Rode

Dernières publications

RSS
2 September 2008 à 22:24 - Messages
Question c'est C.C qui lui a donner la deuxième lentille et comment il fait pour la mettre comme son geass est plus puissant ? ... Lire la suite
4 July 2008 à 09:16 - Messages
J'ai ma clé merci Yusuke :). Sinon Val je crois que tu t'es trompé en tapant ton login... Lire la suite
29 June 2008 à 16:43 - Messages
Il se trouve à Flarine centre à coté de l'instituteur pour acolyte.:)... Lire la suite
9 June 2008 à 19:49 - Messages
D'accord merci et je prend quoi comme anneaux et collier ?... Lire la suite
merci,j'ai plus qu'a me trouver un peu d'argents et j'achète tout ça :)... Lire la suite
9 June 2008 à 15:44 - Discussion
Bonjour je suis un peu nouveau je cherche à savoir quel bijoux prendre pour un magicien lvl 30,future sorcier sata.J'ai vu qu'il... Lire la suite
27 January 2008 à 20:49 - Messages
Non je pense qu'ils la mettre vers 21heure... Lire la suite
19 December 2007 à 21:35 - Messages
Déja les familiers ils donnent pas un avantages comme la dragoune ? Ensuite on achéte pas des objets,on prend un abonnement et ... Lire la suite
16 December 2007 à 20:11 - Messages
Ca colle pas du tout à dofus mais c'est quand même génial ce serait super si tu pouvais en faire d'autres ^^... Lire la suite
12 December 2007 à 19:11 - Messages
Meme chose j'ai contacter le support,il y a plus qu'a attendre la réponse.... Lire la suite
8 December 2007 à 12:02 - Messages
Faut que j'entende 295 min !!! Non >< J'espère que se sera réglès vite... Lire la suite
Voila c'est fichu ><"... Lire la suite

Jeux

Rode joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rode n'a publié aucune critique de jeu.