JOL

Nenn

Dernières publications

RSS
27 juin 2023 à 10:07 - Messages
Je suis abonné donc tes commentaires ça ira, et oui ils disent toujours l'affluence attendue dans le stade en comptant les ... Lire la suite
26 juin 2023 à 20:48 - Messages
Pour l'OM c'est un peu pareil ils comptent comme si tous les abonnés sont présents alors que c'est rarement le cas.... Lire la suite
2 juin 2023 à 10:30 - Messages
Clairement être 3ème pour le calendrier et le mercato c'est abominable... À voir qui on va récupérer en entraineur...et joueur... Lire la suite
21 mai 2023 à 19:28 - Messages
Tudor a fait des mauvais choix pour moi : cramer en partie Guendouzi en le faisant jouer ailier. Mettre Vitinhia juste quand il... Lire la suite
7 mai 2023 à 00:53 - Messages
Dur ce match oui. Il faut voir aussi nos lacunes. On a eu peu d'occasions, Tudor a trop attendu pour sortir Malinovski...mais ... Lire la suite
31 mars 2023 à 23:11 - Messages
Encore un mauvais match de l'OM. Ça devient habituel. Un schéma de jeu qui repose trop sur nos latéraux. Et en ce moment ils so... Lire la suite
21 mars 2023 à 08:44 - Messages
Ça ne me choque pas. Peut être qu'avec le brassard il défendra davantage :maboule:... Lire la suite
19 mars 2023 à 22:41 - Messages
Victoire difficile contre Reims, qui n'avait pas perdu en L1 depuis 19 matchs je crois. On aurait pu se faire rattraper deux f... Lire la suite
12 mars 2023 à 11:50 - Messages
Mdr les.révélations à venir...oui le médecin de l'équipe de France n'avait pas le même avis que celui du Real...:monstre: Soit... Lire la suite
5 mars 2023 à 23:33 - Messages
Après la déroute face à Annecy grosse opération comptable pour l'OM ce w.e. L'objectif du club était d'être 2eme ça en prend b... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Nenn n'a publié aucune critique de jeu.