Mute

Dernières publications

RSS
23 août 2020 à 17:12 - Messages
Je suis un peu perdu ils n'avaient pas communiqué en disant que la version de test auquel on aurait accès est la version du jeu... Lire la suite
7 décembre 2016 à 23:46 - Messages
Ce qui me ferait franchement kiffer c'est de un la sortie officielle d'un serveur vanilla par Blizzard, et si le serveur en que... Lire la suite
11 janvier 2015 à 23:46 - Discussion
Edit : Fixed, désolé ! à supprimer Lire la suite
11 janvier 2015 à 22:55 - Messages
Merci pour vos réponses. Il n'y a donc pas de pvp sauvage ? Concernant l'obtention du stuff, c'est un système très casu ou i... Lire la suite
Merci pour vos réponses. :) Je viens d'acheter le client (15e c'est effectivement peu cher) je vais profiter du mois gratuit... Lire la suite
11 janvier 2015 à 17:58 - Discussion
Salut, j'avais joué a la beta et apprécié le jeu mais j'étais à l'époque encore un joueur de wow. Je suis assez tenté aujourd'hu... Lire la suite
11 janvier 2015 à 02:04 - Messages
J'ai eu peur quand mon patcher m'a laché l'erreur. ça fait combien de temps que ça bug ? Edit : Même les custom ne marchent p... Lire la suite
4 décembre 2014 à 23:16 - Messages
Un nouveau moyen d'essayer de réduire l'inflation ig, rien d'autre :)... Lire la suite
23 septembre 2014 à 23:42 - Messages
14 giga?! Y'a les zones de wod compris dans le patch ou c'est comment :confus:... Lire la suite
23 septembre 2014 à 23:39 - Messages
Honnêtement, et sans vouloir être méchant, je ne vois pas trop l'intérêt de ta vidéo. C'est des scènes lambda de pvp, y'a pas ... Lire la suite
17 septembre 2014 à 12:38 - Messages
Les persos que tu peux trouver sur l'armu sont des persos actifs donc récents. Tu peux pas regarder l'armu d'un mec qui jou... Lire la suite
Un an ou deux grand max... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mute n'a publié aucune critique de jeu.