Les forums JOL

Amo-

Dernières publications

RSS
4 juin 2021 à 09:10 - Messages
T'inquiètes ton avis tu n'es pas le seul à le partager... J'attendrai les retours des courageux, pas envie de perdre plus ... Lire la suite
3 juin 2021 à 01:58 - Messages
Il doit pas y avoir beaucoup de teams organisées pour le beau jeu. C'est normal ce bus no brain unstuff que tu décris. Puisqu... Lire la suite
2 juin 2021 à 19:25 - Messages
J'prends pas trop de risque avec new world :mdr: Avec Zeyne non plus remarque... Mon premier réflexe c'est Steparu... ... Lire la suite
2 juin 2021 à 19:15 - Messages
hahaha bien dit. C'est clair qu'un sujet clé aurait été plus approprié !... Lire la suite
2 juin 2021 à 12:45 - Messages
Soit ça sert à rien de bouger soit ce sont des poteaux. Cela dit il y a des AoE visibles au sol donc en toute logique ça devra... Lire la suite
Clairement. A force de dénigrer la com', les studios se tirent une balle dans le pied. C'est con parce qu'il y a du boulot de... Lire la suite
2 juin 2021 à 09:38 - Messages
J'adore quand tu fais des math Et encore, tu raisonnes Hors Taxe :mdr:... Lire la suite
1 juin 2021 à 19:39 - Messages
Grave !!! :amour:... Lire la suite
On peut changer de faction avec un délais d'une semaine... Lire la suite
Putain la trique que tu me donnes ! :amour:... Lire la suite
1 juin 2021 à 14:56 - Messages
Electre a raison! La boîte annonce un nouveau mmo genre triple A dont elle a déjà repoussé la release d'un an. On s'attends ... Lire la suite
On te parle pas de p2w, on te parle d'un leveling de merde. Tu lis ou tu fais exprès de faire semblant d'avoir des courant... Lire la suite
Dans la vid d'alysion, le gars lit le texte bravo il est niveau Ce2. 25minutes de perte de temps. Mais le fond du débat c'est ... Lire la suite
31 mai 2021 à 22:11 - Messages
Tu peux devenir un vengeur masqué qui pk tous les lapins de la map ? :D 676161... Lire la suite
Gné? :doute: Archeage c'est juste le jeu où tu pouvais créer une faction violette grâce au pk.... Lire la suite
31 mai 2021 à 19:24 - Messages
Quand le bonheur des uns fait le bonheur des autres, ça tient la route. En Chine, le housing est apprécié sur solo ?... Lire la suite
Clairement. Le bon mmo c'est aussi celui qui arrive à réunir des gens de profils différents.... Lire la suite
C'est juste essentiel de pouvoir pk son prochain :D Avec de forte restriction why not mais qu'il existe c'est top.... Lire la suite

Jeux

Amo- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amo- n'a publié aucune critique de jeu.