Cräxiüm

Dernières publications

RSS
26 juillet 2022 à 00:15 - Messages
De mémoire tu peux aller à Betnik en bateau depuis Daguefilante depuis les quais au sud de la ville. Aussi, tu peux joindr... Lire la suite
23 juillet 2022 à 11:51 - Messages
Le problème semble insoluble dans la plupart des jeux dans lesquelles on laisse la liberté aux joueurs de se créer des fort... Lire la suite
22 juillet 2022 à 18:27 - Messages
Ce qui se passe en dehors du jeu ne regarde pas CCP et relève de la loi si infraction il y a.... Lire la suite
Mais sur la base de quoi ? Qui décide ? Qui fixe les règles ? Ça relève des méthodes d'Ayatollah de la pensée unique ça. O... Lire la suite
Ça relève du pénal, le reste n'est que pression de tribunal populaire. Et d'ailleurs si CCP restait cohérent, il n'aurait ... Lire la suite
22 juillet 2022 à 17:35 - Messages
J'avais cru lire ici même que Kakao arrêtait les frais sur plusieurs licences dont Elyon.Est-ce une manière de presser les dern... Lire la suite
21 juillet 2022 à 00:12 - Messages
Depuis des semaines je vois Mir4 traîner constamment dans le top 20 des jeux les plus joués sur Steam, je pense que les cry... Lire la suite
20 juillet 2022 à 19:02 - Messages
C'est déjà le cas, il suffit de regarder la Race to World First et les sommes dépensées. Les PL donjons/raids/raid.io... ... Lire la suite
Non c'est pas faux, toutes les extensions ont dû être achetées. A ce que je sache Blizzard ne t'a pas fait cadeau de cela depui... Lire la suite
On a la communauté qu'on mérite.... Lire la suite
19 juillet 2022 à 23:28 - Messages
18 juillet 2022 à 12:02 - Messages
Entropia Universe est un précurseur dans le genre, c'est la suite logique de son exploitation. Maintenant, je me suis toujours... Lire la suite
17 juillet 2022 à 22:26 - Messages
C'est malheureusement la même logique que le raider.io sur WoW, comme la plupart des gens ne savent ni esquiver une aoe, ni... Lire la suite
15 juillet 2022 à 22:56 - Messages
FAUX ET ARCHIFAUX, je t'ai DEJA repris là-dessus, ESO n'a JAMAIS été F2P mais TOUJOURS été un B2P. Bref tu trolles comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cräxiüm n'a publié aucune critique de jeu.