Amo-

Dernières publications

RSS
25 octobre 2023 à 09:23 - Messages
Oui bah oui je fais, j'y suis. D3 ça passe crème, c'est cool, je me couche à 2h, chuis un peu claqué le lendemain, sans plus, ... Lire la suite
22 octobre 2023 à 19:22 - Messages
Hello à tous, Que choisir entre la Saison 29 de D3 ou la Saison du sang de D4 ?... Lire la suite
19 juin 2023 à 22:09 - Messages
Quand je vois tous les gens s'éclater sur D4 je me dis deux choses : soit je me fais trop vieux pour ces conneries soit je pige... Lire la suite
12 juin 2023 à 21:57 - Messages
Je plante encore plusieurs fois par jour donc je continue en SC pour le moment...... Lire la suite
8 juin 2023 à 23:27 - Messages
J'ai mis l'option de Bnet qui se ferme lorsque je lance le jeu, j'ai désactivé toutes les prises de données et les fonction... Lire la suite
7 juin 2023 à 11:18 - Messages
Va falloir attendre que le jeu se stabilise pour jouer en HC... 2 RIP à cause de crashes. Reste à jouer en god mod bisounours ... Lire la suite
6 juin 2023 à 16:59 - Messages
oué bah en hardcore je suis repassé du niveau 2 à 1 :mdr:... Lire la suite
5 juin 2023 à 21:05 - Messages
70 balles... avis à ceux qui l'ont acheté : ça ne vaut pas le coup d'attendre la baisse du prix pour jouer cet hack and slash q... Lire la suite
Merci pour tous vos avis, vous venez d'aider quelqu'un à dépenser 70€ :ange:... Lire la suite
Autre chose, si quelqu'un a testé, le pvp et le HC ça fonctionne comment avec l'open ? ça pk, ça full loot ?... Lire la suite
19 octobre 2022 à 09:17 - Messages
Quand tu vas au resto, si t'y est déjà allé, le mec qui commande une entrecôte à 25€ tu vas te pointer à côté et hurler l'i... Lire la suite
17 octobre 2022 à 19:44 - Messages
Hello, Donc selon toi 35€ c'est ok pour jouer au jeu normalement ou il faudra dépenser plus ?... Lire la suite
Parfaite réponse, merci ! :)... Lire la suite
Le p2w en pve est un non sens. Sans pvp il n'y a pas de p2w. Payer sur un jeu pve, c'est payer pour du confort, met ce que... Lire la suite

Jeux

    Amo- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amo- n'a publié aucune critique de jeu.