Les forums JOL

Griffbis

Dernières publications

RSS
19 octobre 2020 à 15:45 - Messages
Je vient de voir le 1er épisode de Fog hill for five elements, en terme d'histoire ça me parait bateau mais en ce qui concerne ... Lire la suite
18 octobre 2020 à 22:55 - Messages
Sur ce 3eme épisode c'est incompréhensible que les animateur aient oublié d'animer les lèvres du lézard quand il parle. Je ne... Lire la suite
13 octobre 2020 à 14:16 - Messages
Des personnes ont été voir Lupin the third au ciné?... Lire la suite
8 octobre 2020 à 14:15 - Messages
J'ai l'impression que certain ne font pas la différence entre gouts personnel et qualité intrasect d'une ouvre. Dans mon cas pe... Lire la suite
5 octobre 2020 à 17:08 - Messages
/complosection on Vu le bonhomme ça ne m'étonnerait pas que la communication sur son état de santé a été fait avec une doublu... Lire la suite
En France on ne fait pas mieux, des gendarmes en fusil d'assault on été envoyé dans des lycée pour faire respecter le port du m... Lire la suite
2 octobre 2020 à 14:18 - Messages
J'avais posé mes vacanses aussi mais elles ont été refusés. Hier je devait être le seul gonze en mode danse de la victoire ... Lire la suite
2 octobre 2020 à 10:37 - Messages
J'ai installer le jeu hier, je le lance, début de partie j’appuie sur "z" pour avancer rien ne se passe. Pas grave je me dit le... Lire la suite
MDR ce pays de d’asociaux quand même qui se permettent un jugement de valeur sur pas grand chose. Dés qu'on critique leur j... Lire la suite
Ce n'était pas pour toi cette remarque. Certe c'est facilement contournable mais au vu des qualité que ce jeu a l'air d'avo... Lire la suite
26 septembre 2020 à 02:22 - Messages
De ce que j'ai compris Stromfront à été d'abord cobaye de Vaugh puis ils se sont rapproché et marié.... Lire la suite
18 septembre 2020 à 21:05 - Messages
La 3080 FE à 720 euros sur le site de NVidia vau t’elle le coup par rapport aux autre 3080 qui sont vendu a minima 120 eu... Lire la suite
De ce coté-là j'ai de la place avec un boitier grand format, ma MSI 2080 super ventus as enormement de place.... Lire la suite
27 août 2020 à 06:30 - Messages
Je suis tombé cette bande annonce en allant voir Akira. J'ai du faire un face palm à chaque scène. https://m.youtube.com/wa... Lire la suite

Jeux

Griffbis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Griffbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Griffbis n'a publié aucune critique de jeu.