nortrug nortrug est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
22 novembre 2021 à 21:36 - Messages
de toute façon les rushers, ils rush et partent , donc ça change rien. Un peu plus de difficulté c est un plus pas un moins... Lire la suite
l exploit c est d avoir 300+ heures sur un jeu qu'on aime pas ;). cela dis je plussois que le contenu après 400 heures de jeu d... Lire la suite
encore répondu>>> quelle intérêt as tu a jouer a CS?... Lire la suite
21 novembre 2021 à 04:04 - Messages
+1 :) J ai pas compris le gantelet du néant, aurais tu un build a proposé, tu joues leger moyen ou lourd? suis heal c est ... Lire la suite
18 novembre 2021 à 15:53 - Messages
les wild rhino ont poncé lyonesse a coup d exploit bug. Pas étonnant qu'ils ne soit pas au niveau :).... Lire la suite
17 novembre 2021 à 04:35 - Messages
C'est vrai que l exploit bug à un niveau industrielle est assez nouveau pour moi. Je pense plus a une population qui vient du f... Lire la suite
15 novembre 2021 à 15:10 - Messages
Je cheat pas moi, suis juste skillé :). Je me prend quelque coup cela dit, mais comme suis heal ^^.... Lire la suite
14 novembre 2021 à 22:04 - Messages
y a un bug, qui laisse des ventes fantômes, faut faire un ticket, ils répondent assez vite.... Lire la suite
14 novembre 2021 à 14:56 - Messages
en fait y en à qui le rush le GS et qui du coup vendent leur récolte, suffit de faire se qui te plait et d acheter a l hv. Y a ... Lire la suite
12 novembre 2021 à 19:57 - Messages
11 novembre 2021 à 11:32 - Messages
10 novembre 2021 à 20:47 - Messages
viens bakhu, j ai même pas le temps de préparer un thé :)... Lire la suite
je te crois 500 heures dacc, ben t es arrivé au bout du contenu. Ou tu pense trouver 500 heures de contenu pour 40 euro? en u... Lire la suite
sur lyonesse y a carrément une guild qui a disparu suite au ban ahaha. je boxe dans la division france, suis trop vieux pour le... Lire la suite

Jeux

nortrug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nortrug n'a publié aucune critique de jeu.