Les forums JOL

Aarock

Dernières publications

RSS
1 août 2020 à 12:48 - Messages
La question est surtout est-ce que on peut avoir une véritable expérience mmorpg tout court :) A mes yeux le genre c'est éteint... Lire la suite
10 mai 2020 à 19:57 - Messages
Ce que je dis simplement c'est qu'il faut laisser les critiques sur le fait que le jeu soit instable et non terminé pendant la ... Lire la suite
Ou alors tu n'aurais qu'un monde de grands éditeurs qui te ressortirais des Call of assassin warcraft :). C'était le cas av... Lire la suite
9 mai 2020 à 18:16 - Messages
Sérieusement :) La problématique ce sont les petites équipes. Car qui dit petite équipe dit pas trop de sous, mais par o... Lire la suite
7 mai 2020 à 15:31 - Messages
Les joies des beta payantes. L'early access n'est pas le jeu final mais c'est passé dans les m?urs que cela est une release.Le ... Lire la suite
14 avril 2020 à 20:55 - Messages
Je suis d'accord c'est sympa le full loot pvp mais il faut des règles. Heureusement que l'humanité a mise en place des règl... Lire la suite
11 avril 2020 à 20:38 - Messages
Dommage car cela risque de finir par des gros clans verrouillant les oasis, les petits groupes ou les joueurs solo seront d... Lire la suite
5 avril 2020 à 18:12 - Messages
Si je ne trompe pas c'est bien eu qui vendais des zones et des propriétés plusieurs dizaine d'euros ? En gros ils ont essayé de... Lire la suite
Euh... c'est quoi le rapport entre un MMORPG et un Battle Royale ? Déjà en terme de financement je ne pense pas que cela demand... Lire la suite
1 avril 2020 à 12:11 - Messages
Non "Early Access" ça veux bien dire ce que ça veux dire. On sort le jeu en beta payante car on n'a besoin d'argent pour contin... Lire la suite
18 octobre 2019 à 16:25 - Messages
Enfin bon un mmo sur mobile, j'ai du mal à voir la pérennité dans le temps, déjà que sur PC le genre est moribond.Mais bon je s... Lire la suite
5 octobre 2019 à 11:37 - Discussion
Bonjour à tous, Juste pour signaler qu'un serveur "privé" pour le mmo "The Chronicles of Spellborn" (TCoS) a ouvert en mai de... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Aarock n'a publié aucune critique de jeu.