touthamone |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale
Forum Swords of Legends Online
sexualité hum ? age of conan et conan exile m'ont permis de voir la Banane et les B..... de mes guildeux... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale
donjons multijoueurs et des raids de boss (jusqu?à 20 joueurs)world bosses dans des zones de PvP ouvert ça me donne bien envie ... Lire la suite
Par contre il sort en même temps que New world ? , aucune chance j'attend beaucoup de New world... Lire la suite

1OO% avec toi même avec un abo 10/12 je fonce... Lire la suite

On ne peut pas dire ca , le skill a bien évidemment une place très importante mais sans les caractéristiques du perso ain... Lire la suite

LE SEUL VRAI PVP , c'est le sauvage sans presque aucune règles.Etre sur une MAP avec le risque d'être attaqué à tout moment QUE... Lire la suite

Stop à vouloir des innovations et de l'originalité !! depuis 10 ans on veut des jeux innovants "Bless, Wildstar, Black dessert,... Lire la suite

Je n'arrive plus à les suivre, depuis 1 an à chaque fois que je lance le jeu, je me retrouve avec une nouvelle interface. Po... Lire la suite

[Vidéo] Alpha : aperçu d'une mission d'infiltration dans Elite Dangerous: Odyssey
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
Non non ne confonds pas Elite avec SC, Elite a toujours tenu ses promesses Elite: Dangerous Date de sortie initiale : ... Lire la suite

Quel pied, enfin le mobile montre qu'un mmo sur mobile c'est de la grosse merde... Lire la suite
Jeux
touthamone joue à :
Black Desert Online (depuis 2015) | |
WildStar (depuis 2014) | |
ArcheAge (depuis 2013) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
touthamone a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Allods Online (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Battlefield Bad Company 2 (2010) | Call of Duty - Black Ops (2010) | DC Universe Online (2010-2011) | |||
Test Drive Unlimited 2 (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2012) |
Critiques
The Secret World 10/10J'ai mis un 10/10 pour remonter cette note basse injustifiée. Et oui le jeu est parfait. Il y avait bien longtemps que je ne prenais plus mon pied dans un MMO. Pas de niveau, pas de classe, une réelle liberté d'évolution, des missions qui exigent un c... Lire la suite |