Aarock

Dernières publications

RSS
25 novembre 2017 à 10:07 - Messages
De toute manière la faiblesse risque plus de venir de leur serveur (pas le matériel mais le soft) que du moteur graphique. Pour... Lire la suite
6 novembre 2017 à 12:49 - Messages
Moi si ce client permet d'enlever ces @#ܵ%$! d'accès disque qui ralentissent le jeu ça serait la plus grande avancée depui... Lire la suite
17 octobre 2017 à 22:30 - Messages
Je n'avais même pas vu qu'il y en avait eu une :) Les personnages ont été refaits ? Si oui la différence ne m'a pas sauté aux... Lire la suite
Il faut activer quelque chose en particulier pour les nouveaux modèles car vraiment je ne vois pas la différence ?... Lire la suite
17 octobre 2017 à 22:28 - Messages
J'ai repris après plusieurs années. Et effectivement j'avoue que ça douille un peu surtout que ce que j'avais payé lorsque le j... Lire la suite
Il y aussi les zones du jeu de base qu'il faut acheter (racheter en fait :)) en F2P et actuellement le moins cher c'est le pack... Lire la suite
5 septembre 2017 à 13:15 - Messages
Le changement de cap de Funcom va dans le sens de la disparition du genre MMO. Ils ont bien fait de sortir de ce type de jeu qu... Lire la suite
28 juillet 2017 à 11:18 - Messages
Sinon une dernière question à propos de la carte. Celle actuellement active est-elle grande ?... Lire la suite
27 juillet 2017 à 23:55 - Messages
Une question de taille :) Est-ce que toute la carte promise est disponible ou bien c'est juste une partie ?... Lire la suite
Sur un bouclier c'est obligatoire :). Je n'ai pas le jeu alors je demandais pour la carte car j'imagine que lorsqu'elle ser... Lire la suite
21 juillet 2017 à 19:49 - Messages
20 juillet 2017 à 23:00 - Messages
12 avril 2017 à 12:07 - Messages
Sur certains MMO, 100 joueurs c'est déjà la population normal d'un serveur :DDisons que cela ne va certainement pas favoriser l... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Aarock n'a publié aucune critique de jeu.