Aller à la page... |
Mercato 2024/2025
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lyon a déjà claqué 60M, 31M pour un DC, 19 pour Almada et 8 pour Abner...
|
![]() |
|
|
En effet, d'où sort tout cet argent ? Et est il si bien depensé ?
- 31M pour un DC qui a été blessé et n'était pas forcément toujours titulaire... - Almada qui fera un détour par Botafogo avant de venir à l'OL en janvier... J'imagine que la saison en demi teinte ont poussé Textor a renforcer l'effectif, mais ça ne garantit pas les résultats derrière ( cf Rennes l'année dernière). On verra si l'effet Pierre Sage survivra à l'été pour vous ! Oui on semble coincés, notre espoir repose sur un éventuel sentiment de fidélité de Yoro... Mais bon, il n'a pas changé d'agent en janvier et pris Mendes pour faire dans la dentelle. Par contre pour les arrivées, j'ai menti, on attend M'Bappé ! Peut-être un échange avec Yoro ? ... Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est le petit frère, que je n'ai vu jouer que d'un oeil en CDF, aucune idée de ce qu'il vaut. J'imagine qu'il viendrait densifier notre milieu. |
![]() |
|
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
|
En ces temps de nawak, autant rigoler un peu : https://x.com/lequipe/status/1811156156938600849
|
![]() |
|
|
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-lyon/1482834
Il n'y a pas eu 4 articles comme quoi il avait signé à Monaco? ![]() Lyon a du débourser 120 ou 130M cet été pour le moment c'est délirant... |
![]() |
|
Archange
|
Excellent choix. L’OM est sur un sud coréen que je connais pas, j’aurais préféré Miko…
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Pas de commentaire sur Greenwood, Kyna ?
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Archange
|
J’entends tout à fait, je suis plutôt d’accord.
Après quand je vois ça J’ai juste envie de tout casser. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Il n'y a pas de doutes, c'est juste que les plaignants se sont retirés, il n'y a rien d'officiel mais ça implique sans doute de la moula comme d'habitude dans ce genre d'affaires. La différence c'est qu'ici c'est pas juste parole contre parole puisque des preuves ont été largement diffusées. Un bon résumé ici.
![]() |
![]() |
|
Archange
|
![]() @b£iss non non c’est confirmé on a même vu les photos des dégâts, simplement sa femme lui à pardonné donc elle a retiré sa plainte. Pour moi c’est insuffisant, j’espère au moins qu’il va mettre en place des actions pour les femmes et donner de l’argent à des associations, ce serait le minimum. Édit: vous avez vu Ben Yedder ? Quelqu’un l’a t’il empêché de jouer au foot ce serial violeur ? Vous avez même rigolé quand a l’époque de la plainte je vous avais dis que d’autres choses allaient arriver vu sa grande réputation. 1,6m€ pour acheter le silence d’une victime de viol, monde de merde. ![]() Dernière modification par Kyna ComeBack ; 17/07/2024 à 20h32. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|