Rode |
Dernières publications

Question c'est C.C qui lui a donner la deuxième lentille et comment il fait pour la mettre comme son geass est plus puissant ? ... Lire la suite

[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)
Wakfu - La caverne du Phorreur
Wakfu - La caverne du Phorreur
J'ai ma clé merci Yusuke :). Sinon Val je crois que tu t'es trompé en tapant ton login... Lire la suite

Il se trouve à Flarine centre à coté de l'instituteur pour acolyte.:)... Lire la suite

D'accord merci et je prend quoi comme anneaux et collier ?... Lire la suite
merci,j'ai plus qu'a me trouver un peu d'argents et j'achète tout ça :)... Lire la suite

Bonjour je suis un peu nouveau je cherche à savoir quel bijoux prendre pour un magicien lvl 30,future sorcier sata.J'ai vu qu'il... Lire la suite

Non je pense qu'ils la mettre vers 21heure... Lire la suite

Déja les familiers ils donnent pas un avantages comme la dragoune ? Ensuite on achéte pas des objets,on prend un abonnement et ... Lire la suite

Ca colle pas du tout à dofus mais c'est quand même génial ce serait super si tu pouvais en faire d'autres ^^... Lire la suite

Meme chose j'ai contacter le support,il y a plus qu'a attendre la réponse.... Lire la suite

Faut que j'entende 295 min !!! Non >< J'espère que se sera réglès vite... Lire la suite
Voila c'est fichu ><"... Lire la suite