Dernières publications

Le point positif c'est qu'on a gardé nos cadres, et on s'est renforcé avant le début du championnat. J'aimerais bien qu'on recr... Lire la suite

Je trouve ça cher alors que nos latéraux...sont à mon sens une priorité. Enfin on va jouer avec 3 DC on verra bien la suite d... Lire la suite

C'est chaud. Je pensais que vous allez y réchapper ! Enfin va y avoir des recours...... Lire la suite

Drôle de mi-temps. On a pas été dominé par l'Espagne, on a beaucoup d'occasions mais on a croqué et leur gardien assure bien. R... Lire la suite
Allez 3-0. Ça fait mal et on a encore croqué des énormes occasions. Ça reflète pas le match, mais bon...et Rabiot ce tacle il p... Lire la suite
Oui je ne comprends pas pourquoi Dembélé n'est pas en pointe comme au PSG :/ enfin si...il pense que Mbappe va pas défendre sur... Lire la suite

Ce Portugal Allemagne fait pas rêver. Comme quoi y'a pas que l'équipe de France qui galère n'est-ce pas... Demain gros match en... Lire la suite

Le Bayern n'appartient pas à un Etat. Et c'est une différence notable. Après : ça n'excuse en rien que des clubs comme l'O... Lire la suite
Euh...quand Lyon dominait la L1 et prenait ses meilleurs joueurs je n'y voyais rien d'anormal. C'était le résultat d'une réuss... Lire la suite
Tu as parfaitement raison : à partir du moment où ils n'ont plus géré économiquement et sportivement leur projet ils en ont é... Lire la suite

C'est pas mal oui ! Je supporte plus les gains de temps, un des cancers du foot. Rien que leur gardien a du gratter 4mn et y'a ... Lire la suite
C'est mieux Maignan pour les tirs aux buts :maboule:... Lire la suite

Koundé ça va pas. Je veux bien qu'au Barça il s'est imposé, mais il est inutile là.... Lire la suite
Ce qui est dommage c'est de ne pas s'appuyer sur des joueurs en forme du psg : pourquoi ne pas mettre dembélé en pointe et barc... Lire la suite

Je regarde rarement le psg mais j'ai bien aimé le match. Un peu trop de pertes de balles et en difficulté en seconde mi-temps, ... Lire la suite

Lens a défendu tout le match et fait un holdup monstrueux. Plus les simulations pour gagner du temps...tout ce que je déteste. ... Lire la suite
Jeux
Nenn joue à :
Nenn a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) |