nortrug

Dernières publications

RSS
12 octobre 2022 à 17:06 - Messages
y a pas de changement des commandes, et elles sont infâmes pour le clavier souris... Lire la suite
11 octobre 2022 à 15:49 - Messages
27 septembre 2022 à 15:22 - Messages
quoiqu il en soit ça fait 10 mois que le soucis est réglé :)... Lire la suite
27 septembre 2022 à 15:22 - Messages
quoiqu il en soit ça fait 10 mois que le soucis est réglé :)... Lire la suite
14 septembre 2022 à 17:39 - Messages
sur steam ils le catégorisent comme free to play, je me demande si je vais pas me transformer en petit poisson... Lire la suite
1 septembre 2022 à 18:47 - Messages
le end game ça pourrait être de changer d arme/set mais c est tellement long. Je voulait passer de heal a mage feu glace mais j... Lire la suite
27 août 2022 à 19:35 - Discussion
Décidément, je ne suis pas la cible de cet excellent jeux, arf. Je vais donc arrêter de poster sur ce topics. je reviendrai pour... Lire la suite
27 août 2022 à 18:41 - Messages
depuis la mise a jour de juin le stuff est devenu plus important par rapport au skill, du coup un joueurs moyen comme moi(en t... Lire la suite
une RNG dégueulasse, si c était a la teso les prix flamberaient pas et on arriverait à se stuffer dans toutes les armes pour te... Lire la suite
24 août 2022 à 18:04 - Messages
justement funcom et la com c est une longue histoire, c est le reste le pb :)... Lire la suite
30 juillet 2022 à 11:40 - Messages
vous vous souvenez à l époque il y avait le bodyblock, pas des jean qui ce traverse, pour le pvp ça fait une grosse différence.... Lire la suite

Jeux

    nortrug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nortrug n'a publié aucune critique de jeu.