Griffbis

Dernières publications

RSS
15 juin 2023 à 23:25 - Messages
Sauf si celle-ci tombe sur une central nucléaire. Dans ce cas on peut dire au revoir à une partie non négligeable de l’Euro... Lire la suite
Citation wikipedia : "Un réacteur à eau pressurisée de 1 300 MWe comporte environ 100 tonnes de combustible renouvelé pério... Lire la suite
13 juin 2023 à 17:57 - Messages
Il y a des 2. On peut prendre l'exemple de la fin de l'année dernière avec les 2 fronts de Kharkiv et Kerson. Fin de l'été ... Lire la suite
21 mai 2023 à 15:59 - Messages
https://m.youtube.com/watch?v=wMvDNSlRgfg&pp=ygUDYXRl Ça serait un an de formation que pour de l'attaque air/sol et on oublie ... Lire la suite
Tu aurais du justement regarder cette video, il parle du rapport et des 4 mois. Les 4 mois c'est pour l'attaque air/sol dans ... Lire la suite
Toute l'avionique civile est en système impérial. Quand tu entant parler des pilotes, ils utilisent les pieds. Donc les F16 c'e... Lire la suite
18 mai 2023 à 08:44 - Messages
De ce que j'ai pu lire et comprit : - Un "vrai" missile hypersonique au sens inarrêtable doit voler à plusieurs fois la vi... Lire la suite
11 avril 2023 à 09:09 - Messages
Essaye "Baccano". Prevoi un tube d'aspirine par contre :)... Lire la suite
30 mars 2023 à 00:55 - Messages
Sauf si tu vise les réacteur nucléaire. Quand tu voit la pollution qua pu faire 1 seul reacteur qui était juste en fusion a l... Lire la suite
23 mars 2023 à 23:53 - Messages
Sachant que Charles doit se pointer a Bordeaux la semaine pro, sa visite risque d'être folklorique. Pour sa première visite of... Lire la suite
21 mars 2023 à 11:17 - Messages
Je préfère combattre un libéral qu'une fasciste. Beaucoup de personne on résonné de la sorte et on choisi leur futur combat pl... Lire la suite
Je te rétorque ta remarque, résonner de la sorte c'est être cloches :D. Qui te dit que Le Pen présidente n’aurait pas e... Lire la suite
20 mars 2023 à 17:03 - Messages
La seule chose que fait la motion de censure c'est de faire tomber la loi et le gouvernement. Le président doit alors renomme... Lire la suite
Je suis plié en 2 sur le discours du mec de chez LR, le mec critique quand même durement le gouvernement et Macron mais non il ... Lire la suite
16 mars 2023 à 15:45 - Messages
Concernant l'affaire du drone. https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI&ab_channel=%22ATE%22CHUETTOPGUN2SPEAKER Donc l... Lire la suite

Jeux

    Griffbis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffbis n'a publié aucune critique de jeu.