Dernières publications
19 January 2025 à 23:20 - Messages
Match nul contre Strasbourg... On aura pas été bons. Mettre Cornelius à droite en 1ere mi temps : grosse erreur de De Zerbi. Pa... Lire la suite
11 January 2025 à 23:39 - Messages
Drôle de match ce Rennes Om. Rennes a besoin de point et ne voulait pas attaquer. L'arbitre leur donne un pénalty scandaleux... Lire la suite
18 November 2024 à 09:39 - Messages
J'ai regardé qu'une partie du match et j'ai trouvé au contraire Guendouzi intéressant il compensait bien. Par contre Koundé sur... Lire la suite
9 November 2024 à 00:07 - Messages
Quel match horrible. Rarement vu un match sans aucune occasion jusqu'à la 70eme et le raté de Wahi...jusque là rien et un péno ... Lire la suite
28 October 2024 à 16:25 - Messages
Il y'a du positif dans la défaite : Harit va être suspendu. On va jouer sans un fantôme au milieu de terrain : est-ce que cela ... Lire la suite
4 October 2024 à 23:23 - Messages
Match nul contre Angers ...une équipe où il ne faut pas en perdre. Le plus inquiétant est le peu d'occasion. Quelques frappes ... Lire la suite
29 September 2024 à 23:09 - Messages
Bravo Strasbourg. On s'est fait bouffer pendant 60mn. Notre milieu a été au mieux médiocre. Les choix tactiques sont critiquabl... Lire la suite
16 September 2024 à 11:51 - Messages
Je trouve pas que ce soit court/moyen terme, on a recruté beaucoup de jeunes : Greenwood, Wahi, Rowe, Kone, Brassier... Alors... Lire la suite
Bof...ce qui nous a fait mal c'est un transfert style Strootman : cher en transfert, salaire énorme et contrat 5 ans. Lui il ... Lire la suite
5 September 2024 à 17:41 - Messages
C'est une bonne recrue pour Lyon Veretout. Franchement on aurait pu le garder. Mais bon un salaire énorme et si l'entraineur n'... Lire la suite
4 August 2024 à 14:09 - Messages
Que c'est bon d'aller chercher cette médaille au tennis de table à 17 ans 😍 j'espère que ça va augmenter le nombre de l... Lire la suite
Jeux
Nenn joue à :
Nenn a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) |