Amo- |
Dernières publications

Oui bah oui je fais, j'y suis. D3 ça passe crème, c'est cool, je me couche à 2h, chuis un peu claqué le lendemain, sans plus, ... Lire la suite

Hello à tous, Que choisir entre la Saison 29 de D3 ou la Saison du sang de D4 ?... Lire la suite

Quand je vois tous les gens s'éclater sur D4 je me dis deux choses : soit je me fais trop vieux pour ces conneries soit je pige... Lire la suite

Je plante encore plusieurs fois par jour donc je continue en SC pour le moment...... Lire la suite

J'ai mis l'option de Bnet qui se ferme lorsque je lance le jeu, j'ai désactivé toutes les prises de données et les fonction... Lire la suite

Va falloir attendre que le jeu se stabilise pour jouer en HC... 2 RIP à cause de crashes. Reste à jouer en god mod bisounours ... Lire la suite

oué bah en hardcore je suis repassé du niveau 2 à 1 :mdr:... Lire la suite

70 balles... avis à ceux qui l'ont acheté : ça ne vaut pas le coup d'attendre la baisse du prix pour jouer cet hack and slash q... Lire la suite
Merci pour tous vos avis, vous venez d'aider quelqu'un à dépenser 70€ :ange:... Lire la suite
Autre chose, si quelqu'un a testé, le pvp et le HC ça fonctionne comment avec l'open ? ça pk, ça full loot ?... Lire la suite

Quand tu vas au resto, si t'y est déjà allé, le mec qui commande une entrecôte à 25€ tu vas te pointer à côté et hurler l'i... Lire la suite

Hello, Donc selon toi 35€ c'est ok pour jouer au jeu normalement ou il faudra dépenser plus ?... Lire la suite
Parfaite réponse, merci ! :)... Lire la suite
Le p2w en pve est un non sens. Sans pvp il n'y a pas de p2w. Payer sur un jeu pve, c'est payer pour du confort, met ce que... Lire la suite