[Actu] Le MMORPG New World prépare son avant-première et invitera les joueurs par vagues

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/145974-240.jpg
New World se dévoilera dans une avant-première, du 25 août au 5 septembre. Les participants recevront leur invitation par vagues successives, pour rejoindre les serveurs de jeu entre le 25 et le 29 août.

On s’en souvient, les équipes d’Amazon Game Studios ont fait le choix de retarder la date de lancement de New World au printemps 2021 pour pouvoir retravailler certains pans de gameplay du MMORPG. D’ici là, on pourra découvrir (les bases de) cette nouvelle mouture de New World...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
je comprends pas trop, le jeu sort dans un an, quel intérèt y a t-il de faire venir le public pour quelque chose qui est jugé actuellement comme étant trop vide et pas fini....
Tester entre autre la charge serveur, estimer le nombre de joueur à la release etc...
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
je comprends pas trop, le jeu sort dans un an, quel intérèt y a t-il de faire venir le public pour quelque chose qui est jugé actuellement comme étant trop vide et pas fini....
Tester pour voir si le contenue est toujours aussi merdique !
Message supprimé par son auteur.
3 avantages à faire cette preview :

- Même si le jeu final est reporté, permettre à ceux qui ont préco (et pas toujours la même communauté d'élu d'alpha) de pouvoir toucher au jeu. ça dilue la frustration du report tout en ayant l'excuse "oui mais c'est pas la version finale vous inquiétez pas si y'a des défauts".

- Avoir des retours techniques fiables ainsi qu'un immense panel d'avis de joueurs sur le early-mid game.

- Avoir de la pub gratos en faisant sauter la NDA (enfin!)
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
je comprends pas trop, le jeu sort dans un an, quel intérèt y a t-il de faire venir le public pour quelque chose qui est jugé actuellement comme étant trop vide et pas fini....
Surtout en levant la clause NDA et en mettant en avant les "créateur de contenu" (comprendre les youtubeurs et compagnie)....

Ca risque de plutôt faire une mauvaise pub... (par exemple rien que le menu du jeu du launcher a toujours les erreurs de texte non renseignés, pas non traduit hein, vraiment non renseignés, avec juste les ID d'indiqué...)

Citation :
Publié par Peuck
ou voir si le contenu a évolué dans un sens ou un autre. Ce qui ne plait pas a une personne peut plaire a une autre !
Je doute que ça aille vraiment changé en si peu de temps depuis le stress test, surtout que pour le coté PVE, qui est l'un des points majeur qui les fait "reculer" la sortie, d’après eux même:

https://twitter.com/PlaynewworldFR/s...54748839149569

Les brèches sont "actuellement" l'un des plus gros défis PVE / compliqué...

Dernière modification par BabyDeull ; 22/08/2020 à 14h18. Motif: Auto-fusion
Je ne sais pas ce que j'ai fait à Amazon, mais depuis les 1eres alpha (sur leur propre launcher) et Bêta (via steam), ils me renouvèlent à chaque fois mon accès. Sans que je fasse quelque chose de particulier, si ce n'est être abonné Amazon Prime.

Le client sur Steam fait 35Go, mais pour le moment les serveurs steam sont un peu en PLS, je ne download qu'a 50-60 Mo/s ( sur 100Mo/s en moyenne).

Il me tarde de voir les améliorations qu'ils ont réalisé, car honnêtement c'était assez "piteux" mon dernier ressenti.
Je suis un peu perdu ils n'avaient pas communiqué en disant que la version de test auquel on aurait accès est la version du jeu qu'ils voulaient sortir tel quel avant de faire les changements?

Maintenant on est sur un preview de la nouvelle version?

Certes pour le coup je préfère tester le jeu avec des changements qu'ils veulent mettre en place mais c'est pas très clair tout ça
Bon rien a changé, le gameplay toujours dans les choux, c'est lent, aucune sensation. Les graphismes sont "bof". On a le droit au même build qu'en juin/juillet.

Si vous attendiez un mmo "next gen" passez votre chemin c'est du MMO survival, avec des mécaniques classiques à la rust et consors.

AGS, entre crucible et new world, c'est vraiment pas la panacée.

Mais au moins maintenant vous pouvez vous en apercevoir, tous les gros streamers y jouent. A vous de vous faire votre avis. Sans moi, heureusement que j'ai pas eu à l'acheter, c'est le seul "bon" point.
Avec un pote on est parti sur le même serv. Au spawn on était sur deux plages différentes pas moyen de jouer ensemble et d'avoir les mêmes quêtes. On a pu se rejoindre se grouper mais c'est tout. Il y a une solution ?

Merci d'avances
Pour tellement de choses..
Je ne suis pas allé bien loin et je ne suis clairement pas la cible de ce jeu (pvp, action).
Mais il manque cruellement d'identité, d'originalité. Les sensations au combat sont pas bonnes, les persos ne répondent pas, les bruitages horribles.
Je sais bien que c'est une bêta mais le taf qui reste semble monstrueux.
Au delà de la direction artistique que je n'aime pas, c'est graphiquement pas ouf du tout et super gourmand, j'imagine que ça va être optimisé.
la distance d'affichage est médiocre.
Le système de classe.. si j'ai bien compris, 3 sorts par armes, 3 armes en raccourcis..? Rien de plus ?
On gagne un point par level qu'on emt dans 5 stats.. ultra limité je trouve.
Seul truc que j'ai aimé c'est d'xp les armes indépendamment du reste.
Me suis baladé un peu loin sur la map (pas de mobs donc c'est rpatique) les décors sont fades, plats et uniformes..

Enfin bref, pleins d'autres trucs mais le principal, je ne suis pas du tout la cible de ce jeu.
(bien que j'ai pu jouer des mois à Eve qui n'est pas plus fait pour moi qu'un New World sur le papier)
Citation :
Publié par Thana Khan
Pour tellement de choses..
Je ne suis pas allé bien loin et je ne suis clairement pas la cible de ce jeu (pvp, action).
Mais il manque cruellement d'identité, d'originalité. Les sensations au combat sont pas bonnes, les persos ne répondent pas, les bruitages horribles.
Je sais bien que c'est une bêta mais le taf qui reste semble monstrueux.
Au delà de la direction artistique que je n'aime pas, c'est graphiquement pas ouf du tout et super gourmand, j'imagine que ça va être optimisé.
la distance d'affichage est médiocre.
Le système de classe.. si j'ai bien compris, 3 sorts par armes, 3 armes en raccourcis..? Rien de plus ?
On gagne un point par level qu'on emt dans 5 stats.. ultra limité je trouve.
Seul truc que j'ai aimé c'est d'xp les armes indépendamment du reste.
Me suis baladé un peu loin sur la map (pas de mobs donc c'est rpatique) les décors sont fades, plats et uniformes..

Enfin bref, pleins d'autres trucs mais le principal, je ne suis pas du tout la cible de ce jeu.
(bien que j'ai pu jouer des mois à Eve qui n'est pas plus fait pour moi qu'un New World sur le papier)
La vache, ça ne donne pas envie tout ça!
Pour le nombres de skill sa revient souvent quand même, mais bon on vas me dire que d'avoir 50 compétence ça ne sert a rien.
Merci pour le retour!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés