[Actu] Dune: Awakening commence à se dévoiler et s'annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup, Funcom semble réellement mettre les moyens sur cette production. S'ils arrivent à capitaliser à la fois sur l'aspect survie tout en apportant la durabilité du MMO, on peut avoir un très bon jeu.

Dernière modification par Agahnon ; 24/08/2022 à 20h24.
Mais MMO ou plutot Conan Exile ?

Ca l'air d'etre un projet plus grand, mais serveur privé de 100 joueurs ou server officiel de 3000 ?

En tout cas ils ont deja le sable xD
Citation :
Publié par Gams
Mais MMO ou plutot Conan Exile ?

Ca l'air d'etre un projet plus grand, mais serveur privé de 100 joueurs ou server officiel de 3000 ?

En tout cas ils ont deja le sable xD
Leur comm parle de milliers de joueurs "Rise from survival to dominance in a vast and seamless Arrakis shared by thousands of players."
Mais bon, FunCom et la comm, c'est pas tjrs au point. Ils pourraient aussi se rendre compte qu'ils sont tout simplement incapables de réaliser le jeu sous format MMO classique, et se re-diriger vers un truc hybride où c'est un MMO mais avec des shards de 30 personnes
Citation :
Publié par Kanz
Leur comm parle de milliers de joueurs "Rise from survival to dominance in a vast and seamless Arrakis shared by thousands of players."
Mais bon, FunCom et la comm, c'est pas tjrs au point.
justement funcom et la com c est une longue histoire, c est le reste le pb
Citation :
Publié par Gams
Mais MMO ou plutot Conan Exile ?
Ca l'air d'etre un projet plus grand, mais serveur privé de 100 joueurs ou server officiel de 3000 ?

En tout cas ils ont deja le sable xD
haha ou un 'Last Oasis' ... perso je ne m'exite pas trop même si j'ai hate d'en savoir plus
ça sent le Conan Exile reverni à plein nez. Et ils auraient bien tord de faire autrement en si peu de temps pour sortir un nouveau jeu de survie sauce Rustienne avec
ses petits serveurs nichés un peu partout dans le monde.

Citation :
Publié par darouinne
J'espère que cela ne sera pas un MMO. De nos jours, ce n'est plus viable. Les communautés de joueurs ne sont plus faites pour jouer intelligemment, il y a trop de toxicité.
ça dépend, ça dépasse. Je peux te dire que les guildes anglo-saxonnes sont autrement plus sympathiques et relax.
Mises à part les guildes de copains qui se connaissent depuis belle lurettes, les hard-core sont toxiques à souhait.
Et on y trouve toute sa ribambelle de joueurs avec handicap, chômeurs volontaires qui s'y complaisent et étudiants.

J'ai testé les 2...et bien le verdict est simple : Je n'ai jamais autant profité d'un MMO dans le bonne humeur qu'à travers
des guildes "english-spoken". J'y ai vu bien moins de drama; des gens un peu plus matures qui ne chouinent pas pour
un bâton boueux +2 en stat non obtenu en fin de raid.

Dernière modification par Goldencrown ; 24/08/2022 à 22h50. Motif: Auto-fusion
Dommage que ce soit Funcom derrière. Comme dit au dessus ça sent le recyclage de Conan Exiles qui est déjà tombé bien bas … Mais bon ils ont l’habitude des échecs chez Funcom !
Citation :
Publié par Krokun
Dommage que ce soit Funcom derrière. Comme dit au dessus ça sent le recyclage de Conan Exiles qui est déjà tombé bien bas … Mais bon ils ont l’habitude des échecs chez Funcom !
Anarchy, AoC et Secret World ne sont pas tous des succès commerciaux mais étaient tous de bons jeux, où le sont devenus au fil des MAJ.

Définitivement des jeux avec un univers, une DA et des mécaniques bien à eux en tout cas. Leurs jeux ont une âme, ce qui se fait rare de nos jours.
Je trouve que dans le paysage des développeurs de MMO, c'est loin d'être les pires, au contraire même!
Citation :
Publié par Kalythsu974
Oh mon dieux toutes ces grosses guildes pvp qui chain PK les bas lvl en se réclamant maître des map mais finalement elles étaient plus casse pied qu'amusantes ^^'
Que des guildes à drama à te tomber dessus en full groupe opti et combo skip alors que tu es solo pour faire ta quête
Au moins ils maîtrisaient les codes de la barbarie
Citation :
Publié par Akagi
Anarchy, AoC et Secret World ne sont pas tous des succès commerciaux mais étaient tous de bons jeux, où le sont devenus au fil des MAJ.
Définitivement des jeux avec un univers, une DA et des mécaniques bien à eux en tout cas. Leurs jeux ont une âme, ce qui se fait rare de nos jours.
Je trouve que dans le paysage des développeurs de MMO, c'est loin d'être les pires, au contraire même!
Ouais. Ils ont les idées et le coté artistique.
Ils doivent juste outsourcer la partie technique
Citation :
Publié par angex91
SI c'est un VRAI MMO pourquoi pas mais si c'est un conan exile Bis non merci !
car le développeur évoque aussi des batailles massives que ce soit à pied ou aux commandes de véhicules, voire d’engins volants.

je pense pas qu'avec ça ce sera un Conan exile bis , après je m'adresse aussi à tous ceux qui ont envie de l'entendre et pas à tous les trolleurs qui se font un malin plaisir à raconter n'importe quoi
Je joue depuis 1996, j'ai pratiquement essayé tous les jeux sortis depuis, Funcom fait partie de ses rares société qui ne m'ont pas vendu du rêve mais m'ont fait rêver,

Anarchy Online "2001" je me souviens encore sur notre mumble ou sur notre TS les acclamations les satisfactions sur les nombreuses innovations que nous offrez le jeu ce fut pareil sur Age of Conan "2008" oui il y avait des bugs et alors il y en avait pas sur new world "2021" 13 ans plus tard vous voulez que je vous rappelle les trois premiers mois de New World.
Et je vous parle pas de The Secret world un des meilleurs jeux PvE qui est jamais existé en monde ouvert que ce soit l'immersion les musiques, les nombreuses innovations oui merci Funcom le vieux joueur que je suis vous remerciera jamais assez de nous avoir offert de aussi bon jeu.
Pour finir je vous rappellerai qu'en 2017 Funcom communiquer que la société n'avait plus les moyens d'investir dans de grands jeux et que Conan Exiles aurait une plus petite équipe de développeur, mais en 2020 grâce d'ailleurs à conan exiles le studio pouvait se relancer sur de gros projets.

Dernière modification par touthamone ; 26/08/2022 à 10h43.
Citation :
Publié par darouinne
J'espère que cela ne sera pas un MMO. De nos jours, ce n'est plus viable. Les communautés de joueurs ne sont plus faites pour jouer intelligemment, il y a trop de toxicité.
Sans débattre du fond de ton propos, le fait est que d'autres joueurs doivent avoir ce ressenti. Ces derniers ne devraient avoir aucun problème pour monter des communautés à leurs goûts.
Citation :
Publié par Kami80
Sans débattre du fond de ton propos, le fait est que d'autres joueurs doivent avoir ce ressenti. Ces derniers ne devraient avoir aucun problème pour monter des communautés à leurs goûts.
Le soucis n'est pas d'avoir des guildes/communautés, le soucis est les joueurs mercenaires qui viennent dedans à l'aspect égocentré et individualiste à souhait avec une mentalité de merde.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le soucis n'est pas d'avoir des guildes/communautés, le soucis est les joueurs mercenaires qui viennent dedans à l'aspect égocentré et individualiste à souhait avec une mentalité de merde.
Construire le noyau d'une communauté avec des gens que tu connais et dont tu sais qu'ils partagent ta vision. Recruter de façon aussi pertinente que possible, se débarrasser des éventuelles erreurs de casting. Ou est le problème exactement ?

PS - Si on pouvait éviter de feed Krokun histoire de pas voir un énième thread ruiné, ça serait pas plus mal. (cc @Flochon)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le soucis n'est pas d'avoir des guildes/communautés, le soucis est les joueurs mercenaires qui viennent dedans à l'aspect égocentré et individualiste à souhait avec une mentalité de merde.
Il n'y avait pas trop de joueurs toxiques (hors PK bien entendu ) à l'époque ou il fallait payer un abonnement mensuel. Après je n'ai pas remis les pieds dans WoW récemment pour voir si cela tient toujours.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
@Uther Non, il s'agissait d'une discussion (...) pour une fois argumentée.
Au pire, dis toi que tu payes le prix de dizaines de threads ruinés par ta propension à appuyer sur les boutons de ce pauvre Krokun, obligeant les réguliers de la section MMO à naviguer à travers 50% de postes cancers et hors sujet, ceci au plus tard dès la seconde page.
Citation :
Publié par touthamone
car le développeur évoque aussi des batailles massives que ce soit à pied ou aux commandes de véhicules, voire d’engins volants.

je pense pas qu'avec ça ce sera un Conan exile bis , après je m'adresse aussi à tous ceux qui ont envie de l'entendre et pas à tous les trolleurs qui se font un malin plaisir à raconter n'importe quoi
Je joue depuis 1996, j'ai pratiquement essayé tous les jeux sortis depuis, Funcom fait partie de ses rares société qui ne m'ont pas vendu du rêve mais m'ont fait rêver,
Ah lala qu'est-ce que tu radotes a chaque fois qu'il y a un jeu funcom bordel xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés