Cherlin' |
Dernières publications

[Wiki] Demande d'invitation pour le trial illimité jusqu'au lvl 15
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonjour, Pour tester avant d'investir deux fois... Je serai reconnaissant envers toute(s) bonne(s) âme(s) pouvant me fournir ... Lire la suite

Merci pour le tip. On va test ça du coup.... Lire la suite

Je ne m'étais point co à JoL depuis pas mal de temps. Mais là Mindounay, tu redeviens mon Dieu.... Lire la suite

Il me semble que quand WOTLK est sorti, le rez est devenu possible pour les comptes classiques et BC.Mais reste visiblement int... Lire la suite

Yop les gonz', j'ai arrêté Wow il y a seulement quelques mois, mais y'a plus de 90 jours. (22/09, dernier paiement au 22/08)... Lire la suite

Ouais enfin les stats comptent les persos créés, donc tiennent compte de tous les rerolls et autres mules qui tirent le pourcen... Lire la suite

Je suis sur Neuf et c'est mort aussi.Donc non, c'pa le FAI.... Lire la suite

La Main Droite, sur Urtem, depuis hier (pas mort d'homme quoi)Merki :merci:... Lire la suite

Déjà c'pas moi qui ait choisi mais l'autre co-fondateur donc :pCeci étant dit, plutôt que de m'expliquer, je C/C l'intro de ma ... Lire la suite

Bonsoir chers Joliens, La légion "La Main Droite" a vu le jour il y a peu sur Atreia. Ses deux co-fondateurs co-GM cherchent... Lire la suite
Jeux
Cherlin' joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Cherlin' a joué à :
Rift (2011) | Allods Online (2010) | Empire Universe II (2010) | |||
Jade Dynasty (2010) | Lands Of Lords (2010) | Quake Live (2010) | |||
Wakfu (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | Aion (2009-2010) | |||
Dream of Mirror Online (2007-2008) | Flyff: Fly For Fun (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Pangya (2007) | Pirates of the Burning Sea (2007) | EVE Online (2006) | |||
Anarchy Online (2005) | Dofus Arena (2005) | Dofus (2004-2008) | |||
Neverwinter Nights (2004-2005) | La Quatrième Prophétie (2003-2004) |