[Actu] Lost Ark esquisse sa mise à jour de mars : nouveau scénario et raids abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Ok, c'est seinsei le kam qui a conseillé d'attendre.
Je viens de faire un tour sur Twitch, les streamers vont aussi dans ce sens.
Je trouverai ça limite décevant de mettre du catch up aussi tôt.

Dernière modification par yanomamii ; 04/03/2022 à 21h42.
Message supprimé par son auteur.
Ils vont être content les mecs qui ont claqué beaucoup d'euros... Ils prennent pas trop soin de leurs baleines si ils font du catch up aussi vite. Après moi j'ai dépensé un peu mais pas trop, j'ai vu des mecs qui ont dépensé 3 ou 4k euros, si on leur dit dans 15 jours qu'ils ont dépensé pour rien ils vont l'avoir mauvaise.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
??? Igrexion se fait en 6 min top chrono en matchmaking, et ca te rapporte 1500 po par jour de le faire.


J'en mettrai certainement pas ma main à couper, sauf si tu imagine que l'hypothèse "0.05% des joueurs auront l'ilvl pour taper argos, c'est bon, lançons le raid" serait une hypothèse sérieusement retenue par smilegate. Pour rappel, au cas ou, la phase 1 d'argos demande d'avoir du +15, sachant que du +12 a +14, t'as du 15% de chance de réussite, et que le +15, c'est 10%.
Ben qu'ils fassent ça alors, on verra comment la communauté qui s'est cassée le fion pendant plus d'un mois à farm son +15 réagira. Voilà l'hypothèse que j'imagine.
Aucun MMO que je connais n'introduit du catch up à chaque nouveau raid qui sort, donc si Lost Ark se met à le faire dès sa première maj, ça en dira long sur la philosophie des développeurs.
Message supprimé par son auteur.
Le directeur de Smilegate avait prévenu que Argos serait un mois apres la sortie et il avait aussi dit que, selon le retour des joueurs, il pouvait ralentir le rythme des majs (peu de personnes s'en souviennent).
Je pense aussi qu'à la base on devait avoir le honing amélioré comme présenté dans le patch day one (100% en T1/T2 et + 20% sur le début T3) et cela aurait été cohérent pour que l'ensemble des joueurs arrivent sur Argos en un mois.

Sauf que ... on a eu pas le honing amélioré ... on peut se demander à qui cela profite

Donc si Argos sort la semaine prochaine, y'aura 0.1% qui pourront faire la p1. Ca va whine.
S'ils sortent un catchup à 1370, ca va aussi whine ... sévère ... et à juste titre. Tu peux juste pas changer les règles comme cà quand tu penses "l'investissement" de monter à 1370 aujourd'hui. Que ce soit pour les whales comme les F2P.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends bien la logique, que tout le monde ait accès au contenu. Mais certains nous avaient vendu un pay to win des enfers avec un farm de fou. Là un mois plus tard on te dit, ralentis, va pas cliquer dans le vent parce qu'on va faire un catch up.
Je me vais me dire, à quoi bon farm ou claquer des thunes après, si potentiellement un mois ou deux plus tard on va me remettre encore un nouveau catch up.
Cela fait 2 ou 3 semaines que le jeu est accessible , j'ai même pris l'accès anticipé , je joue environ 3/4 heures par jour et je suis ......460 et la je vois des personnes qui ne parle que de lv 1370/1415 de catch up bien ou pas bien...Heu on joue au même jeu ou quoi , vous faites toutes les quète ? vous jouez 10h00 par jour ? A non pardon vous jouez "opti " il y a vraiment maintenant deux catégories de joueurs. Les bouffeurs de jeu ,qui dans trois mois foutront le camp par manque de contenu , du reste je les comprends et les "profiteurs" qui eux profiteront tranquille du contenu du jeu. Alors ou je voulais en venir car je n'ai absolument aucun préjugé sur ces deux catégories de joueurs bien qu'appartenant à la deuxième , mais je pense que deux sections de forum serait peut être nécéssaire parce ce que maintenant on ne parle plus de casu ou de nolife mais de façon d'appréhender un jeu mais dans les deux cas le dialogue est casiment impossible entre ses deux catégories de joueur. Bon jeu à tous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Tu te moques du qui, là?
Quant à profiter du jeu, n'hésites pas, on fait de même. Pas besoin de nous dire que les "bouffeurs vont foutre le camp", le tout "sans aucun préjugé".
si tu ne sais pas faire la diff entre un constat et un préjugé retourne a tes cours de français .Mon commentaires n'a aucune agressivité mais si toi tu en veux fait signe Rigolo de kermess et là c'est un préjugé.Cela confirme mon commentaire ci dessus ,aucune possibilité de dialogue merci a toi de confirmer la regle et bon week
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Tu affirmes qu'on va se casser dans trois mois, et tu viens m'expliquer que c'est un "constat"? Constaté ou, quand, comment? Avec ta boule de cristal? Ta machine à remonter le temps?
Evidemment que ce sont des préjugés, tu nous connais pas, tu sais absolument pas comment on appréhende le jeu, et t'es là a venir dire qu'il faudrait deux forums sur un sujet qui visiblement te concerne absolument pas vu que t'es à des années lumières de pouvoir t'y intéresser.

Bref, continue de fermer la discussion, continue de nous insulter, tu pourras ensuite dire "vous voyez, j'avais raison" et de nous recommander des cours de français.
Désolé je n'ai insulté personne et c'est toi qui te catégorise , tu es vraiment affligeant et franchement oui je je réitère que tu devrais prendre des cours de français , si tu ne comprends pas que mon propos, qui n'est que pacifique et que mon constat n'est basé ,QUE sur mon expérience personnel de 20 ans de MMo. Le constat final c'est que ; quoi que tu ne dise ou faire il y a toujours des blaireaux pour ne rien comprendre et de ne compenser leurs bêtise par leur agressivité.Je précise du peux répondre n'importe quelle connerie je déco
wait and see.
Citation :
Publié par Holy
Cela fait 2 ou 3 semaines que le jeu est accessible , j'ai même pris l'accès anticipé , je joue environ 3/4 heures par jour et je suis ......460 et la je vois des personnes qui ne parle que de lv 1370/1415 de catch up bien ou pas bien...Heu on joue au même jeu ou quoi , vous faites toutes les quète ? vous jouez 10h00 par jour ? A non pardon vous jouez "opti " il y a vraiment maintenant deux catégories de joueurs. Les bouffeurs de jeu ,qui dans trois mois foutront le camp par manque de contenu , du reste je les comprends et les "profiteurs" qui eux profiteront tranquille du contenu du jeu. Alors ou je voulais en venir car je n'ai absolument aucun préjugé sur ces deux catégories de joueurs bien qu'appartenant à la deuxième , mais je pense que deux sections de forum serait peut être nécéssaire parce ce que maintenant on ne parle plus de casu ou de nolife mais de façon d'appréhender un jeu mais dans les deux cas le dialogue est casiment impossible entre ses deux catégories de joueur. Bon jeu à tous
On peut aussi avoir une vision totalement inversée, 460 au bout de quasi un mois, même sur Lost Ark c'est considéré comme un rythme lent oui. La route jusqu'au T2 est vraiment bateau, c'est après que ça se corse. C'est un MMO avec une progression complétement verticale qui pour beaucoup de joueurs ne révèle tout son potentiel qu'à haut ilevel. Et rien n'empêche d'entamer l'exploration à postériori. De toute manière, tu es toujours amené à revenir dans les anciennes zones pour tes activités journa et hebdo.

Maintenant je rejoins Tranquil Nirvana, arriver sur tes grands chevaux en catégorisant les joueurs selon tes propres critères n'apporte rien à la discussion en plus de faire preuve d'une condescendance très mal placée, et la suite de tes messages ne vaut pas franchement mieux. Et si ce n'était réellement pas ton intention première, alors navré mais il faut revoir ta communication écrite, car c'est bel et bien ce qui en ressort.
Citation :
Publié par Averon
Et si ce n'était réellement pas ton intention première, alors navré mais il faut revoir ta communication écrite, car c'est bel et bien ce qui en ressort.
Il a été très clair pourtant, il n'y avait aucune animosité et aucune raison de se formaliser suite à son intervention.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Oui, enfin, si je te traite de blaireau en te disant qu'il n'y a aucune raison de t'en formaliser, tu risques quand même de mal le prendre...

A un moment donné, quand tu ouvres ton post par "y'a deux catégories, la mienne et les bouffeurs qui se cassent dans trois mois", c'est assez dur de ne pas mal le prendre.
Il est resté courtois sur son intervention initiale, jusqu'à ce qu'on vienne agressivement lui chercher des poux. La suite de la conversation n'engage que lui/vous...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il a été très clair pourtant, il n'y avait aucune animosité et aucune raison de se formaliser suite à son intervention.
=>


Citation :
Les bouffeurs de jeu ,qui dans trois mois foutront le camp par manque de contenu , du reste je les comprends et les "profiteurs" qui eux profiteront tranquille du contenu du jeu
Navré, c'est peut être aussi en partie une question de sensibilité personnelle, mais moi j'appelle pas ça une formule sans animosité, ou tout du moins sans jugement personnel derrière.
Il y a des rumeurs comme quoi ils vont nerf le honing durant un prochain patch, vous avez vu des pistes un peu plus officielles là dessus ?

Je suis 1350 atm et je stack les mats depuis quelques jours, 15% de chance de réussite base ça ne fait pas envie donc j'attends de voir.
Message supprimé par son auteur.
Bon sinon, en parlant de mise à jour...
Ils n'auraient pas cassé plein de trucs avec le patch d'hier ?

Les recherches / expéditions en cours dans la forteresse ne s'affichent pas correctement.
Je n'ai pas eut mon bonus week-end pour l'île d'aventure.
Et Tytalos refuse obstinément de faire pop ses tourbillons avant de me OS, j'aime pas le truc des "échelles"
Citation :
Publié par Niyuuki
C'est interdit de découvrir le jeu en jouant ?
Non ce n'est pas interdit mais quand tu tag pour jouer en groupe avec des gens que tu ne connais pas, la moindre des choses serait de prévenir le groupe que vous ne connaissez pas ce donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés