|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un essai gratuit pour l'abonnement ESOPlus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Alpha & Oméga
|
Sur WOW si je ne paye pas l'abonnement pour devenir un joueur privilège je vais avoir beaucoup de mal mine de rien.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Alpha & Oméga
|
MDR Krokun c'est le mec qui va te dire que P2W et P2F c'est différent car des "marketeux" on mis une sémantique à la con différente.
WOW, ESO, SWTOR sémantiques différentes, fonctionnement réel identique. Faire des tours de passe-passe avec la sémantique ne changera pas les faits. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Abonnement swtor : privilège Les avantages incluent :
30 jours de jeu sans avantage. Merci. Au revoir. Citation :
elle modifie toutes les règles du jeu à ton avantage te rendant, comme les éditeurs l’appellent, « joueur privilège ». C’est en ça que c’est P2W. Dernière modification par Krokun ; 15/07/2022 à 13h34. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Abonement WOW , déblocage du lvl au dela du lvl 20, bref comme sur SWTOR...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Swtor propose une version F2P Rien à voir Citation :
A l’inverse celui qui paye sera lui avantagé par rapport au joueur gratuit sur tous les niveaux jusqu’au 60. C’est donc bien pay to win CQFD. Merci. ![]() Citation :
La version gratuite étant inconfortable, voire limitante. Tout ça dans l’unique but de forcer à passer à la caisse. C’est ingrat. Je préfère ne pas toucher à ces jeux et jouer à d’autres titres où l’on est tous considéré de la même manière. Peu importe l’investissement financier. Dernière modification par Krokun ; 15/07/2022 à 20h44. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Sur les 60 niveaux voilà ce qu’aura celui qui paye :
Pay to win C’est littéralement : payer pour gagner. Je te parle pas forcément d’une win PvP 1v1. Le mec va gagner tout ce qui est dans cette liste. Maintenant forcément qu’avec tous ces avantages il sera à fortiori supérieur en pve (gain d’xp, de réputation) et en pvp… |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Citation :
TESO est B2Play. Encore une illustration de ta crasse méconnaissance du sujet. |
![]() |
|
|
Et pour le coté P2W de teso juste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore un qui ferait mieux de fermer sa gueule plutôt que de s'enfoncer à chaque post. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|