Les forums JOL

Jeremy Stone

Dernières publications

RSS
22 octobre 2021 à 15:12 - Messages
Ça plus la hausse des taxes juste avant la guerre contre les violets et leurs dramas qui débordent sur le /global, ça à l'air ... Lire la suite
21 octobre 2021 à 21:41 - Messages
Transferts désactivés ! Apparemment à cause d'un bug exploit permettant de générer de l'or... :mdr:... Lire la suite
12 octobre 2021 à 16:29 - Messages
Battle Royale ? Hunger Games ? Bon OK ce ne sont pas des œuvres d'art, mais ils ont eut leur succès.... Lire la suite
12 octobre 2021 à 15:05 - Messages
Gorou respecte le design Géo. Et pour Itto : C'est normal, à la base c'est un perso Electro qui s'est fait piquer sa vision... Lire la suite
11 octobre 2021 à 21:35 - Messages
Tous les serveurs EU sembles rouverts à la création de personnages. C'est tout frais, j'ai regardé à 19h ce n'était pas le cas... Lire la suite
'faut dire que la situation était devenue franchement ubuesque ! Les 2 seuls serveurs EN/FR ayant encore de la queue étant ceux... Lire la suite
11 octobre 2021 à 14:25 - Messages
Comment pouvez-vous lui conseiller de quand même tenter l'aventure ? Tout le jeu est l'extrême inverse de ce qu'il recherche :... Lire la suite
10 octobre 2021 à 01:59 - Messages
Pas de transfert entre régions et pas sur un serveur complet? Alors qu'ils ont sous-entendu l'exact contraire, en demandant aux... Lire la suite
6 octobre 2021 à 17:40 - Messages
Donc, ça rouvre dans une heure, mais il y a quand même près de 200k gugusses qui ont le jeu ouvert et qui sont sûrement entrain... Lire la suite
Tu rigoles, mais sur je ne sais plus quel MMO c'est ce qui avait été mis en place. Redémarrage des serveurs tous les jours ver... Lire la suite
Surtout que c'est extrêmement stupide de se mettre dans des coins reculés pour afk. J'imagine que, comme dans tout MMO, il doi... Lire la suite
5 octobre 2021 à 21:56 - Messages
Sauf que... En ce moment il n'y a que 2 serveurs "FR/EN" ouverts pour la création de personnages : Caelum & Caph :lit:... Lire la suite
4 octobre 2021 à 17:47 - Messages
Il n'a pas tord, tu ne peux pas faire grand chose avec 150 personnes par serveur sur un MMO. Mais ça n'a rien avoir avec le s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeremy Stone n'a publié aucune critique de jeu.