[Actu] Le MMO de survie Frozen Flame se dévoile dans une démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4976/1/157401-240.jpg
Après de longues phases de tests et en attendant un accès anticipé cet automne, le MMO de survie Frozen Flame dévoile son univers fantasy via une démo jouable dans le cadre du Steam Next Fest.

Comme souvent dans le cadre de projets indépendants, Frozen Flame évolue lentement : une campagne de financement participatif en mai 2020 a permis d’initier le développement, plusieurs phases d’alpha-test, puis de bêta ont suivi et finalement, le studio Dreamside Interactive prévoit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sauf erreur ce n'est pas un mmo.

Hébergez un serveur avec des règles personnalisées pour offrir un défi supplémentaire à votre groupe ou créez un jeu personnalisé qui fonctionne de la manière dont vous avez envie d'y jouer. La génération procédurale du paysage permet la création d'une expérience unique à tous points de vue.
Le style graphique me fait plus penser à Dauntless.

Je trouve que le jeu à du potentiel mais la dernière démo était pour moi une douche froide, il restait encore beaucoup de taf à faire, au niveau de l'opti et surtout des animations
Citation :
Publié par Sysco
Sauf erreur ce n'est pas un mmo.
Hébergez un serveur avec des règles personnalisées pour offrir un défi supplémentaire à votre groupe ou créez un jeu personnalisé qui fonctionne de la manière dont vous avez envie d'y jouer. La génération procédurale du paysage permet la création d'une expérience unique à tous points de vue.
Je plussoie ce n'est pas un mmo. C'est un jeu multijoueur comme d'innombrable jeux de survie sortie depuis quelques années (Conan, Rust, DnL, Ark, )
Citation :
Publié par Aarock
Je plussoie ce n'est pas un mmo. C'est un jeu multijoueur comme d'innombrable jeux de survie sortie depuis quelques années (Conan, Rust, DnL, Ark, )
Suffit d'être 4 sur une map maintenant pour que ça devienne un MMO.. C'est devenu n'importe quoi/marketing
Message supprimé par son auteur.
Parce que 50 joueurs de nos jours ça mérite d'être appelé Massivement Multijoueur? :s

C'est un jeu multijoueur point barre.
Mise à part cette appellation fourbe, je suis le jeu qui a l'air intéressant
Citation :
Publié par Sysco
Sauf erreur ce n'est pas un mmo.

Hébergez un serveur avec des règles personnalisées pour offrir un défi supplémentaire à votre groupe ou créez un jeu personnalisé qui fonctionne de la manière dont vous avez envie d'y jouer. La génération procédurale du paysage permet la création d'une expérience unique à tous points de vue.
Si, c'est un jeu Moyennement Multijoueur Online.
Citation :
Publié par Pastorius1979
pas encore assez grosses les feuilles, un conan exiles du pauvre.
Conan exiles était déjà le jeu de survie du pauvre alors j’imagine même pas celui là.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Du coup c'est quoi un jeu de survie qui n'est pas pauvre ? Un exemple pour comparer ?
Pas conan exiles déjà. Le prendre en référence c’est ne pas en avoir beaucoup.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Et donc un exemple ?
Minecraft
Project Zomboid
Subnautica
Terraria
Don’t Starve


J’en citerai encore plein d’autres avant Conan Exiles qui est le jeu de survie du pauvre qui a voulu surfer sur une vague de hype. Encore un échec pour Funcom qui ne parvient pas à s’imposer ou rester en haut des charts dans un genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés