Dernières publications

Un mec comme Tuisova fait 115Kgs et moins de 11 secondes au 100m si jamais... Comme Lomu à l'époque, 1m96 119 kgs 10.5 sec au... Lire la suite

C'est quand même bien étrange cette communication, on vendra pas nos jeunes/meilleurs joueurs et tu dégages lukeba et barcola p... Lire la suite

Amin Sarr 15M????? Comment c'est possible bordel... Sinon Barcola à 50M je l'accompagne moi même à satolas, il y aura sur... Lire la suite

il y a un outil sur leroy merlin pour projeter des couleurs sur des photos si je ne dis pas de bétises mais je n'en sais pas pl... Lire la suite

les clubs français refourguent tous leurs milieux de terrain en déperdition aux clubs de Rome..... Lire la suite
Combien de temps blanc va tenir sur le banc à ce rythme...... Lire la suite

Oui évidemment, d'où le fait qu'il y ait certainement un problème ailleurs, les salaires sont exhorbitants quand on voit la dif... Lire la suite

cela laisse rêveur sur l'utilisation des fonds et des résultats de certains... :o 717334... Lire la suite
320m de balance positive et arriver à se faire emmerder par la DNCG, cela laisse rêveur en effet Rennes avec leurs 170M de v... Lire la suite

ça parle de Doku de Rennes vers City pour près de 100M WTF On leur donne Barcola à ce prix sans problème..... Lire la suite

Ils ont vu la capacité à planter des buts de l'équipe sur le premier match sans lui ils l'ont réintégré direct... Lire la suite

On dirait ta copine qui te fait du chantage au suicide si tu la quittes, c'est délirant...... Lire la suite
c'est toujours mieux que la dernière saison de GoT Sinon Lyon ramène un DC de Crystal Palace. J'ai hâte qu'on recrute l'attaq... Lire la suite