Les forums JOL

Cräxiüm

Dernières publications

RSS
11 juin 2021 à 15:36 - Messages
On peut pas faire pire que Froome :rolleyes:... Lire la suite
676918 Ullrich, cette classe inégalée !... Lire la suite
Il a toutes ses années de cycliste sauf 2005/2006 qui ont été annulées.... Lire la suite
10 juin 2021 à 23:17 - Messages
Je ne l'ai pas vu venir celui-là ! ça m'a donné envie de ressortir la NeoGeo Pocket pour jouer à la licence originelle.... Lire la suite
10 juin 2021 à 12:24 - Messages
La continuité de cet article fait évidemment résonnance au précédent, concernant Nexon et ses investissements en BTC en gui... Lire la suite
8 juin 2021 à 13:43 - Messages
" Gageons que Pearl Abyss America et Pearl Abyss Europe contribueront à réduire les délais entre les lancements en Corée du Sud... Lire la suite
8 juin 2021 à 13:36 - Messages
Il me fait penser à Floyd Landis, l'anglais en moins.... Lire la suite
7 juin 2021 à 11:29 - Messages
Vu le niveau qu'il a démontré ces 2 derniers jours, je n'ai pas compris comment il a pu prendre une telle valise les 1ers j... Lire la suite
Tratnik récemment aussi a fait des "exploits" en col avec ses gros cuisseaux. Ils peuvent surveiller autant qu'ils veulent... Lire la suite
6 juin 2021 à 12:08 - Messages
Je le suis relativement assidûment. Colbrelli avait une jambe de plus que tout le monde les 1ers jours même s'il a joué de... Lire la suite
4 juin 2021 à 15:54 - Messages
C'est bien ce que je disais, c'est justement parce que la logique n'est plus appliquée que le résultat est celui-ci. Mais l... Lire la suite
C'est surtout aux équipes que ça a coûté un bras pour un retour sur investissement sous forme d'endettement :mdr:. Blizza... Lire la suite
Tu es dans le constat d'immédiateté, je fais dans le constat temporel de ce qui aurait dû être fait auparavant, tout comme ... Lire la suite
1 juin 2021 à 19:12 - Messages
31 mai 2021 à 13:32 - Messages
Sinon tu en as pensé quoi de Gloria Victis ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cräxiüm n'a publié aucune critique de jeu.