nortrug

Dernières publications

RSS
21 décembre 2021 à 13:52 - Messages
les ventes ont été annulé donc tout ce retrouve dans vôtre coffre, gare au surplus. A pars ça pas de bug a l horizon... Lire la suite
20 décembre 2021 à 16:28 - Messages
moi je fais l inverse je ramasse tout et n importe quoi sur mon chemin, quand ma banque est full, je pousse les métiers et mont... Lire la suite
nous on y joue, c est toi qui te trompe, en venant chaque jours.... Lire la suite
19 décembre 2021 à 10:16 - Messages
Non ça c est la différence entre le bon et le mauvais joueur. Mais le vrai et le faux? ça me semble autre chose mais quoi :)... Lire la suite
16 décembre 2021 à 13:53 - Messages
14 décembre 2021 à 10:55 - Messages
oui la latence y est pour quelque chose, dans les villes moins fréquenté et le matin j ai moins le soucis. c'est le même phénom... Lire la suite
je dirais même plus mais je risque la patrouille :)... Lire la suite
14 décembre 2021 à 10:27 - Discussion
Je rentre dans l HV et ressort immédiatement, ou après quelque secondes aléatoires. pour les établis je sélectionne tout et la f... Lire la suite
13 décembre 2021 à 10:18 - Messages
j ai pas lu non plus c est dommage, ça a l air intéressant, mais trop long trop souvent. et un bon mot n'est ce pas le sel de l... Lire la suite
9 décembre 2021 à 09:05 - Messages
8 décembre 2021 à 23:34 - Messages
justement suis stuff pvp a 571 et il y a pas trop de différence avec les 600 que je challenge, je crois pas que NW soit fabriqu... Lire la suite
C'est le cas, j ai toutes les perks qui vont bien, j aimerai avoir un meilleur stuff mais j ai rien trouvé en vente de mieux ... Lire la suite
8 décembre 2021 à 14:06 - Messages
du coup ça met ton argument a plat, puisque avec ces chiffres tu prétendais décrire une dynamique baissière énorme :) si l... Lire la suite
dans ce cas je te conseil Teso,top lvl 4 jours max(suis lent je sais ^^) des donjons avec des strats plus ou moins dure suiva... Lire la suite

Jeux

nortrug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nortrug n'a publié aucune critique de jeu.