Les forums JOL
JOL

Nenn

Dernières publications

RSS
5 août 2021 à 15:50 - Messages
Mdr ridicule la vitesse en finale. Adam Ondra direct en demi finale car le français qui avait fini 1er est blessé...il finit a... Lire la suite
Oui Ondra a glissé :/ il est le seul à y être allé pieds droit et pas pieds gauche du coup un talon à faire. Dommage. Le premie... Lire la suite
Fin du bloc. Bon...c'était franchement mal ouvert. Un premier bloc trop facile. Un deuxième difficile de bourrin avec un jeté... Lire la suite
4 août 2021 à 13:14 - Messages
Ganbret ne joue pas dans la même catégorie, bim 4 flash. Ça sent bon la finale pour une française, l'autre c'est mal barré.... Lire la suite
3 août 2021 à 17:36 - Messages
Je regarde la vitesse en escalade mais mon dieu que c'est nul :sanglote: le pire je pense que la France a poussé pour garder la... Lire la suite
D'après ce que j'ai compris il te suffit de performer dans 2 spécialités pour être bien classé. Par exemple dans les mondiaux e... Lire la suite
Pour te répondre Niluje, c'est simplement par le nombre de médailles attribuées. Ils ne pouvaient sans doute pas en mettre 3, n... Lire la suite
2 août 2021 à 21:27 - Messages
En tout cas demain début de l'escalade pour la première fois aux JO :D Je regrette encore que les spécialités fassent l'objet... Lire la suite
1 août 2021 à 14:12 - Messages
Oui c'était un scandale. Je suppose qu'on leur impose les délais pour les pubs, mais franchement on en fait pas 40 des finale... Lire la suite
28 juillet 2021 à 18:26 - Messages
On peut dire pareil pour les tirs au fusil pistolets ect alors ! C'est l'arme qui fait le boulot. Bref blague à part j'ai... Lire la suite
Pour l'arc je suis d'accord et c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas cité 😉 Après la concentration c'est dan... Lire la suite
Le premier peut être pas, mais c'est lui qui choisit quand même d'appeler Thauvin et de le faire jouer alors que ça fait 1 ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 21:26 - Messages
Le vrai problème de l'esport : quel jeu choisir? Et comment déterminer que ce jeu vaut mieux qu'un autre. Sacré jackpot pour la... Lire la suite
22 juillet 2021 à 11:06 - Messages
Le foot aux JO est tellement ridicule. Avec cette limitation d'âge et 3 exceptions. :monstre:... Lire la suite
21 juillet 2021 à 23:02 - Messages
La première mi-temps était catastrophique. Tactiquement les joueurs étaient perdus que ce soit en défense ou au milieu :/ pour ... Lire la suite
15 juillet 2021 à 09:39 - Messages
Il me semble avoir lu qu'Amazone génère beaucoup d'argent avec son service Prime. Du coup mettre un prix bas ne me choque pas, ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Nenn n'a publié aucune critique de jeu.