Les forums JOL

Ofunk

Dernières publications

RSS
23 octobre 2015 à 00:06 - Messages
22 octobre 2015 à 19:37 - Discussion
Salut, je cherche une offre VPN, peu importe la localisation, qui assure au moins 100 mbs en download, si ça existe, 200mbs à 3... Lire la suite
16 octobre 2015 à 20:10 - Messages
Bon c'est champagne et filles de joie ce soir alors ???... Lire la suite
| Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres. ... Lire la suite
15 octobre 2015 à 17:55 - Messages
On s'en fout si ça compte pas au ladder nous on joue pour l'honneur mais bon comme ça mdj a déjà trouvé une bonne excuse en ca... Lire la suite
La Wav va bientôt déferler sur vous et vous faire ravaler votre salive et vous faire boire une bonne tasse d'eau de mer poll... Lire la suite
Rohh c'était gentil la juste pour chauffer un peu la salle, j'aime bien gagné contre mdj... Lire la suite
14 octobre 2015 à 19:45 - Messages
Avec visite guidée gratuite de la lisière :D... Lire la suite
13 octobre 2015 à 17:01 - Messages
Le commandant Déglinguer est demandé ce soir pour faire un gros blob sur CBE en représailles au prime de hier soir.... Lire la suite
12 octobre 2015 à 17:36 - Messages
La différence avec le dernier mu contre mdj en prime c'est que les maps ou il y un leader sur le ts vizu il y a 20 parfois 30... Lire la suite
Ah oui et cassey est revenu aussi, du coup aucune chance pour mdj effectivement ;)... Lire la suite
11 octobre 2015 à 11:57 - Messages
T'essayes de nous faire croire que ce sont des sarcasmes et tu n'oseras jamais l'avouer mais c'est certain que c'est encore t... Lire la suite
9 octobre 2015 à 01:36 - Messages
Y'a un système d'alerte, on va pouvoir se faire envoyer des sms quand un T3 est attaqué :amour::amour::amour: What does prov... Lire la suite
6 octobre 2015 à 18:00 - Messages
C'est fou dès que MDJ est en tête de son MU, on a toujours ce petit groupe d’excités qui viennent se palucher sur JOL Le... Lire la suite
Surtout que la véritable motivation de Désolation c'est uniquement que Falkynn se trompe encore pour la 365397eme fois dans s... Lire la suite
Après une réparti comme celle là il ne reste plus à Slashplaf que l'option d'aller pleurer ces mois là au fond d'une grotte.... Lire la suite

Jeux

Ofunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ofunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ofunk n'a publié aucune critique de jeu.