Les forums JOL

touthamone

Dernières publications

RSS
29 juillet 2020 à 12:39 - Messages
+1 en 2050 avec les pays africain la langue française sera la plus pratiqué au monde . Quelle place dans le monde pour l... Lire la suite
je confirme , d'ailleurs en 2016 je fais parti de ceux qui ont participé à faire comprendre à lNovaquark l'intérêt d'avoir ... Lire la suite
23 juillet 2020 à 22:58 - Messages
Vous me l'avez fait télécharger, mais quelle horreur vous arrivez à jouer à des trucs pareils.... Lire la suite
Non demain je suis sur Dual universe, je vais un peu voir où en est le jeu :lit:... Lire la suite
18 juillet 2020 à 16:54 - Messages
13 juillet 2020 à 16:07 - Messages
Plus Sandbox que DUAL Universe tu ne trouveras pas et oui il est aussi MMORPG si tu veux... Lire la suite
12 juillet 2020 à 16:42 - Messages
Il est vrai qu'on peut se poser pas mal de questions, premièrement en 2016 quand ils ont fait leur conférence sur twitch, i... Lire la suite
tu as trouvé ça tout seul ?... Lire la suite
11 juillet 2020 à 20:55 - Messages
Tu as oublié New quéquette World , mais ils ont repoussé il est trop violent... Lire la suite
10 juillet 2020 à 22:38 - Messages
10 juillet 2020 à 11:33 - Messages
? RDV sur AOC pour PVP MDR AOC pas de faction pas d'alliance, pas de compagnie etc, à part ta guilde qui est vert tout le monde... Lire la suite
10 juillet 2020 à 10:32 - Messages
? pas du tout, pourquoi TESO est un Sandbox ? :lit::maboule::mdr: Et Dual c'est une grosse licence ?... Lire la suite
9 juillet 2020 à 22:22 - Messages
++complètement d'accord avec toi j'ajoute s'en sortir du NDA ; que 1/2 semaine sur ce jeu ne représente absolument ri... Lire la suite
J'ai jamais dit que ce n'était pas un MMO, je dis qu'en plus il est un véritable Sandbox , chose que ne peux prétendre TESO. ... Lire la suite
Tu souhaites un jeu risqué et ambitieux, alors vas-y, qui sortent des sentiers battus , alors vas-y. Tu souhaite aussi un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

10/10
    J'ai mis un 10/10 pour remonter cette note basse injustifiée. Et oui le jeu est parfait. Il y avait bien longtemps que je ne prenais plus mon pied dans un MMO. Pas de niveau, pas de classe, une réelle liberté d'évolution, des missions qui exigent un c... Lire la suite

» Toutes les critiques de touthamone