Griffbis

Dernières publications

RSS
23 mai 2022 à 22:12 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=7rrhnUqSF9o Ca fait même pas 48h que le gouvernement est nommé et ca commence. Chez LREM ils... Lire la suite
12 mai 2022 à 18:39 - Messages
L'Estonie est aussi proche de St Petersbourg que la Finlande. Pars les routes : Virolathi (Finlande) - SP : 203 km . Narva ... Lire la suite
10 mai 2022 à 17:17 - Messages
Concernant le fait que les avions n'ai pas volé hier lors du défilé du 9 alors que le ciel était correct me turlupine hier j'ai... Lire la suite
5 mai 2022 à 14:54 - Messages
Est ce que certain d’entre-vous on vu le roi cerf en VF et savoir si elle est potable? Je ne trouve pas de VOSTFR prés de... Lire la suite
29 avril 2022 à 16:23 - Messages
Il y a un truc que tu oublié ce sont les centrals nucléaires. En cas d'attaque même loin d'elle je ne pense qu'elles y résist... Lire la suite
Sauf si tu tape une central nucléaire. Dans ce cas tu envois quelques tonnes de matériel radioactif dans atmosphère ce qui ... Lire la suite
Concernant la Crimée il y a une chose qu'on oublie souvent outre le fait que que c'était ukrainien avant son annexion c'est... Lire la suite
26 avril 2022 à 14:39 - Messages
Les villes sont rasées parce que les défenseurs batailles jusqu’à la mort, comme par exemple à Marioupol ou à Grosni. Dans ... Lire la suite
25 avril 2022 à 17:38 - Messages
Les TB2 ne sont pas dernier cri justement c'est de la technologie vielle de 20 ou 30 ans, c'est pour ça que c'est si peu ch... Lire la suite
24 avril 2022 à 00:14 - Messages
Avec tout le matériel lourd qui arrive en Ukraine venant de différent horizon je n'aimerai pas être à la place des hauts placé ... Lire la suite
22 avril 2022 à 12:08 - Messages
Vu le niveau abyssale de l'armée russe qui à l'air de toucher tous ses corps d'armée, je me demandé si un ravitaillement des co... Lire la suite
21 avril 2022 à 16:25 - Messages
Le coup du missile supersonique c'est juste de la com. Pour déclencher le feu nucléaire pas besoin de ce genre de missile, les ... Lire la suite
Concernant la dissuasion nucléaire, elle marche plutôt bien parce que le principe c'est : si tu t'en sert je m'en sert. Donc c'... Lire la suite

Jeux

    Griffbis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffbis n'a publié aucune critique de jeu.