Resurrection : Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, aujourd'hui 'ai essayé de rez un ami ayant joué pour la dernière fois le 12 octobre, sauf que parait il :
Ce compte World of Warcraft n'est pas un compte classique. Seuls les comptes classiques de World of Warcraft peuvent bénéficier du sort de résurrection.

Ce qui veut dire si je comprend bien, que seul les comptes vanilla peuvent se faire rez?
Quelqu'un peut-il me confirmer cela?
Citation :
Publié par Delolia
Surtout que du coup c'est quoi la différence entre ça et le trial 10 jours de BC?
Bah c'est que le mec qui rez gagne un mois gratos si l'autre se réabonne
C'est faux, j'ai déjà balancé un sort de rez à un pote lors de BC et ca a marché.

Maintenant, je demande à un pote de me lancer un sort de rez alors que j'ai pas joué depuis plus des 90 jours réglementaires, et ca ne marche pas (soit disant non, les 90 jours ne sont pas écoulés )
Citation :
Publié par Messer
C'est faux, j'ai déjà balancé un sort de rez à un pote lors de BC et ca a marché.

Maintenant, je demande à un pote de me lancer un sort de rez alors que j'ai pas joué depuis plus des 90 jours réglementaires, et ca ne marche pas (soit disant non, les 90 jours ne sont pas écoulés )
Oui mais le compte de ton pote, c'était un compte WOW classique ou il l'avait upgradé BC ?
Il me semble que quand WOTLK est sorti, le rez est devenu possible pour les comptes classiques et BC.
Mais reste visiblement interdit aux comptes déjà WOTLK.

En tout cas, j'essaie, et j'ai également le coup des "connecté depuis moins de 90 jours", ce qui est faux.
Quelqu'un peut répondre à ma question ?
Si on a joué a LK on possède donc un compte LK c'est ça ? et donc on ne peut pas se faire rez ?

En gros, seuls les gens n'ayant joué qu'à vanilla et n'ayant pas les add-on pourraient se faire rez ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Quelqu'un peut répondre à ma question ?
Si on a joué a LK on possède donc un compte LK c'est ça ? et donc on ne peut pas se faire rez ?

En gros, seuls les gens n'ayant joué qu'à vanilla et n'ayant pas les add-on pourraient se faire rez ?
Oui
A la sortie de WotLK on pouvait encore rez des comptes BC en tout cas, c'est ce que j'ai fais.
Et j'ai entré ma clé WotLK dans la foulée, ça n'a pas posé de problèmes...
J'ai pu jouer à LK une 10aine de jours, gratuitement, et mon ami a reçu son mois gratuit quand j'ai repris mon abonnement... ('fin j'espère, il ne m'en a pas parlé à l'époque^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés