|
Uther a publié le 21 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dual Universe déploie sa version d'essai gratuite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Testé le mois dernier, au final c'est assez dingue comme jeu, après faut avoir le temps...
|
![]() |
|
|
S'il vous plaît, on veut de belles vidéos PVP de masse Zerg et du small pvp, et enfaites tout types avec des commentaires pro, ici sur jol, sauvegarder dans les commentaires
()test <3 ) > |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Extra, mais comme dit plus haut c'est le temps qui manque.
|
![]() |
|
|
Dual universe, j'y joue comme je joue à Factorio, quand je commence à design un vaisseau, je peut y passer toute mes nuits pendant une semaine. me plonger dans l'API lua a pris une autre semaine sans beaucoup dormir et j'ai pas oser m'attaquer serieusement à la construction de ma base, j'ai juste fait une dalle pour poser mes usines. Sans parler des timesink énorme et moins épanouissant que sont le trading et le minage pour amasser les resources nécéssaires à mes projets. Effectivement ça prend du temps, trop pour beaucoup de monde. @PetitCoeurRed: par contre le PvP, malgré les promesses initials, est complétement anecdotique et pas du tout intéréssant. Finalement, il faut plutot voir ce jeu comme un sucesseur de "A Tale in the Desert", parce que si on y cherche un EvE ou un Space Engineer on est déçu. Dernière modification par Titan. ; 22/09/2022 à 22h55. |
![]() |
|
|
Suffit d'y passer un mois au lieu d'une semaine...
La patience est une vertu. |
![]() |
|
|
Par rapport à Starbase ça vaut quoi ?
|
![]() |
|
|
Dual universe c’est un vrai sanbox, mis à part des Pod écrasés et des stations de survie il n’y a rien.. c’est pas comme faire un run à Path of exile. J’en connaît plus d’un qui va serrer en regardant le ciel et en se disant « merde , je fais quoi de ces caillou » , J’ai plus l’âge de jouer 5 heures par jours avec une maison en construction, un travail, une femme, une fille de 6 ans, un instrument de musique , ect… rien à voir avec de la complainte c’est juste être objectif. J’ai pris 6 mois avec le boost exp x2 dégressif on verra bien. |
![]() |
|
|
Oui c’est ce qui m’a séduit dans le système de progression.
|
![]() |
|
|
Après on peut aussi envisager de jouer à plusieurs
![]() |
![]() |
|
|
Je joue pas aux MMORPG pour jouer à plusieurs désolé.
|
![]() |
|
|
elle est belle celle-là, merci
![]() |
![]() |
|
|
De rien, j’avais pas troll depuis plusieurs années. Ça va je suis pas rouillé
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Le serveur démo sera wipe toutes les semaines (et vraisemblablement tous les mardis)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai testé la version démo. Le jeu manque d'optimisation et l'interface est trés laide et peu intuitive.
J'espère qu'ils amélioront ca dans le future |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|