nortrug

Dernières publications

RSS
30 juillet 2022 à 11:40 - Messages
vous vous souvenez à l époque il y avait le bodyblock, pas des jean qui ce traverse, pour le pvp ça fait une grosse différence.... Lire la suite
29 juillet 2022 à 20:32 - Messages
guild war 3, ou l effet highlanger 3 qui aurait du être le deux, juste trop tard car la hype était retombé. Je crains que plus ... Lire la suite
27 juillet 2022 à 15:09 - Messages
25 juillet 2022 à 15:04 - Messages
20 juillet 2022 à 19:50 - Messages
moi je trouve dommage qu ils n aient pas permis le reroll, en plus de maintenir de la vie pour les nouveau joueurs dans les zon... Lire la suite
quand tu as 400 heure de jeu dans le lvling c est pas inutile le reroll. suis pas dans les 17k car je suis en vacances et j... Lire la suite
15 juillet 2022 à 22:11 - Messages
apparemment krotum a sa propre définition de P2W, c est pour ça que ça tourne en rond :). Il estime que la version trial est la... Lire la suite
11 juillet 2022 à 21:10 - Messages
eso n est pas un P2W, car tous ceux qui jouent réellement paye l abo car le sac de craft est indispensable pour un joueur non o... Lire la suite
l abo est indispensable pour l accès a tout le contenu, jouer sans artisanat ne serait ce pour les popos et la bouffe c est dom... Lire la suite
Dans la réalité, les joueurs qui font plus que passer ont un abonnement; la partie sans abonnement n est pas complète sciemment... Lire la suite
9 juillet 2022 à 15:02 - Messages
15 juin 2022 à 17:19 - Messages
Le "On" de cette phrase suppute un nous familier, voilà la preuve que nous( et pas on ) avons affaire a un groupe de trolls o... Lire la suite
fou furieux j accepte, mais le sourire aux lèvres. c est vrai j ai été méchant, en plus pour une fois que vous parliez sur ... Lire la suite
9 juin 2022 à 22:28 - Messages
moi je suis en grève depuis peu, car je n appuie pas le nerf du healer. sinon je plussoie 800 heures de jeux( me suis pas forcé... Lire la suite
Mon expérience du MMORPG ça reste un turn over assez conséquent, des guilds qui s absorbent entre elles pour garder un nombres ... Lire la suite

Jeux

nortrug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nortrug n'a publié aucune critique de jeu.