JOL

Nenn

Dernières publications

RSS
19 juillet 2024 à 19:36 - Messages
Il lui reste 1 an de contrat et il a 31 je crois. C'est dommage car c'est un super joueur, mais la saison dernière c'est pas al... Lire la suite
16 juillet 2024 à 20:24 - Messages
C'est toujours difficile de mettre un curseur. Harit avait tué quelqu'un en voiture il me semble. Je vois pas grand monde s'en... Lire la suite
9 juillet 2024 à 23:21 - Messages
Je serai moins critique que vous. Au final l'Espagne a peu d'occas et marque sur un énorme exploit et une frappe contrée. Derri... Lire la suite
1 juillet 2024 à 21:19 - Messages
On a pas été flambant en effet mais en face y'avait le bus de garé pas évident. Le souci c'est notre manque d'efficacité. On en... Lire la suite
26 juin 2024 à 11:30 - Messages
Pour moi le souci c'est de mettre 3 joueurs au milieu qui ne sont pas vraiment utiles offensivement. Pourtant Rabiot en est cap... Lire la suite
4 juin 2024 à 10:30 - Messages
Vinicius un tout droit ! Et bien...le peu que je vois jouer le Real (en ligue des champions donc), je le trouve toujours énorme... Lire la suite
9 mai 2024 à 22:01 - Messages
Ils sont meilleurs mais on est pas au niveau. Harit Kondogbia ils sont vraiment décevant. Va falloir se réveiller. Et oui étonn... Lire la suite
19 avril 2024 à 00:32 - Messages
Mdr les joueurs de l'om célébraient et bim gros sifflets dans le stade ils ont pas compris c'était la tête de Di Maria sur l'éc... Lire la suite
16 avril 2024 à 22:28 - Messages
N'exagérons rien...je trouve qu'il est trop collectif sur certaines occasions, il a délivré quelques superbes passes mais gâc... Lire la suite
11 avril 2024 à 22:59 - Messages
Et bien défaite 2-1...vu notre niveau actuel et les absences c'est pas si mal. On pourra du moins y croire pour le retour! Benf... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Nenn n'a publié aucune critique de jeu.