Les forums JOL
JOL

Nenn

Dernières publications

RSS
1 février 2021 à 15:32 - Messages
Pour Bein ça se comprend ils ont encore un lot qu'ils ont payé bien cher. Pour C+...j'espère qu'il y'a eu d'autres offres comp... Lire la suite
26 janvier 2021 à 19:41 - Messages
Oui Sanson a été bien vendu vu le contexte. Bon...avec Strootman qui a été prêté, on se trouve un peu light au milieu (contre ... Lire la suite
21 janvier 2021 à 14:53 - Messages
Malgré des résultats catastrophiques en ce moment et le podium qui s'envole, Milik est à Marseille pour signer...ma foi on va f... Lire la suite
17 janvier 2021 à 19:51 - Messages
Outch...dur. Sur le match il a fait quelques centres intéressants, mais sinon c'était nul. Bref on le paye très cher. Comm... Lire la suite
C'est possible oui. Bon...le surpoids je ne sais pas si c'est un effet secondaire du covid.... Lire la suite
16 janvier 2021 à 17:53 - Messages
3ème pénalty raté sur 4 obtenus pour l'OM cette saison. Enfin...c'est en L1 la stat je pense, car Payet en a raté un aussi en L... Lire la suite
13 janvier 2021 à 20:19 - Messages
Je comprends que C+ ne veuille pas se faire saigner (et ceux qui parlent de prix déraisonnable, sans médiapro les sommes étaien... Lire la suite
Sinon ce soir c'est le trophée des champions. Un match qui ne sert pas à grand chose hormis nous flinguer la récupération. Pa... Lire la suite
9 janvier 2021 à 22:56 - Messages
Bon et bien match nul contre Dijon...on se sera débrouillé pour perdre 4 points contre eux cette saison c'est très moche. Je... Lire la suite
7 janvier 2021 à 07:40 - Messages
Mandanda sur le but est pas terrible aussi. Pour Alvaro il est un peu loin sur la frappe de Mollet mais bon...je trouve aussi q... Lire la suite
23 décembre 2020 à 23:09 - Messages
Et sa dernière expérience de sélectionneur c'est la plus grande honte de l'histoire de l'équipe de France... Incroyable qu'il ... Lire la suite
On est mené 2-0 par Angers à la mi-temps...quelle honte. Le pire c'est qu'Angers mérite ce score. On est nul. On rend tout les ... Lire la suite
Bon et bien défaite contre Angers...c'est moche pour finir cette année. Le parcours en LDC a été calamiteux. En championnat ... Lire la suite
20 décembre 2020 à 13:12 - Messages
Les trois profils sont trop défensifs. Mais oui on a eu le plus d'occasions...avant que nos joueurs soient cramés surtout (Paye... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Nenn n'a publié aucune critique de jeu.