Amo-

Dernières publications

RSS
18 janvier 2022 à 15:55 - Messages
Et du coup ? C'est quoi la suite du programme ? Ils vont soudain se remettre à faire des jeux ?... Lire la suite
14 janvier 2022 à 14:34 - Messages
ça me serait jamais venu à l'idée de présenter ma team en disant : ça sert à quoi de donner la répartition sexuelle de la ... Lire la suite
En 20 ans de MMO et jeux en ligne je n'ai jamais vu une présentation de guilde qui donne une info sur le sexe de la team donc j... Lire la suite
En tout cas ce qui est atypique c'est de connaitre des gens qui n'ont fait que du MMO pendant 20 ans. Je suppose que ça doit ê... Lire la suite
14 janvier 2022 à 13:01 - Messages
A priori il n'est pas joué par les joliens, le dernier sujet datant de 2016...... Lire la suite
12 janvier 2022 à 18:29 - Messages
Si tu parles "de gagner un avantage" c'est qu'à mon avis tu n'as justement pas compris le sujet. Sur Lost Ark tu payes pour g... Lire la suite
C'est toi qui tourne en rond ou qui fait mine de ne pas comprendre. Le temps n'est pas un avantage. Le temps c'est le temp... Lire la suite
Tu peux détailler ? Non parce que les pleureuses solitaires qui gémissent dès qu'elles prennent une fessée en PvP c'est ... Lire la suite
12 janvier 2022 à 15:12 - Messages
Je parlais du sujet du thread "Amazone Games précise ses ambitions pour le end-game de New World" qui n'a rien à voir avec ... Lire la suite
11 janvier 2022 à 21:36 - Messages
11 janvier 2022 à 21:31 - Messages
Interdit ? lol. Renseigne-toi sur le jeu avant de l'ouvrir. Déjà rien n'est interdit, le GvG sera ouvert en F2P. Deuxio, ... Lire la suite
Le Pvp de Gw1 c'est du moba. En une vie faudra penser à reconnaitre un chat quand t'en vois un.... Lire la suite
Tu as perdu l'usage de la parole ? Dans la mesure où les perso sont capés sur gw1, une fois arrivé au cap ça revient à du ... Lire la suite
10 janvier 2022 à 21:44 - Messages
PoE suffit d'acheter une guild stash et de créer des comptes F2P Avec ce système c'est inventaire infini.... Lire la suite
En PvP normalisé, pas besoin de cash shop... Lire la suite
4 janvier 2022 à 16:07 - Messages
Dans le règlement actuel, on a le droit à 3 comptes par PC. Cela dit je ne sais pas comment ils arrivent à vérifier l'intégrité... Lire la suite
Tu dis ça parce que t'y connais rien à Archeage. Ce n'est pas les joueurs qu'il faut critiquer dans le cas présent, mais le gam... Lire la suite
Un compte qui dépense tous ses points de labeur tous les jours mais qui n'a aucun GS et aucun véhicule qui up, ce n'est pas dif... Lire la suite

Jeux

    Amo- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amo- n'a publié aucune critique de jeu.