Cräxiüm |
Dernières publications

[Actu] Twitch pourra sanctionner les comportements graves perpétrés hors de sa plateforme
Forum Twitch
Forum Twitch
Bien sûr que oui, Twitch a banni le terme de "simp" afin de ne pas troubler la tranquillité des chats de live de "Hot Tube ... Lire la suite
Sinon il existe theta.tv encore un peu confidentiel mais plus intègre, qui fonctionne sur la blockchain, certainement l'avenir ... Lire la suite

Un achat sûr et certain pour moi, j'attendrais juste quelques actes supplémentaires avant de passer à la caisse et me lancer.... Lire la suite

[Actu] Une économie gérée par les joueurs : le c?ur des « interactions de confiance » entre les joueurs de MMORPG
Forum Playable Worlds
Forum Playable Worlds
On enfonce des portes ouvertes, je pense que beaucoup ont compris depuis très longtemps où se trouvent les vrais fondamentaux d... Lire la suite

Le contexte pourrait profiter, entre autre, à d'autres jeux mais beaucoup de joueurs semblent avoir jeté leur dévolu sur celu... Lire la suite
Tous les jeux n'ont pas vu leur nombre de joueurs augmenter substantiellement ET durablement depuis le début de l'épidémie. ... Lire la suite

[Actu] Du changement pour l'industrie pour mieux remodeler l'univers de EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
C'est une bonne idée cette interdépendance industrielle, mais je crains que ça reste insuffisant pour rebattre les cartes à cou... Lire la suite

ah ba tient le "donjon premium", moi qui zyeutait sur ce MMORPG, je vais finir par me poser des questions...... Lire la suite

Très bon test, bien écrit et très agréable à lire, notamment grâce à une mise en page claire et structurée. J'en demande plus ... Lire la suite

[Actu] Faut-il prioritairement contenter les joueurs les plus investis ou les joueurs occasionnels ?
Forum Pantheon
Forum Pantheon
Privilégier les joueurs occasionnels c'est l'assurance de fermer un MMORPG rapidement. Ce genre de jeu n'a de sens seulement s'... Lire la suite

[Actu] Wild Terra 2 instaure un système de lutte contre les agressions des joueurs pacifistes
Forum Wild Terra 2: New Lands
Forum Wild Terra 2: New Lands
Si je ne dis pas de bêtises, c'est un très petit studio, ils ne sont que 2 ou 3 à développer, et encore cette 2ème itération ... Lire la suite
Jeux
Cräxiüm joue à :
EVE Online (depuis 2007) |
Cräxiüm a joué à :
Darkfall: New Dawn (2009) | Fallen Earth (2009-2013) | Mortal Online (2009-2011) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2008) |