[Actu] Dune: Awakening commence à se dévoiler et s'annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touthamone
car le développeur évoque aussi des batailles massives que ce soit à pied ou aux commandes de véhicules, voire d’engins volants.

je pense pas qu'avec ça ce sera un Conan exile bis , après je m'adresse aussi à tous ceux qui ont envie de l'entendre et pas à tous les trolleurs qui se font un malin plaisir à raconter n'importe quoi
Je joue depuis 1996, j'ai pratiquement essayé tous les jeux sortis depuis, Funcom fait partie de ses rares société qui ne m'ont pas vendu du rêve mais m'ont fait rêver,
Carrément d'accord.
Cela dit quand bien même ce serait un conan exiles version dune je m'y perdrai
D'un coté, j'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs.
De l'autre...bah je vois que ca n'en a pas nécessairement l'air. Conan Exiles, ils avaient promis que les modders auraient bien le temps pour les grosses releases. Et là, boom, la 3.0 annoncée pour le 1/9 avec le devkit sorti ce soir seulement. Du bon vieux FunCom, quoi...

Mais j'espère quand même qu'ils feront un bon MMO, avec des idées, un univers, ET un aspect technique solide, cette fois.
Citation :
Publié par Gams
Ah lala qu'est-ce que tu radotes a chaque fois qu'il y a un jeu funcom bordel xD
Comme d'hab sur n'importe quel jeu ca se dit hype sur ce qui sort de nouveau depuis 5 ans et ca reste pas plus de 3 mois (allez 6 mois max sur un jeu).

Sinon très drôle les donneurs de leçons sur comment gérer une guilde et un recrutement, merci ca m'a fait rire c'est déjà pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés