Sharp Claws - série Feral PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je (re)refais de la pub pour une petite série de courtes vidéos pvp que j'ai commencé, donc éditées assez rapidement (quelques jours) et les clips record aussi en quelques jours (en l'occurence 2 jours pour ce premier 'jet').

Désolé pour les purs gladiateurs, la vidéo sera principalement de l'editing, du BG et de l'abus d'ingé.

Sharp Claws I, en spotlight sur Warcraftmovies ici : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=242883

et sur youtube :


J'espère que ceux qui s'interessent au pvp donne un retour positif et/ou des critiques constructives comme d'habitude.

En attendant WoD quoi!

(vous avez aussi le droit de like, vous abonner à ma chaîne, me vénerer, etc etc)
Un peu moins d'effet dans tes vidéos car c'est très pénible de voir toute les 5 sec ton écran trembler.

Avoir des plan qui se rapproche d'un coup. Et des accélération wtf !

Sinon après c'est pas mal sans casser 3 pattes a un canard !
On m'a demandé plus d'editing, j'ai essayé de synchro un max avec la musique malgré la courte durée des clips. Je varierai les styles dans les prochaines, c'est surtout pour me faire la main sur AE!

J'avoue m'inspirer beaucoup sur les vidéos de Raiko (même si j'avais l'idée depuis plusieurs mois déjà), je n'ai pas l'envie ni le temps (avant la sortie de wod) de faire une grosse vidéo comme ma dernière qui dure 30 minutes. Donc comme je l'ai dit, j'ai record quelques highlights en 2 jours de bg (enfin, on est loin de 'jours'), donc la séléction est loin d'être aussi dure que lorsque je décide d'en faire une conséquente.

Merci du retour.

Dernière modification par Molov ; 23/09/2014 à 23h15.
Honnêtement, et sans vouloir être méchant, je ne vois pas trop l'intérêt de ta vidéo.
C'est des scènes lambda de pvp, y'a pas de tricks ou de brains, et vu qu'il n'y a pas de storyline ou quoi que ce soit d'autre pour garder le spectateur intéressé, moyen moyen ! J'ai quand même apprécié le q+ saut de la scierie sous trinket insensible

Et peut-être un chouilla moins d'editing sur certaines parties, j'ai cru me retrouver dans space moutain.

Bon courage pour la suite.
C'est bien , parfois on regarde des videos pour voir comme telle ou telle classe se débrouille , rien qu'en bg par exemple et cette video fait bien l'affaire
Citation :
Publié par Sance²
C'est super désagréable à regarder en tout cas, que ce soit l'éditing ou l'interface dégueulasse qui ruine la vision du spectateur.
Idem pour moi :/
Noté, je changerai le style d'editing sur la prochaine.

@Mute: Dur de montrer des tricks originaux, on a largement fait le tour (surtout en feral)! Pour la storyline (toujours un peu space comme d'hab), je la réserve pour une vidéo WoD qui fera plus de 10 minutes, mais c'est en route.
(c'était pas l'item insensible, c'était juste une dispers de ma symbiose prêtre, j'ai bien serré les fesses )

Dernière modification par Molov ; 24/09/2014 à 18h13.
Citation :
Publié par Sance²
C'est super désagréable à regarder en tout cas, que ce soit l'éditing ou l'interface dégueulasse qui ruine la vision du spectateur.
Faudrait pas trop pousser non plus dans l'affront, oui il-y-à encore pas mal de boulot à faire mais de la à dire que c'est dégueulasse ...

De mon point de vu de machinimatographe il est vrai que trop d'AE tue l'AE (très en vogue du temps béni de Counter Strike) seulement les pvp boyz sont assez puristes sur WoW ils veulent une vue d'ensemble ou chaque action est visible. Après moi j'aime bien ton style perso mais essai de garder en tête ma première remarque sur les pvpeurs.

Good job quand même
C'est pas ça, mais l'editing est dérangeant ça donne limite mal au crane entre l'ecran qui tremble, les accélérations et le saut de frame. C'est l'interface qui est dégeu, on voit rien entre l'affichage du nom au milieu de l'écran, les dégats qui défilent, et portraits d'unités. Pour jouer c'est peut être bien, pour regarder bah beaucoup moins.
Après pour la façon de jouer c'est surement très bien, mais on vois rien du coup du coup ça sabote un peu le truc
Merci Shiroe. 'il reste du boulot à faire', si tu peux être plus précis s'il te plaît? Pour l'instant je m'inspire juste de ceux que je considère des 'pros' de l'editing (Mintii, Raiko par exemple), apprenant AE par moi-même.

Sance: Désolé pour l'interface, première fois qu'on me fait la remarque, je peux essayer d'espace un peu plus les frames pour la visibilité.
Citation :
Publié par Molov
Sance: Désolé pour l'interface, première fois qu'on me fait la remarque, je peux essayer d'espace un peu plus les frames pour la visibilité.
Faut juste un peu écarter les deux frames. Pour les joueurs pve c'est sur qu'avec les procs feral et le deux frames proche , ils doivent pas capter grand chose xd


[Modéré par Elessar]

Dernière modification par Elessar ; 25/09/2014 à 17h48.
Hello,

Ma 2ème vidéo vient de sortir sur Warcraftmovies en Spotlight, disponible ici : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=243199

Sinon sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MYmCRYOv0JE...


J'ai essayé un style un peu expérimental avec Of Monsters and Men, me séparant un peu du metal, rock et electro pour faire un truc un peu plus calme, en ésperant que l'editing et l'ambiance soit différents dans un sens positif!
J'ai rajouté un peu d'humour sur cette vidéo pour faire un peu de contraste avec la première, dans l'espoir que ça passe mieux.

Enjoy et à bientôt sur WoD!
J'ai préféré cette seconde vidéo, on sent que tu a pris en compte les critiques sur la musique, le montage, l'interface etc ...

C'est beaucoup plus agréable et du coup j'ai pris plaisir a la regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés