[Closed Bêta Wakfu] JeuxOnLine vous offre votre clé!

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=30620&stc=1&d=1193845024

Aheum!

Joliennes, Joliens,

afin d'inaugurer en beauté l'arrivée de notre section toute neuve, l'équipe JoL vous offre l'opportunité de gagner votre clé d'accès à la closed bêta de Wakfu.

Nous remercions en effet Ankama qui a souhaité doter l'équipe Jol de 20 clés afin que nous en fassions profiter nos lecteurs.

"Han 20 clés! roxe! envoie envoie!"

Oui mais non, on ne va pas la jouer grand seigneur genre on prend 20 noms au hasard. Tout au contraire, notre équipe rédactionnelle vous a concocté un petit concours sur mesure, au cours duquel nous vous demanderons de mettre à l'épreuve vos méninges ainsi que vos connaissances du monde d'Amakna.

Concrètement, dans les jours à venir, Laeryl ou Cherlin' vous poserons sur ce forum la première des énigmes, qui vous permettra de gagner la première des clés mises en jeu.

Par la suite, les deux mêmes compères viendront régulièrement vous soumettre une nouvelle énigme. Et ce, jusqu'à ce que 12 clés soient gagnées.

Les règles de participation pour ces 12 énigmes sont les suivantes:
- sauf mention contraire explicite lors de l'énonciation de l'énigme, sera déclaré gagnant de la clé le posteur qui le premier donnera publiquement la réponse correcte, sur le tread même où l'énigme est posée.
- le délai entre deux énigmes sera aléatoire et à la seule discrétion des deux vilains susnommés.
- les énigmes seront posées sur un tread à participation limitée pour éviter les éditions à postériori.
- sauf mention contraire explicite, une et une seule réponse par candidat par énigme.
- seuls les comptes JoL inscrits avant le 23/11/2007 pourront participer.
- les membres du staff JoL ne sont pas autorisés à participer au Jeu-concours.
- il n'y aura qu'une seule clé par participant: si vous avez gagné à une énigme, laissez leur chance aux autres pour les énigmes suivantes. Si un déjà vainqueur devrait être déclaré vainqueur d'une seconde énigme, sa réponse ne sera pas prise en compte et le jeu continuera.
- les réponses devront être écrites dans un français correct comme l'exige la charte JoL, la direction se réserve le droit de refuser un gagnant bwork ou smseux.
- les clés ne seront pas distribuées au fur et à mesure, mais le nom des gagnants sera donné en fin de concours à l'équipe Ankama qui prendra alors contact avec vous.
- un gagnant qui par ailleurs ne respecte pas la charte des forums JoL pourra se voir retirer son statut de gagnant. Par exemple, un bannissement des forums lui ferait perdre automatiquement perdre son droit à la clé.

Bon et là vous vous demandez où sont passées les 8 clés restantes?
Ha mystère.
Ne stressez pas, nous vous les ferons aussi gagner dans un second temps. Par contre laissez nous finir de penser aux modalités et menus détails avant de vous les exposer entièrement

Voilà.

Une nouvelle fois, l'équipe JoL-Wakfu remercie chaudement les studios Ankama qui nous aident à ouvrir notre section en beauté.

Pour les réclamations concernant les énigmes, merci de vous adresser directement à Bloodh, c'est lui le coupable.
Merci à toi, tu t'es arraché mec.

Bisous à tous, bonne chance à tous.

L'équipe JoL-Wakfu

Gagnants :
Première énigme, Les chopines de Pandawa, remportée par FrogAndBeer.
Seconde énigme, Le Linceul de Sram, remportée par -Alinoe-.
Troisième énigme, Le Trésor d'Enutrof, remportée par Chrysis.
Quatrième énigme, La Barbe de Sadida, remportée par Drup.
Cinquième énigme, La Barque d'Osamodas, remportée par Tutue.
Sixième énigme, Les jeux de mots d'Eniripsa, remportée par LeChatMG.
Septième énigme, le Génie de Iop, remportée par Tchowe.
Huitième énigme, Le Diamant de Crâ, remportée par CmoiCmoi.
Neuvième énigme, le transhumance de Feca, remportée par -Mamour.
Dixième énigme, le Grool de Sacrieur, remportée par Bjebr.
Onzième énigme, les Dés d'Ecaflip, remportée par Plancton.
Douzième énigme, la Devinette de Xelor, remportée par DiNo29.

Suite au sondage pour baptiser notre forum, Warem, So² et Shania Wolf rejoignent les rangs des élus.
42.
Chaussette.
Stéphanie de monaco.
(vous m'envoyez les trois clefs a mon mail hein, merci).

Han ça travail du chapeau (melon), félicitations.
Sinon, bonne chance aux gens, que le meilleur gagne et autres formules de politesse totalement hypocrites.

Petite question : les 8 autres clefs, c'est pour... ?
Bien ma foi, cela me paraît fort attractif, mais qu'entendez vous par clés ? Un accès assuré a la bêta-test fermée ?

Bon le principe du Premier arrivé, Premier servi, me paraît un peu barbare, mais c'est toujours mieux que 20 noms tirés au sort sur les (x?) xxx xxx joliens
Oui, une clé, un accès assuré quoi. Comme Wakfufan avec son concours de fan-fics. M'enfin, en tant que caribou, j'évalue mes chances quasi nul de pouvoir répondre en premier. Les temps sont durs pour les kayaks

En gros, s't'un concours de kikoolol no-life, quoi.
Oh les pauvres choux , on les plains ceux-là qui nous lockent sans pitié et nous donne des averto MOUAHAHAHA .

Non franchement , vous donnerez les énigmes quand ?

Edit : J'ai arrêté d'y pensé pendant 5 seconde mais je ne l'ai pas eu , bande d'escroc ! (Dans certains domaines j'me trouve assez impatient )

Edit 2 : Ah ok , j'viens de relire , on a pas la meme vision des choses apres une bonne nuit de sommeil u_u .
Citation :
Publié par Baron
La question étant: pourquoi les membres du staff-JoL n'auraient ils pas droit de participation ?
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Même question
J'avoue, même sans être dans le staff je comprends pas
Autant les membres du staff JoL-Wakfu (voir à l'extrème limite JoL-Dofus car bon les actuelles du staff Jol-wakfu sont passés par là et on pourrai se dire "ohlala copinageeeeee" -genre ils auraient fait un concours pour faire passer des clés par copinage, y'avais plus simple dans ce cas là - )
Mais pour les membres du staff jol des autres sections, ils doivent faire quoi ? utilisez des comptes reroll ?
Parce que bon me semble pas qu'ils soient spécialement avantagés non?


A part ça, l'idée du concours me semble très bonne, c'est sur que c'est plus sympa qu'un bête tirage au sort.
Bonjour,

Vous nous l'enverrez comment la clef ? Par la poste ?...
Ah !!! C'est une clef du genre clef d'activation, un code


Citation :
Publié par Cherlin'
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=30620&stc=1&d=1193845024
Par exemple, un bannissement des forums lui ferait perdre automatiquement perdre son droit à la clé.
C'est quoi cette faute de structure là ? "lui ferait perdre automatiquement son droit de clé" ; ou "lui ferait automatiquement perdre son droit de clé" bon, allez, une erreur peut arrivé (oui moi aussi je me trompe).
Citation :
Publié par Zackoo
Allez les staffeux de Jeux Online , dans le pire des cas le compte fake existe .


Non sinon merci a Jeux Online pour ce mini-concours
Il aurait fallu le créer un peu avant dans ce cas
Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est limité au non-staffeux... :/


(Bon ben, je vais donner ma démission aux sections dont je m'occupe alors ainsi je pourrai participer ;p)
Hum je n'ai pas super bien compris, ces clefs nous permettent sans avoir été choisis par Ankama Games (avec le questionnaire) de pouvoir participer a la closed bêta test de Wakfu? C'est cela?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés