 18:55 - Messages
vous pensez quoi du club med d'Opio sinon ? ça vaut le coup ?... Lire la suite
ça je m'en fous c'est pas moi qui vais payer... Lire la suite
25 juin 2023 à 18:45 - Messages
Le risque c'est que Poutine puisse désespérément chercher à détourner l'attention des événements récents en déclenchant un évén... Lire la suite
Il n'y a aucune nouvelle sur rien, c'est le moment inquiétant où l'on se demande si les russes vont faire une connerie parce ... Lire la suite

Jeux

    Ofunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.