JOL

Aiina

Dernières publications

RSS
25 septembre 2022 à 01:36 - Messages
c'est clairement par tolérance, les notaires & AI font 5% car ça ne craint rien mais il est tout à fait possible de déclarer + ... Lire la suite
24 septembre 2022 à 18:02 - Messages
J'exagère en disant que c'est une arnaque, mais récemment j'ai fait deux ventes, j'ai gagné les deux et les deux ne sont pas ... Lire la suite
tu n'as pas de maximum, cependant au dessus de 5% on va te demander des factures pour justifier car l'acheteur économise la p... Lire la suite
23 septembre 2022 à 17:44 - Messages
ça fait un moment qu'il existe ce site, les données sont accessibles via votre espace des impots aussi (très utile pour les age... Lire la suite
les ventes que j'ai faites apparaissent FAI... Lire la suite
Elles ne doivent pas apparaitre si charge acquéreur yep. Perso je commence a Lurker l'application Licitor, ça permet de voir l... Lire la suite
23 septembre 2022 à 14:00 - Messages
21 septembre 2022 à 12:16 - Messages
c'est un barème dégressif sur 22 ans pour la plus value et 30 ans sur la CSGCRDS Sinon augmentation des taux violente à veni... Lire la suite
je vais d'avoir 2% sur mon 4e achat, les marges de négociations sont vraiment merdiques. C'était pour donner l'ordre de grandeu... Lire la suite
ce sont les seuls qui ont accepté de me prêter avec mon statut d'auto entrepreneur il y a 3 ans et sur 25 ans pour le locatif... Lire la suite
19 septembre 2022 à 14:42 - Messages
19 septembre 2022 à 13:03 - Messages
qu'est ce que c'est triste Lyon sans Paqueta, aucun créateur au milieu... :(... Lire la suite
15 septembre 2022 à 10:32 - Messages
yes donne moi ton pseudo j'accepterai et je ferai de la place place au besoin... Lire la suite
15 septembre 2022 à 10:29 - Messages
Des ventes à ce niveau et ils ne montrent pas patte blanche question financement? ça sent le sapin cette histoire encore. :D... Lire la suite
8 septembre 2022 à 13:29 - Messages
Oui, puis il y a les jets privés utilisés par certains joueurs aussi... :D... Lire la suite
Faivre il a la nonchalance de Ben Arfa mais sans le talent, c'est chaud. Mendes sur le but qu'il prend c'est honteux On verra b... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Aiina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aiina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aiina n'a publié aucune critique de jeu.