Les forums JOL

Ofunk

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 20:22 - Messages
on ne dort jamais sur vs :lit:... Lire la suite
du babouche et du riverside, bah c bien de changer de mu mais on tombe toujours sur les mêmes 1 semaine sur 2 !... Lire la suite
27 juillet 2013 à 19:42 - Messages
pour être plus explicite : ---> http://guide.merdejade.fr/img/golem.jpg... Lire la suite
26 juillet 2013 à 19:02 - Messages
c'est une erreur de frappe y'a juste un "m" en trop :D... Lire la suite
je pourrais aussi te couper les doigts un par un.... 200227... Lire la suite
25 juillet 2013 à 20:45 - Messages
Match-up plié, manque de lead en fronta, grosse présence Baruch pendant nos heures creuses, l'essentiel des effectifs et de l'a... Lire la suite
Le problème actuel avec Baruch c'est le paradoxe entre le fait de mener largement au score, et celui d'être complètement dominé... Lire la suite
parce que chez les S-R ça réfléchit à plusieurs ? je demande juste ça parce que le résultat n'est pas forcément flagrant non ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 20:42 - Messages
tu joues sur un smartphone ? :ange:... Lire la suite
De toute façon on peut pas comparer des serveurs low-cost genre mdj ou ra limite Anet te donne des gemmes pour y aller et Vizun... Lire la suite
22 juillet 2013 à 16:43 - Messages
Les baruch ont laissé tomber le mu en tout cas, sont en mode rageux contre vizu :D Du coup c'est les Provinces qui tickent pre... Lire la suite
Tu oublies le 11h30 - 13h30, gros bus barush 60+ qui a repeint sa home, puis la notre également à part garni qui a pu être sa... Lire la suite
21 juillet 2013 à 21:51 - Messages
perso je n'ai accès à aucune information non publique donc tout ce que je peux observer peut l'être tout aussi facilement par n... Lire la suite
les mecs ils doutent de rien, premier Baruch que je tue... et en plus il se met en ignore pour pas que je puisse lui répondre :... Lire la suite
pour toi je peux faire une exception, comme ça tu pourras te faire ta propre opinion :p... Lire la suite
20 juillet 2013 à 20:28 - Messages
La dernière fois ils ont pris 20k le week-end pensant qu'ils pourraient rattraper facilement en semaine, cette fois ils vont es... Lire la suite
D'un point de vue purement pragmatique, et sans vouloir froisser qui que ce soit, il aurait certainement été plus avantageux po... Lire la suite
on leur en veut pas, c'est à nous de s'adapter en conséquence :)... Lire la suite
19 juillet 2013 à 21:57 - Messages
oups on est pas en vert !:sanglote:... Lire la suite
vas falloir te co aussi pour faire des opés golem tout les matins :cool: c'est la semaine du blob, va falloir s'adapter de n... Lire la suite
18 juillet 2013 à 19:17 - Messages
ça s'est arrangé globalement le lag, y'a quelques mois les mu contre déso/iron, sfr ou elona , complétement injouable de 21h à... Lire la suite

Jeux

Ofunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.