Jeremy Stone

Dernières publications

RSS
3 juin 2022 à 21:16 - Messages
Ce n'est toujours pas ça la com' chez AGS ! En plus, l'annonce de l'arrivée de loot boxes bien crades ne me donne pas vraiment... Lire la suite
J'en ai raz le cul de me justifier. C'est un de RPG à la base. Quand est ce que vous aller vous rentrez dans le crâne que la p... Lire la suite
2 mai 2022 à 18:25 - Messages
Il suffit de les mettre dans la fenêtre des enchères pour voir leur prix moyen avant de les bazarder.... Lire la suite
25 avril 2022 à 17:39 - Messages
J'espère pas ! Moi j'ai tout revendu par paquet de 7, 77, 777 etc. pour des succès à la con. :o En parlant de succès à la... Lire la suite
21 avril 2022 à 19:39 - Messages
En fait non. Enfin, sauf si ça re-re-change d'ici 5min ! AGS, les rois de la communication... :monstre:... Lire la suite
MDR ils ont osé... Le Battlepass doublement payant ! (Premium + Super-premium, non non, ce n'est pas une blague) :enerve:... Lire la suite
Non, je ne parle pas de réclamer les missions expresses sur un personnage qui est déjà arrivé au pallier 3, ça va j'ai esquivé ... Lire la suite
19 avril 2022 à 18:36 - Messages
https://youtu.be/MPv6P4zhB9o Seules nouveautés par rapport a ce qu'on savait déjà : Ils nous montrent, durant un quart de seco... Lire la suite
18 avril 2022 à 14:53 - Messages
La source principale reste les cartes qu'on fabrique avec la forteresse. Par contre, attention, si tu fabriques une carte avec... Lire la suite
17 avril 2022 à 16:10 - Messages
Pour les îles d'aventure, il ne me reste plus que les îles PvP à faire... :travers: Si on reste afk dans un coin, on est quand... Lire la suite
14 avril 2022 à 14:36 - Messages
C'est ça ! Pour le second éveil, un simple coucou à Béatrice suffit. Pour les améliorations de forteresse, c'est le nivea... Lire la suite
12 avril 2022 à 17:15 - Messages
EDIT: Je suis teubé... :travers:... Lire la suite
2 avril 2022 à 18:34 - Messages
Ça se fait via Steam : Gérer* > Propriétés > Langue --- * L’icône en forme d'engrenage sur la page du jeu dans ta biblioth... Lire la suite
Hum... Il s'est passé un truc avec les serveurs ? J'ai fait un long /afk goûter BN et je viens de recevoir un pack de "compe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeremy Stone n'a publié aucune critique de jeu.