nortrug

Dernières publications

RSS
13 June 2025 à 12:39 - Messages
Ajouter contact, mais surtout ne pas dire oui ^^ À gauche modifier liste ignorée et voilà :), à ton service... Lire la suite
12 June 2025 à 13:07 - Messages
En même temps, ici, c'est un forum fait pour ça.... Lire la suite
10 June 2025 à 23:33 - Messages
J'ai lu la série de livres du fils, à la fin, je me forçais tellement c'était long. Le début du cycle est moyen + avec quel... Lire la suite
3 June 2025 à 12:01 - Messages
Amazon a essayé de faire quelque chose avec l'anticheat, mais l'ouverture aux consoles et donc à un mode target a ouvert la voi... Lire la suite
31 May 2025 à 12:37 - Messages
Les nouveaux joueurs veulent de toute façon rush le lvling pour rejoindre les anciens et jouer avec eux. Teso et NW ont skip le... Lire la suite
28 May 2025 à 12:23 - Messages
J'ai arrêté Teso parce que l'open était trop simple et que du coup après sept ans, j'en avais fait le tour, impossible de refai... Lire la suite
27 May 2025 à 23:18 - Discussion
L'anti-cheat ne marche pas contre les bots. Un lead et deux bots avec le Target, c'est fatal, trop de dégâts, le heal sert plus,... Lire la suite
15 May 2025 à 13:03 - Messages
4 May 2025 à 12:22 - Messages
Moi, ça ne me pique pas les yeux, car je suis nul en orthographe, mais j'ai un correcteur intégré ^^. Depuis, je fais des progr... Lire la suite
26 April 2025 à 12:18 - Messages
J'aime les races, mais moi, je ne les fais pas pour war juste pour le plaisir de pvp ou me battre pour un point. Donc pas de qu... Lire la suite

Jeux

nortrug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nortrug n'a publié aucune critique de jeu.