[Actu] Lost Ark esquisse sa mise à jour de mars : nouveau scénario et raids abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bon sinon, en parlant de mise à jour...
Ils n'auraient pas cassé plein de trucs avec le patch d'hier ?

Les recherches / expéditions en cours dans la forteresse ne s'affichent pas correctement.
Je n'ai pas eut mon bonus week-end pour l'île d'aventure.
Et Tytalos refuse obstinément de faire pop ses tourbillons avant de me OS, j'aime pas le truc des "échelles"
Pas eu de bonus aussi

et Titalos j'ai l'impression quand ca dps bc qu'il bug et les scripts se chevauchent
Message supprimé par son auteur.
En fait, il fait bien apparaître ses tourbillons quand personne n'a merdé la phase d'avant. Donc je penche quand même pour le bug

Je m'y suis cassé les dents une 12aine de fois avec mon reroll ce week-end... Avant de me rendre compte que c'était parfaitement inutile !
Les accès aux gardiens se débloquent pour tous les personnages du compte, pas besoin de tous se les retaper dans l'ordre

Donc j'ai engueulé quantité de gens pour rien dimanche
Citation :
Publié par loynal
que le contenu ne soit pas tombé par suffisament de joueurs (selon amazon) est aussi très lié à certains joueurs.
hier matin dans le donjon (8 joueurs) sous l'eau avec le boss ou faut absorber des boules dans un certain ordre, on a eu 5 wipe sur la méca.
à partir du premier, un des joueurs spamait l'abandon du donjon ....
là ça allait, car tous le monde osef de lui, mais pour peu que ce genre d’énergumène soit suivi par 2/3 , c'est sur que les donjon ne tomberont pas ...

c'est plutôt ça le problème...
Bah le souci c'est que :

- Ca communique pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Ou rarement.
- Les Pick Up sont des zombis qui ne réagissent pas à ce que tu dis dans 90% du temps

Du coup les gens préfèrent quitter de suite plutôt que de perdre 20min à try hard avec un mec qui a 90% d'ignorer tout ce que tu lui diras. :/

Perso je leave pas au premier ratage, j'explique la strat. Si par contre le mec réagit pas, là oui, je vote pour mettre fin au donjon. J'ai autre chose à foutre que de wipe parce qu'un mec est trop con pour communiquer proprement.

Mode Vieux Con : C'est la génération VOIP ça. Ils ne savent pas taper sur un clavier.
Le paladin DPS qui nous a fait rip vs un guardian sur lequel j'avais jamais eu aucun problème car il shield pas et fait 0 dmg.
Les mecs GS 1000+ qui refusent d'utiliser des grenades pour stagger car "il est là pour DPS" et qui font rip dans des donjons GS 500.
On comprend pourquoi les gens veulent jouer de plus en plus solo aux MMO.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Faites comme moi : Gardez vos donjons abyssaux pour le mercredi soir !
Juste avant la réinitialisation hebdomadaire, les gens sont moins prompts à abandonner.
ouais enfin s'ils veulent pas quitter alors qu'on peut pas passer le boss
Au moins ceux qui n'aime pas le gameplay de lost ark peuvent jouer a dino kart et faire caca sur les autres

La boutique est riche en cadeaux ça fait plaisir et heureusement qu'on gagne des tickets en chaos car je me vois mal faire dino kart tous les jours sur le même timer que le ghost ship ou d'autres events . Quand tu joues 2h par jour c'est quand même compliquer ils auraient du les caler à 21h30 toutes les heures par exemple.

On a tenter de faire un raid guilde mais on était tous séparer c'est dommage, après on était tous éparpiller et pas dans le même canal, vous avez réussi à le faire en groupe ?
Citation :
Et rien n'empêche d'entamer l'exploration à postériori.
Ouep mais là, c'est la souffrance pour les low levels.


Les world boss des zones bas niveau par ex sont farmés h24 par des mecs ilv 1200+ et durent à peine 30 secs, ils ne laissent même pas le temps aux joueurs du niveau correspondant aux zones de participer. C'est réellement chiant.
Est-ce que vous avez aussi des problèmes de son depuis la mise à jour? En jouant hier me suis rendu compte que régulièrement certaines actions (surtout l'appel des montures, les "jump" vers l'avant etc..) n'avaient pas de son
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Le paladin DPS qui nous a fait rip vs un guardian sur lequel j'avais jamais eu aucun problème car il shield pas et fait 0 dmg.
Les mecs GS 1000+ qui refusent d'utiliser des grenades pour stagger car "il est là pour DPS" et qui font rip dans des donjons GS 500.
On comprend pourquoi les gens veulent jouer de plus en plus solo aux MMO.
Ben tu vois, c'est ton genre de comportement qui me fait rigoler. AUCUN boss n'as besoin de support. Un paladin full support, c'est un gaspillage de slot. Il paladin c'est un hybrid, donc dps/support, tu dois avoir au moins 20% de dmg par boss en team de 4, tout en ayant 2 skills de support (3 aux max), qui est largement suffisant.
Par contre oui après s'il aide pas a stagger, c'est juste une troll ou mauvais joueur, mais ça, ça n'a rien avoir avec le fait qu'il dps en tant que pally, des mauvais joueurs il y en a tellement.
Citation :
Publié par Darkhain
Ben tu vois, c'est ton genre de comportement qui me fait rigoler. AUCUN boss n'as besoin de support. Un paladin full support, c'est un gaspillage de slot. Il paladin c'est un hybrid, donc dps/support, tu dois avoir au moins 20% de dmg par boss en team de 4, tout en ayant 2 skills de support (3 aux max), qui est largement suffisant.
Par contre oui après s'il aide pas a stagger, c'est juste une troll ou mauvais joueur, mais ça, ça n'a rien avoir avec le fait qu'il dps en tant que pally, des mauvais joueurs il y en a tellement.
Oui oui le paladin qui a même pas un sort à shield ou pour heal, il remplit parfaitement son rôle mdr...
Autant jouer un pur DPS.
Et t'inquiete pas, je main barde, donc je sais de quoi je parle, je sais que tu dois aussi DPS quand tu peux.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 11/03/2022 à 13h12.
Citation :
Publié par Darkhain
Ben tu vois, c'est ton genre de comportement qui me fait rigoler. AUCUN boss n'as besoin de support. Un paladin full support, c'est un gaspillage de slot. Il paladin c'est un hybrid, donc dps/support, tu dois avoir au moins 20% de dmg par boss en team de 4, tout en ayant 2 skills de support (3 aux max), qui est largement suffisant.
Par contre oui après s'il aide pas a stagger, c'est juste une troll ou mauvais joueur, mais ça, ça n'a rien avoir avec le fait qu'il dps en tant que pally, des mauvais joueurs il y en a tellement.
Tu as joué jusqu'a quel ilvl sur les autres version pour prétendre qu'un pal full support ça sert a rien ?

Le DPS du pal c'est de booster les autres, 3 DPS + 1 Pal fera toujours plus que 4 DPS tous confondus.

Dernière modification par Dallarion ; 12/03/2022 à 17h54.
Citation :
Publié par Dallarion
Tu as joué jusqu'a quel ilvl sur les autres version pour prétendre qu'un pal full support ça sert a rien ?

Le DPS du pal c'est de booster les autres, 3 DPS + 1 Pal fera toujours plus que 4 DPS tous confondus.
Non faux, déjà le boost dps du pal c'est pas up 100%. Ensuite 3 x +29% (au max, 10-21,9% sinon) dps =/= 4 bon dps (qui peuvent avoir eu aussi des buffs dps, qui ne stack pas entre eux). Et pour finir un build Hybrid, peut contenir les buffs dps.

Si tu veux jouer support, mieux vaut faire un Bard.

Et encore une fois, il n'y a aucun raid/guardian qui a besoin d'un support, même Argos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkhain
Non faux, déjà le boost dps du pal c'est pas up 100%. Ensuite 3 x +29% (au max, 10-21,9% sinon) dps =/= 4 bon dps (qui peuvent avoir eu aussi des buffs dps, qui ne stack pas entre eux). Et pour finir un build Hybrid, peut contenir les buffs dps.

Si tu veux jouer support, mieux vaut faire un Bard.

Et encore une fois, il n'y a aucun raid/guardian qui a besoin d'un support, même Argos.
Tu n'as visiblement pas jouer en raid légion.

Je suis d'accord pour le contenu proposer actuellement un support n'est pas requis, par le suite il le sera

Cette interview d'un streamer kr résume bien le truc.
https://www.youtube.com/watch?v=MlG4JLzLFXU

Pour la calcul il y a aussi le debuff sur le boss de 10% et le buff damage sur le sort identitaire.
On est plus proche des 30% constant avec des 40% avec l'aura.

Dernière modification par Dallarion ; 13/03/2022 à 03h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés