JOL

Nenn

Dernières publications

RSS
5 November 2025 à 23:36 - Messages
On a été nul. Contre une très mauvaise équipe de l'Atalanta. Mauvaise compo, et aucune réaction en terme de coaching. Rester à... Lire la suite
1 November 2025 à 23:03 - Messages
Et une victoire avec de la souffrance contre Auxerre...certes on a encore été à 10, mais même sans ça on a été mauvais. On a b... Lire la suite
30 October 2025 à 12:21 - Messages
Et oui...certains se sont vus trop beaux. Les absences de Gouiri, Traore et Medina font mal car de la rotation aurait fait ... Lire la suite
22 October 2025 à 23:31 - Messages
Oui cette équipe était bien prenable :/ on se met en galère pour la qualif tout seul.... Lire la suite
19 October 2025 à 00:05 - Messages
Pareil pour l'instant Paixao je suis pas trop fan, on va lui laisser du temps quand même... La mauvaise nouvelle c'est l'opé... Lire la suite
10 October 2025 à 22:41 - Messages
C'est clair que siffler Thauvin à son entrée c'était pas fameux. Beau but ça fait plaisir pour lui. Pour Thuram devant...Desch... Lire la suite
27 September 2025 à 09:16 - Messages
Le turnover c'est bien, mais autant repasser à 4 derrière j'aime bien, autant ils sont pas prêts on dirait vu comme on a pris l... Lire la suite
26 September 2025 à 22:42 - Messages
Pfiou on s'en sort bien. Strasbourg nous a fait très mal en contre. Des choix tactiques pas fous, et Weah j'ai bien aimé récemm... Lire la suite
22 September 2025 à 22:58 - Messages
Félicitation à Dembélé, en espérant pour lui qu'il soit moins blessé...et surtout en forme pour la coupe du monde ! Pour le ma... Lire la suite
17 September 2025 à 09:33 - Messages
Pfioou je l'attends tellement j'ai poncé le 1 ! Et ouf ça sort aussi sur switch 1 🙏... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nenn n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...