[Actu] Un essai gratuit pour l'abonnement ESOPlus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tant que ton perso n'est pas champion 200+ il ne sert a rien de payer un abonnement car le contenu qui sera débloquer (derniers donjons) demande un minimum pour les faire en vétéran.
Citation :
Publié par Bal'E
Tant que ton perso n'est pas champion 200+ il ne sert a rien de payer un abonnement car le contenu qui sera débloquer (derniers donjons) demande un minimum pour les faire en vétéran.
En même temps 200 champions points c'est l’affaire de quoi ? 10 heures de jeu en prenant son temps ?
Et pour 99% des joueurs ça suffira pas de toutes façons te faut 300+ déjà pour les lancer en vet - et ils se feront étriller par la difficulté.
Citation :
Publié par Nakalololo
Tu loot juste 10% d'or en plus ; ça n'augmente pas tes chances de loot des items/stuff.
Non mais le bonus craft t’aide fortement à te stuff.
L’or pour le trade.
Et le bonus traits te rend plus fort plus vite !

Citation :
Publié par Flochon
Relis toi petit troll, tu dis pas la même chose plus haut, tu dis que c'est P2W.
Et ? Dire que les règles du jeu changent n’est pas incompatible avec le P2W. Au contraire ça va dans le même sens. Avantages = P2W

Citation :
Mais tu as raison, sur WOW, si je ne paie pas l'abonnement je reste niveau 20, ce qui donne un gros avantage à ceux qui paient car ils ont accès à l'ensemble du jeu.
tu mélanges version d’essai/démo et F2P.
wow Et ff n’ont pas de version F2P. Ils proposent d’essayer le jeu avant de l’acheter de souscrire à l’abonnement.
swtor et eso sont jouables en F2P mais te disent clairement que si tu prends l’abonnement tu seras avantagés car tu auras des règles différentes de celles des autres. Ça te rendra plus fort, plus riche, et tu seras favoriser sur les métiers (et d’autres avantages…). Donc P2W.
CQFD.


Citation :
Heureusement que tu as un gros temps de jeu non?
Tant que c’est pas l’argent qui fait la différence …
Perso je joue pas pour être le meilleur. J’ai un peu passé cet âge.

Dernière modification par Krokun ; 14/07/2022 à 19h23. Motif: Auto-fusion
C'est comme sur WOW, si tu prend l'abonnement tu as accès à tout le jeu sinon juste une partie.

ESO, SWTOR, WOW c'est très similaire sur ce point. Si l'un est P2W les 3 le sont.

Par contre sur WOW il n'y a pas de loot box cosmétique comme sur les 2 autres.

Dernière modification par Electre ; 15/07/2022 à 11h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Electre
C'est comme sur WOW, si tu prend l'abonnement tu as accès à tout le jeu sinon juste une partie.

ESO, SWTOR, WOW c'est très similaire sur ce point. Si l'un est P2W les 3 le sont.
Non ça n’a rien à voir. Tu confonds essai/démo et F2P.

sur Wow ou même sur FF : il s’agit d’une version d’essai. Une démo.

sur swtor et sur eso : il s’agit d’une offre F2P.


sur wow et sur FF quand tu payes tu as accès au même jeu que tout le monde. (Les joueurs de la démo ne sont pas considérés comme joueurs du jeu c’est le cas de tous les domaines quand tu fais un essai dans le monde du travail tu n’es pas salarié, dans le sport idem tu n’appartiens pas au club …)

sur swtor et sur eso quand tu payes tu as accès à un jeu différent qui te donne des avantages. Tu ne partages pas les mêmes règles du jeu que ceux sur la version F2P/sans abonnement. Qui eux font parti des joueurs puisque c’est une offre intégrée au jeu. Le jeu propose une offre à deux vitesse.
D’ailleurs ESO propose de temps en temps une version d’essai. Ils l’ont fait il y a quelques jours d’ailleurs. C’est donc bien à dissocier de l’offre F2P.


D’ailleurs la différence entre les deux modèles est très clair. Swtor et Eso à la base proposaient tous deux le même modèle par abonnement que wow et ff. Or ils ont changé ce modèle faute de succès et de joueurs pour rentabiliser le titre.
Ils ont tous les deux fait le choix d’une offre F2P à abonnement premium qui favorise ceux qui payent en les rendant plus fort. Un P2W quoi …
MDR Krokun c'est le mec qui va te dire que P2W et P2F c'est différent car des "marketeux" on mis une sémantique à la con différente.

WOW, ESO, SWTOR sémantiques différentes, fonctionnement réel identique.

Faire des tours de passe-passe avec la sémantique ne changera pas les faits.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Electre
MDR Krokun c'est le mec qui va te dire que P2W et P2F c'est différent car des "marketeux" on mis une sémantique à la con différente.

WOW, ESO, SWTOR sémantiques différentes, fonctionnement réel identique.

Faire des tours de passe-passe avec la sémantique ne changera pas les faits.
Il n’y a pas que la semantique qui est différente.

Abonnement swtor : privilège

Les avantages incluent :
  • Tout le contenu accessible aux joueurs Free to Play
  • Accès immédiat à toutes les extensions SWTOR, y compris Legacy of the Sith, Onslaught, Knights of the Eternal Throne, and Knights of the Fallen Empire
  • Limite de niveau augmentée de 60 à 80
  • Accès illimité aux zones de guerre, aux zones litigieuses, aux soulèvements et aux opérations
  • Des pièces du cartel tous les mois
  • Augmentation du gain d'expérience (EXP)
  • Augmentation du gain de renommée
  • Augmentation du gain de réputation
  • Emplacements de personnages supplémentaires
  • EXP de repos
Abonnement ESO : ESOPLUS

  • 1650 Couronnes à utiliser dans la Boutique à Couronnes en jeu au début de chaque période d'adhésion. (Vous pouvez utiliser des couronnes pour des objets de commodité et de personnalisation, tels que des montures, des familiers et des costumes).
  • Accès à tout le contenu téléchargeable disponible dans la Boutique à Couronnes pendant la durée de l'adhésion.
  • Des bonus de progression de personnage exclusifs pendant la durée de l'adhésion :
    • Un bonus de 10% au gain d'EXP
    • Un bonus de 10% à la recherche d'artisanat
    • Un bonus de 10% au gain d'inspiration d'artisanat
    • Un bonus de 10 % à l'acquisition d'or
  • Accès au sac d'artisanat - Stockage illimité des matériaux d'artisanat.
  • 2x le nombre de meubles et objets de collection dans les maisons de joueurs en bonus.
  • 2x bonus d'espace de banque.
  • 2x le nombre de cristaux de transmutation.
  • Teinture des déguisements disponible aux ateliers de teinture.
Abonnement wow/ff :

30 jours de jeu sans avantage.


Merci.
Au revoir.

Citation :
Publié par Flochon


Sur SWTOR, pour avoir accès au end game, il faut passer par l'abonnement. Est ce que cela te rendra plus fort qu'un F2P? Oui évidemment puisque tu auras accès au loot que l'autre n'aura pas. Mais est-ce pour autant P2W? Bah non parce que le joueur F2P n'a pas accès à ce contenu.

L'offre F2P de SWTOR te permet de faire toutes les histoires de classes. Elle a de l'intérêt pour un joueur solo. Dès que tu veux jouer en groupe HL, tu t'abonnes. Ensuite, y a rien dans la boutique de P2W.
L’offre ne te donne pas uniquement accès au end Game. Cf la liste au dessus.
elle modifie toutes les règles du jeu à ton avantage te rendant, comme les éditeurs l’appellent, « joueur privilège ». C’est en ça que c’est P2W.

Dernière modification par Krokun ; 15/07/2022 à 13h34. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
Le sac d'artisanat réservé aux abonnés j'ai toujours trouver cela abusé.
En effet, c'était un des gros freins qui m'a fait stopper l'essai du jeu en ayant eu le jeu de base offert, c'est tellement frustrant car ça impacte tout ce que tu ramasses et le plaisir de monter l'artisanat. Je comprends que certains n'en aient rien à faire, mais pour moi c'est une partie importante où je prends du plaisir sur un mmorpg et je n'aime pas que le jeu me fasse jouer dans un fauteuil roulant en y mettant des bâtons dans les roues.
Citation :
Publié par Electre
Abonement WOW , déblocage du lvl au dela du lvl 20, bref comme sur SWTOR...
Non wow propose une version d’essai.
Swtor propose une version F2P

Rien à voir

Citation :
Publié par Flochon
Un joueur qui ne souhaite pas jouer HL sur SWTOR et rester au niveau 60 n'a aucun intérêt à s'abonner. Sera t-il désavantagé par rapport aux joueurs abonnés? Bah non, parce qu'ils ne feront pas le même contenu. Par contre il pourra faire les 6 histoires de classes en solo. Ce n'est donc pas P2W.
Jusqu’au niveau 60 ils font le même contenu. Celui qui joue gratuitement sera désavantagé par rapport à celui qui paye jusqu’au niveau 60. C’est à dire sur toute la durée de l’offre free to play.
A l’inverse celui qui paye sera lui avantagé par rapport au joueur gratuit sur tous les niveaux jusqu’au 60.
C’est donc bien pay to win
CQFD.
Merci.


Citation :
Publié par Rahg
En effet, c'était un des gros freins qui m'a fait stopper l'essai du jeu en ayant eu le jeu de base offert, c'est tellement frustrant car ça impacte tout ce que tu ramasses et le plaisir de monter l'artisanat. Je comprends que certains n'en aient rien à faire, mais pour moi c'est une partie importante où je prends du plaisir sur un mmorpg et je n'aime pas que le jeu me fasse jouer dans un fauteuil roulant en y mettant des bâtons dans les roues.
C’est malheureusement souvent le cas sur des jeux a double offres.
La version gratuite étant inconfortable, voire limitante.
Tout ça dans l’unique but de forcer à passer à la caisse.
C’est ingrat. Je préfère ne pas toucher à ces jeux et jouer à d’autres titres où l’on est tous considéré de la même manière. Peu importe l’investissement financier.

Dernière modification par Krokun ; 15/07/2022 à 20h44. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Désavantagé en quoi? Explique moi? Et désavantagé ne veut pas dire pour autant P2W. Sur quoi le joueur qui paie sera avantagé jusqu'au niveau 60 par rapport au F2P? Et en quoi ca en ferait un P2W? Pour win quoi?
Ça fait au moins 10 fois que je le post mais je peux le refaire.

Sur les 60 niveaux voilà ce qu’aura celui qui paye :

  • Tout le contenu accessible aux joueurs Free to Play
  • Accès immédiat à toutes les extensions SWTOR, y compris Legacy of the Sith, Onslaught, Knights of the Eternal Throne, and Knights of the Fallen Empire
  • Accès illimité aux zones de guerre, aux zones litigieuses, aux soulèvements et aux opérations
  • Des pièces du cartel tous les mois
  • Augmentation du gain d'expérience (EXP)
  • Augmentation du gain de renommée
  • Augmentation du gain de réputation
  • Emplacements de personnages supplémentaires
  • EXP de repos
Ça fait pas mal de chose gagnée par rapport à celui qui ne paye pas.
Pay to win C’est littéralement : payer pour gagner.
Je te parle pas forcément d’une win PvP 1v1. Le mec va gagner tout ce qui est dans cette liste. Maintenant forcément qu’avec tous ces avantages il sera à fortiori supérieur en pve (gain d’xp, de réputation) et en pvp…
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Citation :
Publié par Flochon
Alors, peux tu me faire la démonstration en quoi le joueur qui paie sera supérieur en PVE et en PVP? Merci de faire cette fois une démonstration étayée et argumentée.
C’est écrit noir sur Blanc dans les avantages.
T’as qu’à lire.
Pour toi c’est peut être pas assez net comme avantages mais ça en est. Mais genre un gain boosté d’expérience de réputation, de renom, un accès illimité te permettant d’avoir davantage de récompenses pvp … etc te rendent supérieur par rapport à celui qui est restreint dans ces domaines.
Message supprimé par son auteur.
apparemment krotum a sa propre définition de P2W, c est pour ça que ça tourne en rond . Il estime que la version trial est la version final du jeux et donc la version payante est P2W. aucun jeux n est gratuit voilà tout.
Citation :
Publié par Krokun
D’ailleurs la différence entre les deux modèles est très clair. Swtor et Eso à la base proposaient tous deux le même modèle par abonnement que wow et ff. Or ils ont changé ce modèle faute de succès et de joueurs pour rentabiliser le titre.
Ils ont tous les deux fait le choix d’une offre F2P à abonnement premium qui favorise ceux qui payent en les rendant plus fort. Un P2W quoi …
FAUX ET ARCHIFAUX, je t'ai DEJA repris là-dessus, ESO n'a JAMAIS été F2P mais TOUJOURS été un B2P.

Bref tu trolles comme d'habitude avec le schéma classique avec lequel tu nous as malheureusement tous habitué:
- Défendre avec mauvaise foi ton jeu préféré estampillé Blizzard.
- Vomir à chaque sujet sur tous les MMORPG de la boutique d'en face, toujours avec autant de mauvaise foi, mais surtout avec beaucoup de mensonges et de contre-vérités.

Et pas la peine de me répondre, je ne suis pas ton psy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés