nortrug

Dernières publications

RSS
3 décembre 2023 à 17:13 - Messages
Je crois que @uther ne peut rien faire, hélas. C'est au-delà du troll. J'ai essayé de les ignorer, mais c'est pire puisque ... Lire la suite
3 décembre 2023 à 12:43 - Messages
1 décembre 2023 à 12:51 - Messages
@Nashgard c'est pareil, j'ai plus le temps :). pour avoir commencé sur T4C full loot, je sais l'investissement que cela représe... Lire la suite
24 novembre 2023 à 12:08 - Messages
De plus, l'économie est devenue plus accessible, je m'en tire pour un nouveau set 691 pratiquement comme je souhaite pour 19k p... Lire la suite
17 novembre 2023 à 13:26 - Messages
J'ai eu le même message, impossible de télécharger une pièce jointe. Erreur fatale totale absolue ! "Une croix rouge" Vou... Lire la suite
10 novembre 2023 à 12:32 - Messages
Surtout que DUNE c'est une ambiance et pour ça funcom est plutôt doué.... Lire la suite
7 novembre 2023 à 22:10 - Messages
oui tu peux, mais pour l'ostentation c est quoi comme bonus?... Lire la suite
oui ça collerai à la définition du Larousse. Je connaissais même pas le mot :)... Lire la suite
7 novembre 2023 à 13:07 - Discussion
j ai pécher un serpent d'egede , ça me dit que je gagne un gain ostentation; quelqu un sait ce que c'est? j ai essayé de télé... Lire la suite
2 novembre 2023 à 11:39 - Messages
des fonctionnalités? boost xp d ARMES tu les as aussi sans le battle pass les skin de stuff sont plus "rares" avec que san... Lire la suite
1 novembre 2023 à 15:00 - Messages
la rng c est du temps, que ce soit en craft ou en loot. soit tu joues 12 heures par jour comme certain streamer, soit tu te fai... Lire la suite

Jeux

nortrug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nortrug n'a publié aucune critique de jeu.