[Actu] Dual Universe déploie sa version d'essai gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/9/135049-240.jpg
En prévision de son lancement commercial le 27 septembre, Dual Universe se dévoile dans une version d'essai gratuite, sur un serveur de test où la progression est accélérée mais qui fera l'objet de wipes réguliers. Cette version de test est disponible.

On l’a noté, la version 1.0 de Dual Universe sera officiellement lancé le 27 septembre prochain, après deux ans de tests. Le jeu est exigeant et pas toujours facile d’accès, et opte pour un modèle à abonnement. Pour permettre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
S'il vous plaît, on veut de belles vidéos PVP de masse Zerg et du small pvp, et enfaites tout types avec des commentaires pro, ici sur jol, sauvegarder dans les commentaires
()test <3 ) > @Muradin @ulther https://imgur.com/a/CQ3vf0R .. je sais pus comment il s'appel le modo ? Uther voilà ! Il y as des coeurs facebook sataniques, c'est nouveau et voulus ?
Quand vous dites que c'est le temps qui manque je pige pas.
Tout le monde reproche aux jeux d'être des fast food clean en un mois mais quand y'a du matos vous vous plaigniez de quoi en fait ? de devoir envisager un jeu plus d'un mois ?

Dernière modification par Amo- ; 22/09/2022 à 13h55.
@Amo-: C'est peut être pas les même qui se pleignent du fast food et ceux qui se pleignent de l'investissement élevé ? c'est peut être aussi qu'on peut avoir un jeux à la fois profond et peu chronophage ?
Dual universe, j'y joue comme je joue à Factorio, quand je commence à design un vaisseau, je peut y passer toute mes nuits pendant une semaine. me plonger dans l'API lua a pris une autre semaine sans beaucoup dormir et j'ai pas oser m'attaquer serieusement à la construction de ma base, j'ai juste fait une dalle pour poser mes usines. Sans parler des timesink énorme et moins épanouissant que sont le trading et le minage pour amasser les resources nécéssaires à mes projets. Effectivement ça prend du temps, trop pour beaucoup de monde.

@PetitCoeurRed: par contre le PvP, malgré les promesses initials, est complétement anecdotique et pas du tout intéréssant. Finalement, il faut plutot voir ce jeu comme un sucesseur de "A Tale in the Desert", parce que si on y cherche un EvE ou un Space Engineer on est déçu.

Dernière modification par Titan. ; 22/09/2022 à 22h55.
@Amo- c’est du vrai temps réel, c’est le genre de jeu oui si tu veux bouger ton cul de ton cailloux tu montes un vaisseau en démontant ce que tu as et en ramassant ce que tu trouves.

Dual universe c’est un vrai sanbox, mis à part des Pod écrasés et des stations de survie il n’y a rien.. c’est pas comme faire un run à Path of exile. J’en connaît plus d’un qui va serrer en regardant le ciel et en se disant « merde , je fais quoi de ces caillou » ,

J’ai plus l’âge de jouer 5 heures par jours avec une maison en construction, un travail, une femme, une fille de 6 ans, un instrument de musique , ect… rien à voir avec de la complainte c’est juste être objectif.

J’ai pris 6 mois avec le boost exp x2 dégressif on verra bien.
Que le jeu prenne du temps signifie pas qu'il y ait besoin d'un temps de jeu de malade. Les perks sont gagnés passivement en fonction du temps réel, y compris offline, donc n'y jouer que quelque heures par semaine n'empêchera pas d'évoluer.

Juste que.... bah les construction prendront du temps quoi, il faudra être patient et accepter d'avoir besoin de pas mal de séances avant de voir ses projets aboutir.
Citation :
Publié par angex91
J'ai testé la version démo. Le jeu manque d'optimisation et l'interface est trés laide et peu intuitive.

J'espère qu'ils amélioront ca dans le future
Tu as eu des soucis ?
Le jeu demande quelques réglages particulier pour être sympa sur des petits configurations.

Pour bien comprendre un certain nombre de mécaniques, il faut vraiment faire les tutoriels, qui expliquent vraiment la base de la base. Ensuite, c'est un vrai sandbox, donc tu te fixes tes objectifs et tu décides toi-même de ce que tu veux faire, dans quel ordre, et à quelle vitesse.
Le jeu s'apprécie réellement mieux au sein d'une organisation
Je ne pense pas que le jeu manque d'optimisation. Il a juste des exigances ultra élevés qui font qu'il ne pourra jamais tourner vraiment vite, optimisation ou non. N'oublions pas qu'on est dans un MMO Voxel Seamless. 3 trucs qui sont déjà vecteurs de mauvaises performances pris en solo :')

Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à des franches améliorations côté performances à l'avenir. Mais je me trompe peut être !
Pour répondre sur le PvP, il va y en avoir pas mal au départ car il y aura beaucoup de monde et peu de planètes.
Il y a plusieurs type de PvP:
- Attaque des vaisseaux de minage sur les astéroïdes
- Attaque des vaisseaux de transports de missions
- Attaque/défense des space aliens cores (ressources End Game, pas pour tout de suite)
sans compter les rencontres aléatoires et les fights organisés.
Dans la roadmap, il est prévu aussi le "territory warefare" : attaque/défense de terrains, ca sera du PvP terrestre.
De ce que j'en sais, ce qu'on reproche au PVP c'est pas tant qu'il est inexistant qu'il est inintéressant et la meta des vaisseaux de guerre donnait des trucs moches et sans grande richesse / subtilité dans le build. C'est des trucs qui ont changés depuis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés