Amo-

Dernières publications

RSS
12 octobre 2022 à 13:07 - Messages
10 octobre 2022 à 13:55 - Messages
Le plus important pour ton raisonnement et l'envie de casse du ship c'est le nouveau joueur. Car c'est les nouveaux joueurs qui... Lire la suite
8 octobre 2022 à 13:39 - Messages
2 octobre 2022 à 13:34 - Messages
J'entends. Maintenant on est sur JoL pour informer les JoLiens sur Dual Universe, pas pour faire du training d'égo. Il fau... Lire la suite
29 septembre 2022 à 00:20 - Messages
En pratique une bonne corpo qui vise le kill pvp et le tryhard c'est top Après chacun ses goûts. Puis on peut toujours revenir... Lire la suite
28 septembre 2022 à 11:35 - Messages
clairement c'est pas un jeu solo Sinon je trouve que le lancement est propre Quelques désynchro qui obligent à déco reco ma... Lire la suite
A mon avis il n'a pas du beaucoup jouer au jeu pour dire qu'au bout d'une semaine on en fait le tour si on est accompagné d... Lire la suite
S'entrainer au fight PvP en teamplay ? avant de bien maitriser y'aura un peu de temps de jeu Après une corpo ça fixe des ob... Lire la suite
26 septembre 2022 à 10:42 - Messages
Les joueurs de jeux vidéos sont des acheteurs compulsifs, c'est pas une nouveauté. Y'en a même qui achètent des jeux sans y jo... Lire la suite
24 septembre 2022 à 22:16 - Messages
Planetside, Firefall, Global Agenda, Defiance... A part planetside tous les MMO Shooter futuristes ont plus ou moins bidé... Lire la suite
23 septembre 2022 à 23:35 - Messages
Après on peut aussi envisager de jouer à plusieurs ;)... Lire la suite
elle est belle celle-là, merci :mdr:... Lire la suite
22 septembre 2022 à 23:55 - Messages
Quand vous dites que c'est le temps qui manque je pige pas. Tout le monde reproche aux jeux d'être des fast food clean en un m... Lire la suite
Suffit d'y passer un mois au lieu d'une semaine... La patience est une vertu.... Lire la suite

Jeux

    Amo- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amo- n'a publié aucune critique de jeu.