Griffbis

Dernières publications

RSS
19 août 2021 à 01:32 - Messages
Le pass sanitaire est équivalent aux vaccin obligatoire pour l'entrée à l'école des enfants. La seul différence c'est que le ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 02:29 - Messages
Je vient de voir "Comment je suis devenu un super heros" et c'est bien fichu. Certe le scénario est convenu mais pour un film f... Lire la suite
2 juillet 2021 à 13:35 - Messages
J'ai lu une bonne partie de l’œuvre d'Asimov il y a au moins 2 décennies et voir le trailer m'as replonger dans pas mal de souv... Lire la suite
1 juin 2021 à 12:10 - Messages
J’espère que pour ce second opus le coté open world sera améliorer. Pour l'avoir fait en parallèle de BOTW, je trouve que l'ope... Lire la suite
29 mai 2021 à 10:33 - Messages
Je suis deg, je l'ai acheté sur steam le 27 et je l'ai vu arriver sur le game pass ce matin. Je me dit que ça fera un peu plu... Lire la suite
26 mai 2021 à 23:29 - Messages
Je vient d'aller voir Le dernier voyage, film de SF français et que je me suis emmerdé. Le scénario est incompréhensible, je ve... Lire la suite
10 mai 2021 à 13:35 - Messages
Je vient de voir le film de Kimetsu no Yaiba et je suis dubitatif sur le résultat. Alors autant l'animation est très bien mais... Lire la suite
24 avril 2021 à 19:55 - Messages
Mortal Kombat (2021) est sortie et j'ai bien aimé. Ce n'est un chef d'oeuvre, le film à quelque soucie mais il fait le taf. Les... Lire la suite
16 avril 2021 à 11:22 - Messages
Un des sport qui utilise bien la VAR et l’appelle à l'arbitre c'est le volley. En gros par set chaque équipe à le droit de fa... Lire la suite
19 février 2021 à 15:22 - Messages

Jeux

Griffbis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Griffbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Griffbis n'a publié aucune critique de jeu.