nortrug |
Dernières publications

Ajouter contact, mais surtout ne pas dire oui ^^ À gauche modifier liste ignorée et voilà :), à ton service... Lire la suite

En même temps, ici, c'est un forum fait pour ça.... Lire la suite

J'ai lu la série de livres du fils, à la fin, je me forçais tellement c'était long. Le début du cycle est moyen + avec quel... Lire la suite

Amazon a essayé de faire quelque chose avec l'anticheat, mais l'ouverture aux consoles et donc à un mode target a ouvert la voi... Lire la suite

Les nouveaux joueurs veulent de toute façon rush le lvling pour rejoindre les anciens et jouer avec eux. Teso et NW ont skip le... Lire la suite

J'ai arrêté Teso parce que l'open était trop simple et que du coup après sept ans, j'en avais fait le tour, impossible de refai... Lire la suite

L'anti-cheat ne marche pas contre les bots. Un lead et deux bots avec le Target, c'est fatal, trop de dégâts, le heal sert plus,... Lire la suite

Moi, ça ne me pique pas les yeux, car je suis nul en orthographe, mais j'ai un correcteur intégré ^^. Depuis, je fais des progr... Lire la suite

[Actu] New World: Aeternum dévoile sa Saison 8 "Season of the Divide"
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
J'aime les races, mais moi, je ne les fais pas pour war juste pour le plaisir de pvp ou me battre pour un point. Donc pas de qu... Lire la suite