Jeremy Stone

Dernières publications

RSS
14 mars 2022 à 21:54 - Messages
Apparemment arpès le nerf, la compétence ne tue plus mais enlève seulement 95% des PVs. Par contre, du coup, ils auraient réact... Lire la suite
10 mars 2022 à 19:47 - Messages
Faudrait pouvoir entrer n'importe où en premade sans passer par le matchmaking. :eureka: Les seuls pré-requis restants ser... Lire la suite
10 mars 2022 à 18:11 - Messages
Je viens de me log... Les récompenses de connexion sont scandaleuses !!! Même pas un objet cosmétique, c'est honteux ! Rem... Lire la suite
10 mars 2022 à 17:49 - Messages
À part les vertus des objets cosmétiques, oui c'est partagé entre tous les personnages de l'expédition. Edit: Grmpf...! Je l... Lire la suite
9 mars 2022 à 23:17 - Messages
Faites comme moi : Gardez vos donjons abyssaux pour le mercredi soir ! Juste avant la réinitialisation hebdomadaire, les gens ... Lire la suite
7 mars 2022 à 18:16 - Messages
En fait, il fait bien apparaître ses tourbillons quand personne n'a merdé la phase d'avant. Donc je penche quand même pour le b... Lire la suite
5 mars 2022 à 19:17 - Messages
Ça n'a absolument servi à rien leur vague de ban Il y a toujours le train de bots habituel entre le Triport et la factrice Rit... Lire la suite
5 mars 2022 à 19:02 - Messages
Bon sinon, en parlant de mise à jour... Ils n'auraient pas cassé plein de trucs avec le patch d'hier ? Les recherches / exp... Lire la suite
3 mars 2022 à 22:55 - Messages
En tout cas, ce qu'il ne faut surtout pas qu'ils nerf c'est les quêtes comme "La vérité" ou "La forge légendaire" :monstre: ... Lire la suite
2 mars 2022 à 19:14 - Messages
Le jeu est pris d'assaut par les bots, avec mon personnage principal je n'avais pas remarqué. Là j'ai promené un reroll sur le... Lire la suite
Chateau Lutéran mettez vous devant une boite aux lettres vous pouvez pas report les bots tellement ça défile :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeremy Stone n'a publié aucune critique de jeu.